Le nouveau Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le nouveau Poudlard

Voici la nouvelle version de Poudlard, venez vous y inscrire et surtout passez voir les règles avant!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Professeur
Professeur
Albus Dumbledore


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

le règlement Empty
MessageSujet: le règlement   le règlement EmptyJeu 9 Mar - 0:23

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue sur "Le Nouveau Poudlard".

Ensuite je vais vous ennoncer les points du règlement :

- Poster en Role-Play dans tout le forum à l’exception de la catégorie Hors-Jeu. J’entends par là écrire à la troisième personne du singulier, décrire les actions de votre personnage, ses pensées, ses craintes, ses goûts, son opinion des professeurs, des autres élèves etc... Bref parler en étant son personnage et non pas vous-même.

- Ecrire dans un Français correct en évitant le plus que possible les fautes d’orthographes. Ne PAS utiliser de langage SMS. Vous devez mettre SUJET + VERBE + COMPLEMENT. (Tout message ne respectant pas cela sera supprimé)

- Respecter l’esprit du livre, en vous référant au monde magique de J.K Rowling. Vous serez réparti dans une des quatre maisons selon ce que vous avez poster dans la salle de la répartition et vous devrez alors respecter « l’esprit de la maison » (Les Serpentards et Gryffondors ne s’apprécient généralement pas et les autres maisons sont plutôt du coté des Gryffondor, les Serdaigles généralement bosseurs etc..). Si vous avez un personnage du livre, respecter son caractère ! (Pas de Hermione nulle en cours …). Bref, PRENEZ UN PERSO QUI VOUS CORRESPOND ! Vous pouvez évidemment en inventer un, dans ce cas, c'est vous qui choisissez son caractère...

- Les Professeurs doivent être des adultes (je ne veux pas entendre parler de professeur nommé Ginny Weasley etc..) !! Vous pouvez prendre un des personnages du livre ou en inventez un vous-même. (restez cohérent toujours avec le livre ! je ne veux pas voir de Lord Voldemort professeur : ça n’a aucun sens !)

- Pour les élèves : Vous devez assistez le plus que vous pouvez au cours proposés, participer en classe et renvoyer les devoirs par MP au professeur. (faites du mieux que vous pouvez… et si vous avez un gros empêchement pendant une durée assez longue, prévenez moi par mp)

- Pour les professeurs : Vous devez proposé des cours pédagogique, en faisant tout d’abord entrer les élèves dans votre classe, en posant des questions en cours(voir des mini travaux en cours), en donnant un devoir à la fin de chaque cours. Vous ne devez pas faire de favoritisme dans les points que vous attribuez. (cela ne vous empêche pas de respecter l’esprit de votre perso… EX : Rogue). Vous devez poster dans le « tableaux des points » dès que vous donnez/enlevez des points à un élève. (voir détails dans « tableaux des points »)

- Vos personnages ne doivent pas lancer de sortilèges impardonnables !
- Vos personnages ne doivent pas posséder de « supers pouvoirs » comme parler Fourchelang, être animagus etc...(voir dans salle de répartition pour les détails). Ceci est valable au début quand vous vous inscrivez. Par la suite si vous devez un bon posteur et si vous nous donner la raison on pourra négocier les supers pouvoirs.

Voilà, donc tenez compte de ses règles sinon vous serez banni!!!! Twisted Evil
Allez bon jeu et éclatez vous bien!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://new-poudlard.forumactif.org
 
le règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nouveau Poudlard :: Accueil :: règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser