Le nouveau Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le nouveau Poudlard

Voici la nouvelle version de Poudlard, venez vous y inscrire et surtout passez voir les règles avant!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Un mort à Poudlard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aleks Black
Prefet en chef
Prefet en chef
Aleks Black


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 34
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 05/04/2006

Un mort à Poudlard Empty
MessageSujet: Un mort à Poudlard   Un mort à Poudlard EmptySam 29 Avr - 15:10

Aleks se pointa devant la gargouille qui donnait accès au Bureau du Directeur et donna le mot de passe "Sorbet Citron". La gargouille s'écarta et laissa apparaître un escalier en colimaçon. Aleks l'emprunta et atterrit devant la porte du bueau. Il ne prit pas la politesse de frapper avant d'entrer.

- Professeur, vite! Venez à l'infirmerie! Nous avons un mort à Poudlard!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Professeur
Professeur
Albus Dumbledore


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

Un mort à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Un mort à Poudlard   Un mort à Poudlard EmptySam 29 Avr - 15:34

Qu'est-ce que vous dites Mr Black ?
Non, vous m'expliquerez en chemin... Allez on y va!!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-poudlard.forumactif.org
Aleks Black
Prefet en chef
Prefet en chef
Aleks Black


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 34
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 05/04/2006

Un mort à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Un mort à Poudlard   Un mort à Poudlard EmptySam 29 Avr - 16:04

Aleks marcha vers l'infirmerie avec Dumbledore

- C'est Hadès Géocite.. Il était possédé par le désespoir.. Le seul moyen qu'il a trouvé pour se sentir mieux a été d'élever une Armée de Morts. Lorsqu'elle a été bien puissante, elle s'est retournée contre lui. Hadès m'a dit que le seul moyen de se débarasser de cette Armée était de se sacrifier en renversant la formule qu'il avait utilisée pour la former.. Il est parti dans la forêt interdite. Je l'ai suivi. Camilla Clark m'a suivi et elle ne voulait pas me quitter. Je me suis donc débarassé d'elle en la pétrifiant. Je l'ai amené au chateau et suis reparti dans la forêt. Hadès récitait une incantation que je n'aurais pu répéter et au fur et à mesure qu'il avançait dans ses paroles, il recevait des pieux partout dans le corps. Un pieu allait le percuter, j'ai courru et je me suis interposé.. Je l'ai reçu en plein dans la poitrine. Et je me suis réveillé à l'infirmerie, c'est Camilla qui m'avait amené. Elle avait été réanimée par Hilary McHenry. Lorsque je suis reparti à la forêt, j'ai trouvé Ryan Jefferson dans les buissons, assomé, et à quelques mètres, le cadavre de Hadès. Je les ai amené à l'infirmerie, j'ai expliqué la situation à Mme Pomfresh, et me voici avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mort à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Un mort à Poudlard   Un mort à Poudlard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mort à Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort et Vif
» forum mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nouveau Poudlard :: Intérieur de Poudlard :: Bureau du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser