Le nouveau Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le nouveau Poudlard

Voici la nouvelle version de Poudlard, venez vous y inscrire et surtout passez voir les règles avant!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 John, Kingsley, Stephen et Aleks

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
John Summers
Professeur
Professeur
John Summers


Masculin
Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 29/04/2006

John, Kingsley, Stephen et Aleks Empty
MessageSujet: John, Kingsley, Stephen et Aleks   John, Kingsley, Stephen et Aleks EmptyLun 1 Mai - 19:36

John arriva à la lisière de la forêt, il commençait à faire noir. Il espérait que les autres arriveraient bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Aleks Black
Prefet en chef
Prefet en chef
Aleks Black


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 34
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 05/04/2006

John, Kingsley, Stephen et Aleks Empty
MessageSujet: Re: John, Kingsley, Stephen et Aleks   John, Kingsley, Stephen et Aleks EmptyLun 1 Mai - 19:43

Aleks se dirigea vers la forêt et vit John qui était déjà là.

- Salut John. J'ai prévenu Stephen de venir, il ne devrait plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
John Summers
Professeur
Professeur
John Summers


Masculin
Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 29/04/2006

John, Kingsley, Stephen et Aleks Empty
MessageSujet: Re: John, Kingsley, Stephen et Aleks   John, Kingsley, Stephen et Aleks EmptyLun 1 Mai - 19:51

- Parfait! Attendons-les, lui et Kingsley avant de commencer
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Johnson
Préfet
Préfet
Stephen Johnson


Nombre de messages : 381
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 15/03/2006

John, Kingsley, Stephen et Aleks Empty
MessageSujet: Re: John, Kingsley, Stephen et Aleks   John, Kingsley, Stephen et Aleks EmptyLun 1 Mai - 20:37

Stephen arriva, s'assurant que personne ne l'avait suivi.

- Salut les gars. Aleks m'a prévenu et je suis donc venu. Où est Kingsley?
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Shacklebolt
Auror
Auror
Kingsley Shacklebolt


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/04/2006

John, Kingsley, Stephen et Aleks Empty
MessageSujet: Re: John, Kingsley, Stephen et Aleks   John, Kingsley, Stephen et Aleks EmptyLun 1 Mai - 20:44

- Je suis là, cousin.

Kingsley venait d'apparaitre parmi les arbres et serra son cousin dans ses bras.

- Tu vas bien? Ta mère était très inquiette quand elle à entendu parlé de cette armée des morts.

Kingsley serra la main de John et Aleks.

- Salut les mecs, comment allez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Aleks Black
Prefet en chef
Prefet en chef
Aleks Black


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 34
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 05/04/2006

John, Kingsley, Stephen et Aleks Empty
MessageSujet: Re: John, Kingsley, Stephen et Aleks   John, Kingsley, Stephen et Aleks EmptyLun 1 Mai - 20:49

- Pour ma part, ça va très bien. Je suis content qu'on se retrouve à 4, ça faisait tellement longtemps!

HJ: Bon dsl, je dois y aller. On se retrouve demain soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Summers
Professeur
Professeur
John Summers


Masculin
Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 29/04/2006

John, Kingsley, Stephen et Aleks Empty
MessageSujet: Re: John, Kingsley, Stephen et Aleks   John, Kingsley, Stephen et Aleks EmptyLun 1 Mai - 20:54

- Salut les gars. Bon voilà on est réuni pour mettre des choses au clair. Je suis ici en ta nt que professeur mais aussi pour une autre raison. Vous vous doutez de quoi je veux parler.
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Shacklebolt
Auror
Auror
Kingsley Shacklebolt


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/04/2006

John, Kingsley, Stephen et Aleks Empty
MessageSujet: Re: John, Kingsley, Stephen et Aleks   John, Kingsley, Stephen et Aleks EmptyLun 1 Mai - 20:56

- Non, désolé, je vois pas trop moi. Non je décone. Comme viens de le dire John, on est la pour tirer des choses au clair et on aurait de vous mais vous inquiétez pas, on va pas vous demander l'impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Aleks Black
Prefet en chef
Prefet en chef
Aleks Black


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 34
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 05/04/2006

John, Kingsley, Stephen et Aleks Empty
MessageSujet: Re: John, Kingsley, Stephen et Aleks   John, Kingsley, Stephen et Aleks EmptyMar 2 Mai - 20:25

- Besoin de nous? Mais pourquoi faire?
Revenir en haut Aller en bas
John Summers
Professeur
Professeur
John Summers


Masculin
Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 29/04/2006

John, Kingsley, Stephen et Aleks Empty
MessageSujet: Re: John, Kingsley, Stephen et Aleks   John, Kingsley, Stephen et Aleks EmptySam 6 Mai - 18:53

- Juste une petite mission. C'est à propos de l'affaire Géocite, si vous voyez ce que je veux dire...Et aussi pour certains évênements récents à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Shacklebolt
Auror
Auror
Kingsley Shacklebolt


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/04/2006

John, Kingsley, Stephen et Aleks Empty
MessageSujet: Re: John, Kingsley, Stephen et Aleks   John, Kingsley, Stephen et Aleks EmptyDim 7 Mai - 22:25

- Ne vous inquiétez pas, il n'y à rien de dangereux. Mais on vous expliuera ce qu'i faut faire par a suite. Pour l'instant, que pouvez-vous nous dire du fameux Géocite pur qu'on puisse meu le connaitre?
Revenir en haut Aller en bas
Aleks Black
Prefet en chef
Prefet en chef
Aleks Black


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 34
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 05/04/2006

John, Kingsley, Stephen et Aleks Empty
MessageSujet: Re: John, Kingsley, Stephen et Aleks   John, Kingsley, Stephen et Aleks EmptyDim 7 Mai - 22:32

- Et bien, il a invoqué une Armée de Morts très puisasnte dans la forêt interdite. Il la contrôlait en l'incitant à nous tuer. Mais lorsque celle-ci s'est sentie invulnérable, elle s'est retournée contre lui. Son plan a échoué et il a dû se sacrifier pour détruire cette Armée. Mais Dumbledore l'a ressuscité grâceà son phénix et une potion. C'est grâce à moi s'il est encore en vie... Je l'ai sauvé... Mais la dernière fois, on s'est vu dans la forêt et il m'a montré quelque chose... Il a retrouvé un crâne et une main squelettique.. Le crâne appartient à l'Armée c'est sûr! Il y avait un pentagramme dessus... Je l'ai sur moi...

Il tendit le crâne aux Aurors

- Le problème c'est que l'Armée s'est détruite lors du sacrifice d'Hadès. On n'aurait rien dû retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Shacklebolt
Auror
Auror
Kingsley Shacklebolt


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/04/2006

John, Kingsley, Stephen et Aleks Empty
MessageSujet: Re: John, Kingsley, Stephen et Aleks   John, Kingsley, Stephen et Aleks EmptyLun 8 Mai - 14:32

Il prit le crane dans sa mai et le regarda.

- Je vois. Mais à mon avis, même si il n'y a plus d'armée des morts, il faut cotinuer à le surveiller. John, comment se porte t-il durant tes cours?
Revenir en haut Aller en bas
John Summers
Professeur
Professeur
John Summers


Masculin
Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 29/04/2006

John, Kingsley, Stephen et Aleks Empty
MessageSujet: Re: John, Kingsley, Stephen et Aleks   John, Kingsley, Stephen et Aleks EmptyLun 8 Mai - 14:40

- Plutôt étrange comme élève. Ces propos sont spéciaux, il pense beaucoup à la mort... Mon cours porte sur les louops-garous, et j'ai demandé à mes élèves comment se défendre contre eux. La première chose qui lui est venue à l'esprit est de le tuer. Il insinue beaucoup de choses... Et il n'y a pas que lui qu'il faut surveiller.. Ryan Jefferson est vraiment très étrange en ce moment. Je les ai vu lui et Géocite dans le parc. Ryan s'est transformé en un être diabolique, il peut être dangereux, j'ai comme l'impression que c'est le même phénomène qui a eu lieu lorsqu'on était à Poudlard, tu t'en souviens King?: Peau colorée, cornes, ailes, et ce fameux 3ème oeil...


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Shacklebolt
Auror
Auror
Kingsley Shacklebolt


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/04/2006

John, Kingsley, Stephen et Aleks Empty
MessageSujet: Re: John, Kingsley, Stephen et Aleks   John, Kingsley, Stephen et Aleks EmptyLun 8 Mai - 14:47

- Exact, je m'en rappelle comme-ci c'était hier. Et nous, comme si on était des uper-héros, on a voulu l'arréter nous même alors que l'on était qu'en 6é année. Heuresement que ton père, Stephen, était là parce que je sais pas si on serait vivant aujourd'hui. Mais bref, c'est du passé. Comme tu là dit John, il faut aussi surveiller le jeune Jefferson. Si il a la capacité de se transformer en bête diabolique, il doit être très dangeureux. Quand se déroulera ton 2é cours?
Revenir en haut Aller en bas
John Summers
Professeur
Professeur
John Summers


Masculin
Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 29/04/2006

John, Kingsley, Stephen et Aleks Empty
MessageSujet: Re: John, Kingsley, Stephen et Aleks   John, Kingsley, Stephen et Aleks EmptyLun 8 Mai - 14:50

- Je compte le commencer très bientôt, juste le temps de le préparer et d'imposer un devoir. Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Shacklebolt
Auror
Auror
Kingsley Shacklebolt


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/04/2006

John, Kingsley, Stephen et Aleks Empty
MessageSujet: Re: John, Kingsley, Stephen et Aleks   John, Kingsley, Stephen et Aleks EmptyLun 8 Mai - 14:53

- Je vais certainement venir, si tu n'en vois pas d'inconvénient. Mais je me placerais au fond de la classe, caché et j'observerais les deux phénomènes. Puis, j'interviendrais si nécessité. Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
John Summers
Professeur
Professeur
John Summers


Masculin
Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 29/04/2006

John, Kingsley, Stephen et Aleks Empty
MessageSujet: Re: John, Kingsley, Stephen et Aleks   John, Kingsley, Stephen et Aleks EmptyLun 8 Mai - 14:57

- J'en dis que c'est une très bonne idée! Devrais-je annoncer aux élèves ta présence?
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Shacklebolt
Auror
Auror
Kingsley Shacklebolt


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/04/2006

John, Kingsley, Stephen et Aleks Empty
MessageSujet: Re: John, Kingsley, Stephen et Aleks   John, Kingsley, Stephen et Aleks EmptyLun 8 Mai - 15:02

- Non, ce n'est pas la peine. Comme-ça, ils agiront sans savoir que je les observe et tout se déroulera normalement.
Revenir en haut Aller en bas
John Summers
Professeur
Professeur
John Summers


Masculin
Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 29/04/2006

John, Kingsley, Stephen et Aleks Empty
MessageSujet: Re: John, Kingsley, Stephen et Aleks   John, Kingsley, Stephen et Aleks EmptyLun 8 Mai - 15:04

- Pas d'problème Wink Ce sera un jeu d'enfant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Johnson
Préfet
Préfet
Stephen Johnson


Nombre de messages : 381
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 15/03/2006

John, Kingsley, Stephen et Aleks Empty
MessageSujet: Re: John, Kingsley, Stephen et Aleks   John, Kingsley, Stephen et Aleks EmptyLun 8 Mai - 15:21

- A part que nous, on le sait. Mais t'inquiétes pas, on fera comme-ci de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Aleks Black
Prefet en chef
Prefet en chef
Aleks Black


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 34
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 05/04/2006

John, Kingsley, Stephen et Aleks Empty
MessageSujet: Re: John, Kingsley, Stephen et Aleks   John, Kingsley, Stephen et Aleks EmptyLun 8 Mai - 15:23

- Exactement, il me tarde d'y être Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Shacklebolt
Auror
Auror
Kingsley Shacklebolt


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/04/2006

John, Kingsley, Stephen et Aleks Empty
MessageSujet: Re: John, Kingsley, Stephen et Aleks   John, Kingsley, Stephen et Aleks EmptyLun 8 Mai - 15:26

- Mais surtout, ne vous retournez pas sans cesse sinon, sa pourrait eveiller des soupçons. Enfin, vous êtes grands, vous savez ce que vous devez faire.
Revenir en haut Aller en bas
Aleks Black
Prefet en chef
Prefet en chef
Aleks Black


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 34
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 05/04/2006

John, Kingsley, Stephen et Aleks Empty
MessageSujet: Re: John, Kingsley, Stephen et Aleks   John, Kingsley, Stephen et Aleks EmptyLun 8 Mai - 15:31

- T'inquiètes King! Je sens que je vais bien m'amuser Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John, Kingsley, Stephen et Aleks Empty
MessageSujet: Re: John, Kingsley, Stephen et Aleks   John, Kingsley, Stephen et Aleks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
John, Kingsley, Stephen et Aleks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive (PV: John ou Kingsley)
» Compte de Kingsley Shacklebolt
» Attends Aleks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nouveau Poudlard :: Accueil :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser