Le nouveau Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le nouveau Poudlard

Voici la nouvelle version de Poudlard, venez vous y inscrire et surtout passez voir les règles avant!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 sur un banc attendant (venez svp)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lana Dou
Invité




sur un banc attendant (venez svp) Empty
MessageSujet: sur un banc attendant (venez svp)   sur un banc attendant (venez svp) EmptyMer 3 Mai - 14:54

Lana arriva au parc ele vouayit tout plein de personnes assise entrin de rigoler, elle s'assit sur un banc avec un livre a la main, elle s'alonga et commenca a lire, mais peut aprés elle s'arrêta et se mit a murmuré une chanson qui est trés jolie....
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta A
Invité




sur un banc attendant (venez svp) Empty
MessageSujet: Re: sur un banc attendant (venez svp)   sur un banc attendant (venez svp) EmptyMer 3 Mai - 14:59

S'asseois a côter de Lana et écoute sa chanson
Revenir en haut Aller en bas
Lana Dou
Invité




sur un banc attendant (venez svp) Empty
MessageSujet: Re: sur un banc attendant (venez svp)   sur un banc attendant (venez svp) EmptyMer 3 Mai - 15:02

Lana venait de remarquai la présance d'un jeune homme qu'elle ne connaissé pas encore elle s'arrêta de chanté et se retourna vers lui...elle ria

-Salut c'est quoi ton nom? t'est de qu'elle maison?

puis elle souria..
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta A
Invité




sur un banc attendant (venez svp) Empty
MessageSujet: Re: sur un banc attendant (venez svp)   sur un banc attendant (venez svp) EmptyMer 3 Mai - 15:04

lui sourit

- Je suis Vegeta Angelo, de poufsouffle.....je dois avouai que vous chantez bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Dou
Invité




sur un banc attendant (venez svp) Empty
MessageSujet: Re: sur un banc attendant (venez svp)   sur un banc attendant (venez svp) EmptyMer 3 Mai - 15:07

Lana rigola...

-Ah non je ne pense pas... elle souria ... mais merci du compliment quand même.

Moi c'est Lana Doum, je suis aussi de poufsouffle! enchanté ^^! Mais ça fait longtemps que tu est ici?
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta A
Invité




sur un banc attendant (venez svp) Empty
MessageSujet: Re: sur un banc attendant (venez svp)   sur un banc attendant (venez svp) EmptyMer 3 Mai - 15:10

- Tient une poufsouffle ? C'est bizare que je vous ai pas rencontrer plus tôt . Ca fait longtemp que je suis ici, mais jusque la on va dire que je suis rester discret....et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Dou
Invité




sur un banc attendant (venez svp) Empty
MessageSujet: Re: sur un banc attendant (venez svp)   sur un banc attendant (venez svp) EmptyMer 3 Mai - 15:12

eh bien non moi sa fait pas trés longtemps que je suis la c'est pour sa que tu ne me connait pas je connait pas grand monde a par un peut Hilary,Stephan et leur groupe, mais sinon je susi toujours au lac...on me voit pas beaucoup...

elle repensa à eux, cela fesait longtemps qu'elles les avait pas vu..

Tu les connait?
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta A
Invité




sur un banc attendant (venez svp) Empty
MessageSujet: Re: sur un banc attendant (venez svp)   sur un banc attendant (venez svp) EmptyMer 3 Mai - 15:18

- Non, je les connais pas trop....je connais plus Ryan Jefferson, il est a Gryffondor.. Vous le connaissez ? Ah il y a aussi Géocite....un mytérieux serpentard qui était il y a pas longtemp plutôt diabolique......mais maintenant, j'ai l'impréssion que c'est l'ange gardien de tout le monde...

rigole

- si je t'embête dis le moi, je parle je parle mais je sais pas si ce que je dit t'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Lana Dou
Invité




sur un banc attendant (venez svp) Empty
MessageSujet: Re: sur un banc attendant (venez svp)   sur un banc attendant (venez svp) EmptyMer 3 Mai - 15:23

Non non tu ne me dérange pas du tout, bien au contraire je comencé a m'ennuillé ici, j'ai plutot l'habitude de parlé a tout le monde, mais j'ai l'impression qui ont leurs ami et qu'il préfer resté comme sa... enfin bon j'adore parlé!!

elle rigola

eh bien je connait un peut Géocite il am l'air tout a fait gentil, enfin du moin il la était avec moi, aprés on ma dit que soit disant il à était tué... et puis Ryan Jefferson je le connait pas mais on ma parlé beaucoup de lui....
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta A
Invité




sur un banc attendant (venez svp) Empty
MessageSujet: Re: sur un banc attendant (venez svp)   sur un banc attendant (venez svp) EmptyMer 3 Mai - 15:28

Normalement, Géocite était officiellement mort mais grace a Dumbledor et a son Fénix, Géocite est toujour vivant. On ta parler de Jefferson ? Je me demande ce qu'on ta raconter sur lui...il a pas fait grand chose pour se faire connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Lana Dou
Invité




sur un banc attendant (venez svp) Empty
MessageSujet: Re: sur un banc attendant (venez svp)   sur un banc attendant (venez svp) EmptyMer 3 Mai - 15:33

Non, c'est vraie, mais on ma dit de me méfié...et puis je c'est pas mais il ma l'air bizard...enfin je c'est pas..

elle fit un léger sourir

Bref et toi tu a étudié ici depuis que ta 11ans?
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta A
Invité




sur un banc attendant (venez svp) Empty
MessageSujet: Re: sur un banc attendant (venez svp)   sur un banc attendant (venez svp) EmptyMer 3 Mai - 15:36

*Bizare ?....faudra que je mène mon enquête*

Non, je suis venu a Poudlard quand j'ai eu 13 ans.....et toi t'y ai venu a .?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Dou
Invité




sur un banc attendant (venez svp) Empty
MessageSujet: Re: sur un banc attendant (venez svp)   sur un banc attendant (venez svp) EmptyMer 3 Mai - 15:40

Eh bien c'est ma premiére année ici, mais avant j'était au lycée des beaux-batons... tu connait?

elle repensa au bons moment passé la bas...
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta A
Invité




sur un banc attendant (venez svp) Empty
MessageSujet: Re: sur un banc attendant (venez svp)   sur un banc attendant (venez svp) EmptyMer 3 Mai - 16:28

beaux-baton......beaux batton........mais oui je connais !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Dou
Invité




sur un banc attendant (venez svp) Empty
MessageSujet: Re: sur un banc attendant (venez svp)   sur un banc attendant (venez svp) EmptyMer 3 Mai - 16:53

eh bien voila c'est mon ancienne école... faut dire que sa me manque pas beaucoup...
BOn et sinon toi raconte moi un peut ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta A
Invité




sur un banc attendant (venez svp) Empty
MessageSujet: Re: sur un banc attendant (venez svp)   sur un banc attendant (venez svp) EmptyMer 3 Mai - 17:31

- Autrefois, mais parents était auror, mais ils se sont fait tuer par des mages noire. Je suis aller chez mes grand parents et ensuite je suis aller a poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Dou
Invité




sur un banc attendant (venez svp) Empty
MessageSujet: Re: sur un banc attendant (venez svp)   sur un banc attendant (venez svp) EmptyMer 3 Mai - 20:55

Lana écouta la réponse avec attention , elle adoré les aurors pourtant elle ne devrait pas mais elle n'y pouvait rien....

Waaaoooo, eh bien elle est mouvementé ta vie.... en disant sa son sourir s'éfface de son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur un banc attendant (venez svp) Empty
MessageSujet: Re: sur un banc attendant (venez svp)   sur un banc attendant (venez svp) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sur un banc attendant (venez svp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nouveau Poudlard :: Extérieur du château :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser