Le nouveau Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le nouveau Poudlard

Voici la nouvelle version de Poudlard, venez vous y inscrire et surtout passez voir les règles avant!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Perdue dans ses pensées, pense à Stephen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emelyne despoir
Serdaigle
Serdaigle
Emelyne despoir


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 44
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 25/03/2006

Perdue dans ses pensées, pense à Stephen Empty
MessageSujet: Perdue dans ses pensées, pense à Stephen   Perdue dans ses pensées, pense à Stephen EmptyLun 15 Mai - 12:08

Emelyne était venue près du lac, elle aimait beaucoup cet endroit. C'était un coin agréable et tranquille qui permettait de pouvoir penser librementd à certaines choses. Et en ce moment, Emelyne voulait pouvoir penser librement à Stephen. Elle avait envie qu'il la prenne dans ses bras et qu'il lui dise qu'il l'aimait comme elle l'aimait elle-même. Elle ne le connaissait pas beaucoup mais elle avait quand même bien discuté avec lui l'autre fois. Malhreusement, leur conversation était interrrompue par l'arrivée de différentes personnes. Puis Stephen était parti quand Camilla avait essayé d'arranger une histoire entre eux deux. Emelyne n'en voulait pas à la jeune fille et elle espérait que Stephen n'était pas fâchée avec elle car Emelyne ne le supporterait pas.

*"Comme j'aimerais qu'il me voie ici, et qu'il vienne me parler."*

Emelyne regardait le lac, et le paysage autour d'elle, tout en pensant à celui qu'elle aimait énormément et qu'elle n'avait pas envie de perdre.
Revenir en haut Aller en bas
James Marshall
Professeur
Professeur
James Marshall


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/05/2006

Perdue dans ses pensées, pense à Stephen Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées, pense à Stephen   Perdue dans ses pensées, pense à Stephen EmptyLun 15 Mai - 19:33

Ce ne fut pas Stepehn qui arriva mais James Marshall qui s'approcha de la jeune fille.

- Bonjour mademoiselle. Je crois que nous n'avons pas eu l'occasion de nous présenter. Je suis Jmaes Marshall, directeur de la maison Serpentard et professeur de potions.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Clark
Serdaigle
Serdaigle
Camilla Clark


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 31
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 05/04/2006

Perdue dans ses pensées, pense à Stephen Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées, pense à Stephen   Perdue dans ses pensées, pense à Stephen EmptyLun 15 Mai - 21:40

Camilla aperçut des silhouettes familières et les reconnus tout de suite. Son professeur de potions, ainsi qu'une bonne amie a qui elle avait fait du mal. Pour cette dernière chose, elle décida de ne pas s'en approcher et de continuer son chemin en les ignorant.
Revenir en haut Aller en bas
http://express-poudlard.superforum.fr
Emelyne despoir
Serdaigle
Serdaigle
Emelyne despoir


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 44
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 25/03/2006

Perdue dans ses pensées, pense à Stephen Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées, pense à Stephen   Perdue dans ses pensées, pense à Stephen EmptyMar 16 Mai - 11:35

Emelyne avait entendu quelqu'un qrriver tout en étant perdue dans ses pensées. Et elle avait reconnu son Professeur de Potions.

- Bonjour Monsieur, lui dit-elle, je suis contente de vous être présentée officiellement. Moi, c'est Emelyne Despoir, en 6ème année, à Serdaigle.

Emelyne se demandait pourquoi son Professeur était là. Elle attendit donc qu'il le lui dise avant de se mettre à parler d'autre chose. Elle aurait bien aimé que ce soit Stephen plutôt que James.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McHenry
Prefet en chef
Prefet en chef
Hilary McHenry


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 24/04/2006

Perdue dans ses pensées, pense à Stephen Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées, pense à Stephen   Perdue dans ses pensées, pense à Stephen EmptyLun 22 Mai - 17:49

Hilary arriva vers le lac... Elle vit deux personnes, mais elle n'arrivait pas très bien à les distinguer... Elle s'approcha et vit que c'était Emelyne et le prof de potion...
Salut ça va ? dit-elle envers Emelyne, puis elle se retourna, Bonjour professeur, comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne despoir
Serdaigle
Serdaigle
Emelyne despoir


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 44
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 25/03/2006

Perdue dans ses pensées, pense à Stephen Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées, pense à Stephen   Perdue dans ses pensées, pense à Stephen EmptyLun 22 Mai - 17:58

Emelyne avait vu arriver une élève vers James et elle mais elle n'avait jamais vraiment discuté avec celle-ci, juste "Bonjour", par-ci par-là. Emelyne connaissait son prénom et sa maison mais guère plus. Elle décida donc de lui répondre gentiment, n'ayant aucune raison de répondre méchamment à la jeune fille.

- Salut Hilary, ça va bien merci et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McHenry
Prefet en chef
Prefet en chef
Hilary McHenry


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 24/04/2006

Perdue dans ses pensées, pense à Stephen Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées, pense à Stephen   Perdue dans ses pensées, pense à Stephen EmptyLun 22 Mai - 18:10

Ça va merci... Alors quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne despoir
Serdaigle
Serdaigle
Emelyne despoir


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 44
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 25/03/2006

Perdue dans ses pensées, pense à Stephen Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées, pense à Stephen   Perdue dans ses pensées, pense à Stephen EmptyLun 22 Mai - 18:14

- Rien de spécial, j'étais venue ici pour penser à certaines choses qui me préoccuppent en ce moment et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McHenry
Prefet en chef
Prefet en chef
Hilary McHenry


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 24/04/2006

Perdue dans ses pensées, pense à Stephen Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées, pense à Stephen   Perdue dans ses pensées, pense à Stephen EmptyLun 22 Mai - 18:15

Ba je faisais un petit tour, et puis je vous ai vu tous les deux...
Je sais qu'on se connait pas beaucoup, mais tu peux me parler si t'as des problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne despoir
Serdaigle
Serdaigle
Emelyne despoir


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 44
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 25/03/2006

Perdue dans ses pensées, pense à Stephen Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées, pense à Stephen   Perdue dans ses pensées, pense à Stephen EmptyLun 22 Mai - 18:35

- Non, j'avoue que je ne te connais pas beaucoup. Mais on dit que se confier à quelqu'un qu'on ne connâit pas peut aussi faire du bien. Alors,, pourquoi pas te confier ce qui m'arrive ? Je n'ai rien à perdre de toute façon.

Emelyne souriait légèrement en disant cela. Mais elle avait en fait quasiment envie de pleurer.

(Hj : je veux bien te parler mais comment on fait avec James ? lol)
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McHenry
Prefet en chef
Prefet en chef
Hilary McHenry


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 24/04/2006

Perdue dans ses pensées, pense à Stephen Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées, pense à Stephen   Perdue dans ses pensées, pense à Stephen EmptyLun 22 Mai - 18:41

HJ ==> T'inquiète je le vire!!! mdr Dsl je vais pas dire ton prénom ou tu vas me tuer!!! lol <== HJ

Veuillez nous excusez professeur...
Hilary et Emelyne s'écartèrent un peu...
Vas-y raconte moi tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne despoir
Serdaigle
Serdaigle
Emelyne despoir


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 44
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 25/03/2006

Perdue dans ses pensées, pense à Stephen Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées, pense à Stephen   Perdue dans ses pensées, pense à Stephen EmptyLun 22 Mai - 18:46

(Hj : lol)

Emelyne était un peu timide mais pas du genre à passer par 4 chemins quand elle avait quelque chose à dire. Elle alla donc droit au but, mais un peu timidement.

- Ben voilà. Disons que heuuuuuu.... Ben, je suis amoureuse de quelqu'un mais il semble m'éviter depuis quelque temps, et ça me rend toute bizarre. Et puis, je pensais aussi à ma famille que je n'ai pas vu depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McHenry
Prefet en chef
Prefet en chef
Hilary McHenry


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 24/04/2006

Perdue dans ses pensées, pense à Stephen Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées, pense à Stephen   Perdue dans ses pensées, pense à Stephen EmptyLun 22 Mai - 18:49

Ah oui, je comprends, je ressentais la même chose il n'y a pas si longtemps... Mais si c'est pas trop indiscret, c'est qui l'heureux élu ?
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne despoir
Serdaigle
Serdaigle
Emelyne despoir


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 44
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 25/03/2006

Perdue dans ses pensées, pense à Stephen Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées, pense à Stephen   Perdue dans ses pensées, pense à Stephen EmptyLun 22 Mai - 18:54

(Hj : pas dans la m.... Emelyne là...)

- Bah à quoi bon te le dire ? De toute façon, il semble se foutre de moi donc ça ne sert à rien. Vaut mieux que j'oublie que je le connais et c'est tout.

Emelyne commençait à avoir les larmes aux yeux en disant cela. Mais elle s'efforça de ne pas éclater en sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McHenry
Prefet en chef
Prefet en chef
Hilary McHenry


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 24/04/2006

Perdue dans ses pensées, pense à Stephen Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées, pense à Stephen   Perdue dans ses pensées, pense à Stephen EmptyLun 22 Mai - 19:13

Hilary vit qu'Emelyne avait les larmes aux yeux...
Ecoute, je peux peut-être essayer de lui parler... Enfin c'est pour t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne despoir
Serdaigle
Serdaigle
Emelyne despoir


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 44
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 25/03/2006

Perdue dans ses pensées, pense à Stephen Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées, pense à Stephen   Perdue dans ses pensées, pense à Stephen EmptyMar 23 Mai - 19:41

- Bah, je ne pense pas que ç ser ve à quelque chose. Il ne veut même plus me parler apparemment. J'aurais au moins aimer avoir son amitié mais apparemment, même ça, je ne l'aurais pas.

Emelyne essuya les larmes qui coulaient de ses yeux avec un mouchoir qu'elle venait de prendre dans sa poche. Et dans un murmure, elle dit :

- C'est Stephen.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McHenry
Prefet en chef
Prefet en chef
Hilary McHenry


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 24/04/2006

Perdue dans ses pensées, pense à Stephen Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées, pense à Stephen   Perdue dans ses pensées, pense à Stephen EmptyMar 23 Mai - 19:45

Hilary sursauta en entendant le prénom de Stephen...
Ah... euh... oui je vois... Et bien, je peux te dire qu'il va bientôt te parler... Il me l'a dit...
* Alors c'est réellement vrai... *
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne despoir
Serdaigle
Serdaigle
Emelyne despoir


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 44
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 25/03/2006

Perdue dans ses pensées, pense à Stephen Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées, pense à Stephen   Perdue dans ses pensées, pense à Stephen EmptyMar 23 Mai - 20:37

Emelyne n'avait plus les larmes aux yeux maintenant, elle allait un peu mieux grâce à Hilary qui était venue la retrouver.

- D'accord. C'est gentil à lui. Et merci à toi d'être venue me voir et de m'avoir un peu remonté le moral en parlant avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McHenry
Prefet en chef
Prefet en chef
Hilary McHenry


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 24/04/2006

Perdue dans ses pensées, pense à Stephen Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées, pense à Stephen   Perdue dans ses pensées, pense à Stephen EmptyMar 23 Mai - 20:51

Elle voulait lui avouer qu'elle sortait avec Stephen, mais elle n'eut pas le courage... Elle préféra laisser Stephen aller au casse pipe (mdr)
De rien, c'est normal... Si t'as encore des soucis, tu peux venir me voir...
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne despoir
Serdaigle
Serdaigle
Emelyne despoir


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 44
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 25/03/2006

Perdue dans ses pensées, pense à Stephen Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées, pense à Stephen   Perdue dans ses pensées, pense à Stephen EmptyMar 23 Mai - 23:06

(Hj : ptdr Wink)

- D'accord, c'est gentil à toi. Merci

Emelyne allait un peu mieux il est vrai mais elle attendait impatiemment que Stephen vienne maintenant lui parler même si elle avait fait une croix dessus désormais, se doutant que soit il était déjà pris, soit il ne voulait l'avoir que pour amie, ce qui serait déjà pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue dans ses pensées, pense à Stephen Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées, pense à Stephen   Perdue dans ses pensées, pense à Stephen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans ses pensées, pense à Stephen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule et perdue
» Stephen Johnson
» Hilary et Stephen
» Stephen Returns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nouveau Poudlard :: Extérieur du château :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser