Le nouveau Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le nouveau Poudlard

Voici la nouvelle version de Poudlard, venez vous y inscrire et surtout passez voir les règles avant!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Entrevue avec Nott

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Summers
Professeur
Professeur
John Summers


Masculin
Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 29/04/2006

Entrevue avec Nott Empty
MessageSujet: Entrevue avec Nott   Entrevue avec Nott EmptyMer 31 Mai - 19:33

John entra dans le bureau suivi de Ryder et lui dit distinctement.

- Maintenant vous allez m'expliquer quelles sont vos intentions avec Mr Géocite, qu'on en finisse...
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Nott
Serpentard
Serpentard
Ryder Nott


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 35
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 07/05/2006

Entrevue avec Nott Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Nott   Entrevue avec Nott EmptyMer 31 Mai - 21:06

Ryder était sous l'emprise du Veritaserum

- Je ne peux... Je ne... Je ne peux pas vous dire... Je... Très bien!

On aurait dit qu'il donnait un effort redoutable à chaque mot. Soudain, ses yeux s'illuminèrent. Il prit une profonde inspiration et lâcla tout d'un coup :


- Hadès et moi sommes rentrés par effraction dans votre bureau. Nous avons volé le coffret de matérias. Ce que vous ignoriez, c'est qu'il contenait des matérias noires, que nous avons utlisées. Leur utilité est de devenir plus puissant que n'importe qui! Même le Seigneur des Ténèbres nous obéirait. Nous l'avons donc volé mais sommes tombés sur Hilary McHenry qui faisait sa ronde de préfête. Nous l'avons assomée et nous sommes ensuite dirigés vers la forêt interdite et avons absorbé les matérias noires. Nous nous sommes transformés un court instant et sommes ensuite repartis à votre bureau afin de remettre le coffret à sa place. Vous avons rangé le bureau que nous avions mis en désordre lorsque nous cherchions le coffret et avons récupéré Hilary McHenry que nous avons déposée dans le hall d'entrée. Notre objectif est de nous débarasser des Sang de Bourbe et des sorciers traîtres à leur sang... Nous devons aussi vous tuer vous, Aurors...
Revenir en haut Aller en bas
John Summers
Professeur
Professeur
John Summers


Masculin
Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 29/04/2006

Entrevue avec Nott Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Nott   Entrevue avec Nott EmptyMer 31 Mai - 21:19

- Intéressant! C'est tout ce que je voulais savoir... STUPEFIX!!

Ryder s'immobilisa et tomba sur le dos, raide comme un piquet.

- Je sens que vous allez dire bonjour à ces gentils détraqueurs à Azkaban vous et votre copain Géocite... Histoire de vous dégriser...
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Nott
Serpentard
Serpentard
Ryder Nott


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 35
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 07/05/2006

Entrevue avec Nott Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Nott   Entrevue avec Nott EmptyMer 31 Mai - 21:27

Ryder était à la fois effrayé et se demandait pourquoi était il dans cette position. Il ne pouvait rien faire!
Revenir en haut Aller en bas
John Summers
Professeur
Professeur
John Summers


Masculin
Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 29/04/2006

Entrevue avec Nott Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Nott   Entrevue avec Nott EmptyMer 31 Mai - 21:45

- Mobilicorpus

Ryder s'éleva et John le dirigea vers la sortie et le suivit. Ils se dirigèrent vers le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue avec Nott Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Nott   Entrevue avec Nott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec Nott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryder Nott
» Compte de Ryder Nott
» Entretien avec les auror pv avec les auror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nouveau Poudlard :: Intérieur de Poudlard :: Bureau des aurors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser