Le nouveau Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le nouveau Poudlard

Voici la nouvelle version de Poudlard, venez vous y inscrire et surtout passez voir les règles avant!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Entretien avec un vampire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kingsley Shacklebolt
Auror
Auror
Kingsley Shacklebolt


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/04/2006

Entretien avec un vampire Empty
MessageSujet: Entretien avec un vampire   Entretien avec un vampire EmptyMar 20 Juin - 14:19

Kingsley arriva dans la foret et oussa James qui tomba par terre. Il pointa sa baguette sur le vampire.

- Bien, John ne devrait plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
John Summers
Professeur
Professeur
John Summers


Masculin
Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 29/04/2006

Entretien avec un vampire Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Entretien avec un vampire EmptyMar 20 Juin - 14:20

John arriva en courant, sa longue cape volant derrière lui. Il sortit sa baguette et la pointa vers Marshall

- Bien King! Par où commencer..?
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Shacklebolt
Auror
Auror
Kingsley Shacklebolt


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/04/2006

Entretien avec un vampire Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Entretien avec un vampire EmptyMar 20 Juin - 14:22

- Ah, tu es là, parfait. Pour commencer, James, tu va nous dire ce que tu fais ici et pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
James Marshall
Professeur
Professeur
James Marshall


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/05/2006

Entretien avec un vampire Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Entretien avec un vampire EmptyMar 20 Juin - 14:25

James regardait les deux aurors à tour de rôle.

- Coment ça, qu'est ce que je fais ici? A votre avis!! Je suis là pour enseigner. Le professeur Dumbledore m'a autorisé à remplacer Rogue depuis sa fuite. Comprenez moi, j'avais besoin d'argent, c'est pas facile de trouver un travail quand on est vampire.
Revenir en haut Aller en bas
John Summers
Professeur
Professeur
John Summers


Masculin
Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 29/04/2006

Entretien avec un vampire Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Entretien avec un vampire EmptyMar 20 Juin - 14:28

- Oh mais bien sûr... C'est pas facile de trouver un travail en étant vampire, surtout quand on est déjà passé au tribunal pour morsures... N'est-ce pas King?
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Shacklebolt
Auror
Auror
Kingsley Shacklebolt


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/04/2006

Entretien avec un vampire Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Entretien avec un vampire EmptyMar 20 Juin - 14:30

King souria.

- Elémentaire mon cher Summers. On sait tout sur toi, to passé, ton présent et personne ne sait que tu es un vampire, même pas Dumbledore. Arréte de nous raconter des coneries.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
James Marshall
Professeur
Professeur
James Marshall


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/05/2006

Entretien avec un vampire Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Entretien avec un vampire EmptyMar 20 Juin - 14:33

- C'était une erreur. Je ne savais pas encore bien me controler. Mais maintenant, c'est différent. Quant à Dumbledore, je ne pouvais pas risquer de le dire car il aurait pu me refuser le poste comme il l'a fait pour Jedusor.


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Shacklebolt
Auror
Auror
Kingsley Shacklebolt


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/04/2006

Entretien avec un vampire Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Entretien avec un vampire EmptyMar 20 Juin - 14:35

- Différent, Différent!! Tu te fous de nous là. Et la morsure que tu as infliger à Géocite, ça aussi c'est différent?


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Summers
Professeur
Professeur
John Summers


Masculin
Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 29/04/2006

Entretien avec un vampire Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Entretien avec un vampire EmptyMar 20 Juin - 14:35

- Il t'aurait laissé entrer quand même... Il voit les gens bien meilleurs qu'ils ne le sont... On a déjà eu un assassin en professeur, Rogue... On a aussi eu un loup-garou, certes innoffensif... On a même eu Voldemort en personne!
Revenir en haut Aller en bas
James Marshall
Professeur
Professeur
James Marshall


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/05/2006

Entretien avec un vampire Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Entretien avec un vampire EmptyMar 20 Juin - 14:41

- Ce n'est pas de ma faute. Il s'est jeté sur moi. Qu'est ce que j'aurais du faire, le laisser me tuer?

Puis il se tourna vers John.

- Tes arguments sont convaincants mais je ne pouvais pas prendre le rique. Et en parlant de Voldemort, si vous croyez que je travail pour lui, vous vous trompez.

Il releva ses manches, laissant découvrir deux avant-bras où aucune marque n'était inscrite.

- Il y a encore une chance d'empecher à Géocite de devenir un vampire.

Il sortit un flacon et le donna à John.

- Versez lui tout le contenu dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
John Summers
Professeur
Professeur
John Summers


Masculin
Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 29/04/2006

Entretien avec un vampire Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Entretien avec un vampire EmptyMar 20 Juin - 14:43

- Et qui nous dit que tu n'essaye pas de nous berner...?
Revenir en haut Aller en bas
James Marshall
Professeur
Professeur
James Marshall


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/05/2006

Entretien avec un vampire Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Entretien avec un vampire EmptyMar 20 Juin - 14:47

- Tu as vu par toi même ce qu'était devenu Hades. C'est une créature maléfique, un démon. Associé avec les pouvoirs d'un vampire, il détruira tout sur son passage. Tu ne me crois pas, fais comme tu veux mais si tu ne le fais pas, je le tuerais quel que soit le prix à payer.
Revenir en haut Aller en bas
John Summers
Professeur
Professeur
John Summers


Masculin
Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 29/04/2006

Entretien avec un vampire Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Entretien avec un vampire EmptyMar 20 Juin - 14:51

- Je veux bien te croire... Mais si, comme tu dis, c'est une créature maléfique, alors nous, Aurors, nous n'aurons aucune chance face à lui!
Revenir en haut Aller en bas
James Marshall
Professeur
Professeur
James Marshall


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/05/2006

Entretien avec un vampire Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Entretien avec un vampire EmptyMar 20 Juin - 14:52

- C'est pour ça qu'il vous faut lui verser cette potion qui aura d'abord pour effet de l'empecher d'être un vampire et en deuxième lieu, de lui faire perdre peu à peu de ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
John Summers
Professeur
Professeur
John Summers


Masculin
Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 29/04/2006

Entretien avec un vampire Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Entretien avec un vampire EmptyMar 20 Juin - 14:59

- Ah oui, et toi qui es si intelligent, as-tu une idée de comment l'approcher, étant donné qu'il ne peut plus nous saquer et qu'il ne fait plus confiance en personne?
Revenir en haut Aller en bas
James Marshall
Professeur
Professeur
James Marshall


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/05/2006

Entretien avec un vampire Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Entretien avec un vampire EmptyMar 20 Juin - 15:02

- C'est toi l'auror, pas moi. Vous n'etes pas seulement former pour attraper les mangemorts mais aussi pour vous infiltrer, receuillir des infos, non? Tu n'as qu'à utiliser du polynectar et prendre l'apparence d'une personne de confiance. Ou alors, tu n'as qu'à fair liberer Ryder Nott et le contraindre à nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
John Summers
Professeur
Professeur
John Summers


Masculin
Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 29/04/2006

Entretien avec un vampire Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Entretien avec un vampire EmptyMar 20 Juin - 15:06

- Libérer Nott? La bonne blague! Le Polynectar en revanche... Je n'y avais pas pensé... Nott va peut-être nous servir totu comtpe fait...
Revenir en haut Aller en bas
James Marshall
Professeur
Professeur
James Marshall


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/05/2006

Entretien avec un vampire Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Entretien avec un vampire EmptyMar 20 Juin - 15:16

- Ba voila. Bon, je peux partir maintenant, j'aimerais bien profiter du bal.
Revenir en haut Aller en bas
John Summers
Professeur
Professeur
John Summers


Masculin
Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 29/04/2006

Entretien avec un vampire Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Entretien avec un vampire EmptyMar 20 Juin - 15:22

- King qu'est-ce que t'en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Shacklebolt
Auror
Auror
Kingsley Shacklebolt


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/04/2006

Entretien avec un vampire Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Entretien avec un vampire EmptyMar 20 Juin - 15:26

Kingsley regarda James.

- Bon allez, vas-y, mais on aura besoin de ton aide pour coincer Géocite.

Il regarda James partir puis se tourna vers John.

- Comment vas-tu t'y prendre pour utiliser Nott?
Revenir en haut Aller en bas
John Summers
Professeur
Professeur
John Summers


Masculin
Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 29/04/2006

Entretien avec un vampire Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Entretien avec un vampire EmptyMar 20 Juin - 15:36

- Il suffit d'aller lui rendre une petite visite en prison... Et là on pourra lui piquer quelques cheveux... Marshall nous fera le Polynectar et l'un de nous se transformera en Nott...
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Shacklebolt
Auror
Auror
Kingsley Shacklebolt


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/04/2006

Entretien avec un vampire Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Entretien avec un vampire EmptyMar 20 Juin - 15:41

- Bien, bien. Excellent plan. Mais il faut d'abord demander l'autorisation à Bryan.
Revenir en haut Aller en bas
John Summers
Professeur
Professeur
John Summers


Masculin
Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 29/04/2006

Entretien avec un vampire Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Entretien avec un vampire EmptyMar 20 Juin - 15:43

- Ouais tu as raison... On va essayer de le trouver... Etant donné qu'il est à Poudlard, on ne devrait pas avoir de mal à le choper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien avec un vampire Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Entretien avec un vampire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec un vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec hilary
» Avec Ron....
» Quidditch avec Emmanuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nouveau Poudlard :: Accueil :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser