Le nouveau Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le nouveau Poudlard

Voici la nouvelle version de Poudlard, venez vous y inscrire et surtout passez voir les règles avant!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Se promène

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vegeta A
Invité




Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 19:59

Pffff.....
partit a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 1:47

Ashley revint mais cette fois ci elle était sure que personne l'observait elle sortit une minuscule vipère de sa poche et lui accrocha un parchemin a la queue (puisque je peux pas parler fourchelang Sad Crying or Very sad Crying or Very sad ), c'était Skabra en quelque sorte le "hibou" de la famille MacNair,elle lui avait écrit une lettre

Cheres parents,fres et soeurs
a Poudlard la rentrée s'ent bien passée,il est bien sur inutile de vous rapeler que je suis a Serpentard!les profs:la vieille McGo et le loup garou,on est pas gatés,cette année.j'esperais au moins avoir Rogue,j'espere quil va bientot arriver.Il n'y a pas d'autres serpYs pour l'instant ce qui est désespérant,enfin,je me débrouille très bien vous me connaissez et meme si je dois me débrouiller toute seule le plan fonctionnera,j'attend juste votre signal.
en espérant que vous allize bien,
bisous
Ash xxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jean se promene pour voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nouveau Poudlard :: Extérieur du château :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser