Le nouveau Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le nouveau Poudlard

Voici la nouvelle version de Poudlard, venez vous y inscrire et surtout passez voir les règles avant!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Bal du mois de juillet

Aller en bas 
+9
John Curly
Brooke Watson
Flora Ryana
Lalie Oldiga
Stephen Johnson
Hilary McHenry
Aleks Black
Camilla Clark
Albus Dumbledore
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lalie Oldiga
Poufsouffle
Poufsouffle
Lalie Oldiga


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 09/05/2006

Bal du mois de juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal du mois de juillet   Bal du mois de juillet - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 23:17

C'ets vrai que les soins aux créatures magiques , c'est super ! J'adore beaucoup les hyppogriffes !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magie.superforum.fr
Flora Ryana
Poufsouffle
Poufsouffle
Flora Ryana


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2006

Bal du mois de juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal du mois de juillet   Bal du mois de juillet - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 23:20

Oui moi aussi! J'aime beaucoup les licorne aussi!

sourit

Enfin...j'ai un peu grandit vec des licornes moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lalie Oldiga
Poufsouffle
Poufsouffle
Lalie Oldiga


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 09/05/2006

Bal du mois de juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal du mois de juillet   Bal du mois de juillet - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 23:22

Oui , à beaubaton je pari ? dit-elle en rigolant .
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magie.superforum.fr
Flora Ryana
Poufsouffle
Poufsouffle
Flora Ryana


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2006

Bal du mois de juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal du mois de juillet   Bal du mois de juillet - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 23:50

rigole

Moui aussi...Mais j'habitait près d'une forêt et la bas il y a plein de licorne, évidament a cause de sa, la forêt n'était pas souvent ouverte mais parfois j'y allait car il l'ouvrait...enfin je voyait pas les licornes mais parfois j'en apercevait une ou deux et une fois j'ai vu un poulin! qu'est-ce qu'ill était mignon! On avait l'impression que sa corne venait a peine de pousser tellement elle était petite!

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Lalie Oldiga
Poufsouffle
Poufsouffle
Lalie Oldiga


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 09/05/2006

Bal du mois de juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal du mois de juillet   Bal du mois de juillet - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 0:05

Ca devait être mignon j'imagine!J'aime bien les licornes c'est joli . Sourit . Tu devais avoir de la chance d'habitais près d'une forêt avec des licornes dedans .
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magie.superforum.fr
Brooke Watson
Serdaigle
Serdaigle
Brooke Watson


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

Bal du mois de juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal du mois de juillet   Bal du mois de juillet - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 1:52

( Lalie c'est 3 lignes maintenant, bon sang, faites un effort, c'est pas compliqué de faire une phrase avec Sujet + Verbe + Complément!!!! Au lieu de dire sourit, Lalie regarda la jeune fille et lui sourit, à la place d'un seul et unique petit mot tu as 8 mots qui forment une phrase correct, franchement dsl de m'énerver mais il y a un réglement et il est à respecter, si vous avez un problème venez me voir en mp... Et meme moi en HJ je fais plus de 3 lignes, faut le faire quand meme...)
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta A
Invité




Bal du mois de juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal du mois de juillet   Bal du mois de juillet - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 11:44

Après avoir terminé sa bierrobeurre, Vegeta regarda autour de lui. Il pensait à tout et à rien. Ensuite, il partit du bal sans regret.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana
Poufsouffle
Poufsouffle
Flora Ryana


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2006

Bal du mois de juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal du mois de juillet   Bal du mois de juillet - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 14:58

Oui c'est vrai que c'est joli les licornes... mais moi je n'aime pas les licornes....Je les ADORE!!!
dit Flora en rigolant

Oui c'et vrai que c'était bien d'habité près de cette forêt...Mes parents travailait avec les animaux enfin...Pour les animaux! Moi ussi j'adorerais faire un métié pour eux! Et puis j'était souvent avec eux...je suis même aller dans une école pour apprendre leur language, c'était en france...vers la bretagne...

Elle souria a Lalie, quand elle repensait a la petite licorne avec qui elle jouait quand elle était...un peu plus petite^^' ça la fesait sourire^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal du mois de juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal du mois de juillet   Bal du mois de juillet - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal du mois de juillet
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bal du mois de juin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nouveau Poudlard :: Intérieur de Poudlard :: Salle de bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser