Le nouveau Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le nouveau Poudlard

Voici la nouvelle version de Poudlard, venez vous y inscrire et surtout passez voir les règles avant!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Interview de Stephen Johnson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rita Skeeter

Rita Skeeter


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/07/2006

Interview de Stephen Johnson Empty
MessageSujet: Interview de Stephen Johnson   Interview de Stephen Johnson EmptyMar 4 Juil - 14:26

Rita était assise dans son bureau. Elle attendait Mr Johnson, pour une interview...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Johnson
Préfet
Préfet
Stephen Johnson


Nombre de messages : 381
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 15/03/2006

Interview de Stephen Johnson Empty
MessageSujet: Re: Interview de Stephen Johnson   Interview de Stephen Johnson EmptyMar 4 Juil - 14:35

Stephen arriva, toqua à la porte et entra.

- Bonjour.

Il savait très bien qui était Rita Skeeter.
Revenir en haut Aller en bas
Rita Skeeter

Rita Skeeter


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/07/2006

Interview de Stephen Johnson Empty
MessageSujet: Re: Interview de Stephen Johnson   Interview de Stephen Johnson EmptyMar 4 Juil - 14:37

Bonjour Mr Johnson... Comment allez-vous ? En tout cas, merci d'avoir accepté cette petite interview...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Johnson
Préfet
Préfet
Stephen Johnson


Nombre de messages : 381
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 15/03/2006

Interview de Stephen Johnson Empty
MessageSujet: Re: Interview de Stephen Johnson   Interview de Stephen Johnson EmptyMar 4 Juil - 14:41

- Pas de quoi.

Il s'asseya juste en face de Rita Skeeter.

- En tout cas, ça va bien et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Rita Skeeter

Rita Skeeter


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/07/2006

Interview de Stephen Johnson Empty
MessageSujet: Re: Interview de Stephen Johnson   Interview de Stephen Johnson EmptyMar 4 Juil - 14:49

Ça va très bien, merci...
Cela fait combien de temps que vous êtes à Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Johnson
Préfet
Préfet
Stephen Johnson


Nombre de messages : 381
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 15/03/2006

Interview de Stephen Johnson Empty
MessageSujet: Re: Interview de Stephen Johnson   Interview de Stephen Johnson EmptyMar 4 Juil - 19:35

- Je suis à ma 7é année d'étude à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Rita Skeeter

Rita Skeeter


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/07/2006

Interview de Stephen Johnson Empty
MessageSujet: Re: Interview de Stephen Johnson   Interview de Stephen Johnson EmptyMer 5 Juil - 12:55

C'est donc votre dernière année ici, allez vous avoir des regrets de partir ? Que voulez-vous faire plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Johnson
Préfet
Préfet
Stephen Johnson


Nombre de messages : 381
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 15/03/2006

Interview de Stephen Johnson Empty
MessageSujet: Re: Interview de Stephen Johnson   Interview de Stephen Johnson EmptyMer 5 Juil - 13:07

- Des regrets, oui, beaucoup. Poudlard, c'est un peu comme ma maison. Il y à tous mes amis ici et c'est toujours difficile de quitter un endroit que l'on adore. Pour ce qui de mon avenir, je souhaiterais devenir Auror, come l'était mon père et comme l'est actuellement mon cousin, Kingsley Shacklebolt.
Revenir en haut Aller en bas
Rita Skeeter

Rita Skeeter


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/07/2006

Interview de Stephen Johnson Empty
MessageSujet: Re: Interview de Stephen Johnson   Interview de Stephen Johnson EmptyMer 5 Juil - 14:35

Mr Shacklebolt est votre cousin ? Cela ne vous gène pas de le voir tous les jours ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Johnson
Préfet
Préfet
Stephen Johnson


Nombre de messages : 381
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 15/03/2006

Interview de Stephen Johnson Empty
MessageSujet: Re: Interview de Stephen Johnson   Interview de Stephen Johnson EmptyMer 5 Juil - 14:43

- Non, au contraire. Avec son métier d'Auror, il était souvent absent. Le fait qu'il soit ici tous les jours rattrapent ce temps là en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Rita Skeeter

Rita Skeeter


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/07/2006

Interview de Stephen Johnson Empty
MessageSujet: Re: Interview de Stephen Johnson   Interview de Stephen Johnson EmptyMer 5 Juil - 14:55

Cela fait donc sept ans que vous êtes à Poudlard, n'en avez vous pas marre que chaque année le professeur de DCFM change ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Johnson
Préfet
Préfet
Stephen Johnson


Nombre de messages : 381
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 15/03/2006

Interview de Stephen Johnson Empty
MessageSujet: Re: Interview de Stephen Johnson   Interview de Stephen Johnson EmptyJeu 6 Juil - 21:52

- Disons que cela permet de voir de nouvelle tête. Actuellement, c'est le professeur John Summers qui s'en charge et c'est un expert en la matière, tout comme l'était le professeur Lupin. Alors, franchement, ça ne me gène pas même s'il faut avouer que c'est embétant.
Revenir en haut Aller en bas
Rita Skeeter

Rita Skeeter


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/07/2006

Interview de Stephen Johnson Empty
MessageSujet: Re: Interview de Stephen Johnson   Interview de Stephen Johnson EmptyJeu 6 Juil - 22:44

J'ai entendu dire que vous aviez une petite amie... Votre coeur n'est donc définitevement plus à prendre ??

(Mdr, dsl mais c'était obligé...)
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Johnson
Préfet
Préfet
Stephen Johnson


Nombre de messages : 381
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 15/03/2006

Interview de Stephen Johnson Empty
MessageSujet: Re: Interview de Stephen Johnson   Interview de Stephen Johnson EmptyJeu 6 Juil - 23:07

- En effet, j'ai une petite amie. Mais je crois qu'il est inutile que je vous dise de qui il s'agit car vous le savez déja je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Rita Skeeter

Rita Skeeter


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/07/2006

Interview de Stephen Johnson Empty
MessageSujet: Re: Interview de Stephen Johnson   Interview de Stephen Johnson EmptyVen 7 Juil - 12:46

(mdrrr non je sais pas qui c'est... rabbit )

Non, je n'en ai aucune idée, mais vous allez bien nous le dire... (L'interview d'Hilary se déroule après la tienne normalement mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Johnson
Préfet
Préfet
Stephen Johnson


Nombre de messages : 381
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 15/03/2006

Interview de Stephen Johnson Empty
MessageSujet: Re: Interview de Stephen Johnson   Interview de Stephen Johnson EmptyVen 7 Juil - 19:59

Il souria. Skeeter qui ne savait pas ça, très étonnant.

- Hilary McHenry, de Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Rita Skeeter

Rita Skeeter


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/07/2006

Interview de Stephen Johnson Empty
MessageSujet: Re: Interview de Stephen Johnson   Interview de Stephen Johnson EmptySam 8 Juil - 0:35

(Quoi ?? Moi je sais pas ??? mdr Encore heureux que je suis au courant!!! XD)

Ah oui, Miss McHenry, très gentille cette demoiselle... (hihi)
En tant que Gryffondor, que pensez-vous de l'affrontement Gryffondor/Serpentard ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Johnson
Préfet
Préfet
Stephen Johnson


Nombre de messages : 381
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 15/03/2006

Interview de Stephen Johnson Empty
MessageSujet: Re: Interview de Stephen Johnson   Interview de Stephen Johnson EmptySam 8 Juil - 1:46

- Agréable, ma foi.

Il rigola.

- Non, sérieusement, je trouve ça assez stupide surtout de la part des Serpentards. En rélaité, ce sont eux qui cherchent les histoires. Nous, nous fesons que nous défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Rita Skeeter

Rita Skeeter


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/07/2006

Interview de Stephen Johnson Empty
MessageSujet: Re: Interview de Stephen Johnson   Interview de Stephen Johnson EmptySam 8 Juil - 12:42

D'accord, c'est bien d'avoir l'avis d'un Gryffondor, je n'ai vu encore aucun Serpentard...
Et une dernière petite question, que pensez-vous du nouveau professeur de potion, le professeur Marshall ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Johnson
Préfet
Préfet
Stephen Johnson


Nombre de messages : 381
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 15/03/2006

Interview de Stephen Johnson Empty
MessageSujet: Re: Interview de Stephen Johnson   Interview de Stephen Johnson EmptySam 8 Juil - 19:15

- Il est cool et super sympa. Certes, il est mystèrieux mais c'est un type bien et un bon professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Rita Skeeter

Rita Skeeter


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/07/2006

Interview de Stephen Johnson Empty
MessageSujet: Re: Interview de Stephen Johnson   Interview de Stephen Johnson EmptySam 8 Juil - 19:51

Très bien... Et bien je vous remercie encore de bien avoir accepté cette interview Mr Johnson...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Johnson
Préfet
Préfet
Stephen Johnson


Nombre de messages : 381
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 15/03/2006

Interview de Stephen Johnson Empty
MessageSujet: Re: Interview de Stephen Johnson   Interview de Stephen Johnson EmptySam 8 Juil - 20:38

- Il n'y a pas de quoi. Merci à vous.

Il se leva et partit
Revenir en haut Aller en bas
Rita Skeeter

Rita Skeeter


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/07/2006

Interview de Stephen Johnson Empty
MessageSujet: Re: Interview de Stephen Johnson   Interview de Stephen Johnson EmptyLun 10 Juil - 15:16

Quelques questions en HJ...

Votre personnage vous ressemble-t-il (Physiquement et dans son comportement) ?
J'aime rire, et plus particulièrement faire rire. Mais, je suis toujours là pour aider les gens en cas de besoin et on peut compter sur moi. Si vous voulez une preuve, demandez à Aleks pour ce qu'il m'a fait à la fête de la musique. Ce que j'aime, c'est me faire passer pour une sorte de Héros. Stephen Johnson souhaite devenir Auror afin de sauver des vies et respecter l'ordre. C'est pour ça que je l'ai crée. Mais ce n'est pas non plus un soldat, c'est un personne très attentionné qui adore ses amies et sa petite amie et il serait pret à se sacrifier pour eux. Tout comme mon personnage, je suis jaloux, c'est un de mes principal defauts.
En faite, Stephen Johnson est un peu moi dans la vie mais sans la magie.


Quel est le personnage que vous préféré dans ce forum et pourquoi ?
Le mien bien sur... Mais j'aime beaucoup les personnages sombres et mystèrieux tel que Hades Géocite.

Votre personnage ou vous-même avez-vous en penchant pour une personne de ce fofo ? Si oui, laquelle ?
Dans le fofo, Stephen Johnson est amoureux de Hilary McHenry. Entre les inscrits et utilisateurs, c'est de l'amitié, rien de plus

Quel est ton cours préféré et pourquoi ?
La Défenses contre les Forces du Mal: C'est l'action qui m'attire et la pratique mais c'est également la matière la plus importante quant à l'avenir de mon personnage.

Quel est ton professeur préféré et pourquoi ?
James Marshall, car c'est un personnage mystèrieux. Derrière le gentil professeur, se cache une créature maléfique qu'est le Vampire. Même s'il ne souhaite faire du mal à personne il ne peut se controler. Comme on dit, on ne peut échapper à son destin. C'est ça qui le différencie des autres.

As-tu une demande particulière ou une remarque à faire à l’administration du fofo ?
Juste de continuer à faire vivre ce superbe Forum

Que penses-tu des SERDAIGLES ?
Camilla Clark est la Serdaigle que je connais le mieux. Elle est super gentille et amicale. Je la considère comme le symbole ce cette maison

Que penses-tu des SERPENTARDS ?
J'aime le coté sombre et mystèrieux ce qui fait que la maison Serpentard est une des maisons que j'adore.

Que penses-tu des GRYFFONDORS ?
We are the Championsssssssss.

Que penses-tu des POUFSOUFFLES ?
Tout comme pour Camilla, je considère Hilary comme symbole de la maison et vu l'histoire qui se passe entre Stephen Johnson et Hilary McHenry, je ne peux en penser que du bien.

Si je te dis « Intelligent/e », à quel perso cela te fait-il penser ?
Hermione Granger

Si je te dis « chieur/se », à quel perso cela te fait-il penser ?
Fred et Georges Weasley. Ils sont toujours là quand et où tu ne veux pas qu'ils soient.

Pourquoi cela fait-il plusieurs mois que tu ne peux pas te passer du fofo ^^ ?
J'adore l'univers de Harry Potter et ce forum nous permet de vivre comme s'il nous y étions vraiment.

Quels sont les membres du fofo qui sont partis qui te manquent le plus ?
Tout le monde est au rapport, lo

As-tu un message personnel à faire passer à quelqu’un ?
Non, pas spécialement

Dernière question pour la route, pourquoi as-tu accepté de faire ce questionnaire ?
Parce que j'adore faire la une, lol. Non, je déconne. Tout simplement parce que celle qui me l'a envoyé est super cool et qu'i fallait que je le fasse, sinon, j'allais me faire taper, lol (je déconne encore)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Stephen Johnson Empty
MessageSujet: Re: Interview de Stephen Johnson   Interview de Stephen Johnson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Stephen Johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stephen Johnson
» Compte de Stephen Johnson
» Hilary et Stephen
» Stephen Returns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nouveau Poudlard :: La gazette du sorcier :: Bureau de Rita Skeeter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser