Le nouveau Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le nouveau Poudlard

Voici la nouvelle version de Poudlard, venez vous y inscrire et surtout passez voir les règles avant!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Recherche bien précise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucarius Malvin

Lucarius Malvin


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 56
Date d'inscription : 17/07/2006

Recherche bien précise Empty
MessageSujet: Recherche bien précise   Recherche bien précise EmptyLun 17 Juil - 20:57

Malvin entra dans la bibliothèque... Il fesait nuit. Marhcant sur le bout des orteil, il marcha en direction de la réserve. Il se tourna quelque fois derrière pour s'assurer qu'il ne soit pas vu puis il y pénètra. Il fouilla rayon par rayon jusqua ce qu'il trouve enfin le bon livre... Il sorti le la réserve, en prenant bien soin de refermer la porte et de la barrer puis alla s'assoir dans un coin de la bibliothèquw... là ou il fouilla dans l'annex
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McHenry
Prefet en chef
Prefet en chef
Hilary McHenry


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 24/04/2006

Recherche bien précise Empty
MessageSujet: Re: Recherche bien précise   Recherche bien précise EmptyLun 17 Juil - 23:02

Hilary avait entendu des bruits dans la bibliothèque, elle y pénétra avec ses béquilles, sans faire de bruit... Elle passa devant la réserve qui était toujours fermée, puis elle pénétra dans la grande salle de la bibliothèque et vit quelqu'un qui lisait, elle s'approcha de cette personne et reconnut son professeur d'Etudes des Moldus...

- Oh, désolé professeur, je pensais que c'était un élève, excusez moi de vous avoir dérangé...
Revenir en haut Aller en bas
Lucarius Malvin

Lucarius Malvin


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 56
Date d'inscription : 17/07/2006

Recherche bien précise Empty
MessageSujet: Re: Recherche bien précise   Recherche bien précise EmptyLun 17 Juil - 23:16

Il cacha son livre immédiatment, encore surprit de voir cette étudiante dans la bibliothèque la nuit! Il se leva et la regarda d'un oeil froncil

Miss McHenry, que faites vous ici a cette heure?
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McHenry
Prefet en chef
Prefet en chef
Hilary McHenry


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 24/04/2006

Recherche bien précise Empty
MessageSujet: Re: Recherche bien précise   Recherche bien précise EmptyLun 17 Juil - 23:37

- Je suis préfète en chef, c'est donc mon devoir de veiller à ce qu'il n'y ait pas d'élèves à cette heure dans les couloirs...

Hilary regarda le professeur, elle trouvait ça très bizarre qu'il ne soit pas au courant qu'elle soit préfète en chef...
Revenir en haut Aller en bas
Lucarius Malvin

Lucarius Malvin


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 56
Date d'inscription : 17/07/2006

Recherche bien précise Empty
MessageSujet: Re: Recherche bien précise   Recherche bien précise EmptyLun 17 Juil - 23:57

Code:
Il regarda le pendule de la bibliothèque. Il voyait bien qu'il était trop tard...

Préfete en chef ou pas, a cette heure ci, vous devriez vous trouvez dans votre dortoir dans un grand sommeil... dit-il avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McHenry
Prefet en chef
Prefet en chef
Hilary McHenry


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 24/04/2006

Recherche bien précise Empty
MessageSujet: Re: Recherche bien précise   Recherche bien précise EmptyMar 18 Juil - 0:08

- Et bien excusez-moi de vous contre-dire, mais j'ai le droit, j'ai le droit de rester toute la nuit si je veux, ce sont les préfets qui ont un horaire à respecter...

Elle n'aimait pas contre-dire les professeurs, mais elle aimait bien avoir raison...

(Et en tant qu'admin je me donne tous les droits!! xpdr)
Revenir en haut Aller en bas
Lucarius Malvin

Lucarius Malvin


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 56
Date d'inscription : 17/07/2006

Recherche bien précise Empty
MessageSujet: Re: Recherche bien précise   Recherche bien précise EmptyMar 18 Juil - 1:32

Hj: En tant qu'admin pte, mais la, cé une élève... lol

Dj:

Alors dans ce cas, faite ce que vous voullez mais en étant préfette, comme vous dite, vous devriez être en train de rôder dans les couloirs... Quittez la bibliothèque maintenant je vous prit
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McHenry
Prefet en chef
Prefet en chef
Hilary McHenry


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 24/04/2006

Recherche bien précise Empty
MessageSujet: Re: Recherche bien précise   Recherche bien précise EmptyMar 18 Juil - 13:39

Hilary regarda le professeur, elle soupçonnait quelques choses...

- Au revoir professeur...

Elle repartie en direction des couloirs, en se retournant une dernière fois, mais elle 'eut pas le temps de voir quel livre le professeur avait pris...
Revenir en haut Aller en bas
Lucarius Malvin

Lucarius Malvin


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 56
Date d'inscription : 17/07/2006

Recherche bien précise Empty
MessageSujet: Re: Recherche bien précise   Recherche bien précise EmptyMar 18 Juil - 18:55

Il se leva peu de temps après que la jeune fille soit partit. Il avait eu chaud... Tout le long, il ne pensait qu'au livre qu'il tenait fermement dans ces mains... A coup sûr, la bibliothèque n'était pas le meilleur endroit pour feuilleté ce livre... Il prit donc direction, avec le livre, vers son bureau... là ou il serai tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche bien précise Empty
MessageSujet: Re: Recherche bien précise   Recherche bien précise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche bien précise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» travaille(ben oui y'en faut bien)
» recherche
» A la recherche de...
» Recherche
» quelque recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nouveau Poudlard :: Intérieur de Poudlard :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser