Le nouveau Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le nouveau Poudlard

Voici la nouvelle version de Poudlard, venez vous y inscrire et surtout passez voir les règles avant!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Part (ouver à tous, du moin, ce qui ont pas peur de moi ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hadès Géocite
Préfet
Préfet
Hadès Géocite


Masculin
Nombre de messages : 816
Age : 31
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 19/03/2006

Part (ouver à tous, du moin, ce qui ont pas peur de moi ^^) Empty
MessageSujet: Part (ouver à tous, du moin, ce qui ont pas peur de moi ^^)   Part (ouver à tous, du moin, ce qui ont pas peur de moi ^^) EmptyDim 23 Juil - 11:08

Hadès arriva dans la forêt interdite sous sa 2eme forme. C' était la première fois qu' il allait si loin. Mais bon, il savait qu' il y aurait aucune bête dans la foêt capable de le mêttre en déroute. Il continua son chemin. Il arriva à l' endroit où il s' est fait tuer. Il y avait plus aucune trace de cette "bataille". Il y avait juste un peu de sang par terre. Il se mit à genoux.

* Pourquoi j' ai fais ça.......pourquoi........je suis vraiment un imbécile...... *

Il mit une de ses mains sur le sang par terre. Il serra son poing et, il prit une poigné de la terre où il y avait du sang. Il se sentait bizare. Il avait envis de revivre la scène de la fois où il est mort. Il s' était sacrifié pour sauver plusieurs personne. Il espérer être en paix en se sacrifiant. Mais c' était le contraire. En réssucitant, il est devenu encore plus cruelle. Il n' avait plus de coeur. Plus aucun sentiment. Que des vagues souvenirs. Une larmes coula sur sa joue.

* Je suis devenu un monstre.....mais pourquoi ai-je fais ca ? *

Hadès se leva et regarda l' endroit où il y avait son sang par terre. Hadès "souffrait". Il avait envis de mourrir. "Aleks n' aurait jamais du me sauver" se dit-il. Sur un arbre, il vît une lance enfoncer dans un arbre. Il s' en approcha et retira la lance. Ensuite, il retourna à l' endroit où il y avais des taches de sang. Il se remis à genoux avec la lance entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://diablokevin.skyblog.com
Ryder Nott
Serpentard
Serpentard
Ryder Nott


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 35
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 07/05/2006

Part (ouver à tous, du moin, ce qui ont pas peur de moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Part (ouver à tous, du moin, ce qui ont pas peur de moi ^^)   Part (ouver à tous, du moin, ce qui ont pas peur de moi ^^) EmptyDim 23 Juil - 16:50

Ryder s'était bien amusé ce jour là! Depuis le retour du faux Stephane Andrew, les élèves lui posaient plein de questions dont il prenait un plaisir fou à raconter, tout en déformant un peu plus la vérité à chaque fois. Il se dirigea vers la forêt interdite afin de reprendre sa forme normale pendant quelques instants, car il supportait de moins en moins son costume, chose dont il ignorait la raison. Il marcha longuement, croisant quelques créatures sur son passage, qui le regardaient d'un air incrédule. Arrivé assez loin pour être hors des regards curieux des élèves du parc, Ryder se concentra et son corps se transforma. Stéphane Andrew redevint Ryder Nott... Un hibou grand-duc dressé dans l'arbre s'envola de peur en voyant cette soudaine métamorphose humaine. Ryder avait récupéré son aspect malpropre, couverts de coups et blessures. Ses vêtements étaient toujours délabrés, il portait toujours ces vieux lambeaux qu'héritaient les détenus d'Azkaban lors de leur allé simple pour la prison. Il s'avança et vit Hadès plus loin. Il semblait différent des autres jours et avait incontestablement hérité d'un coeur car des larmes coulaient sur ses joues.

- Hadès?? Qu'est-ce qui t'arrive??
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Géocite
Préfet
Préfet
Hadès Géocite


Masculin
Nombre de messages : 816
Age : 31
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 19/03/2006

Part (ouver à tous, du moin, ce qui ont pas peur de moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Part (ouver à tous, du moin, ce qui ont pas peur de moi ^^)   Part (ouver à tous, du moin, ce qui ont pas peur de moi ^^) EmptyDim 23 Juil - 16:59

Hadès serrait la lance et, il entendit une voiix très familière. Sans se retourner, il se doutait que c' était Ryder. Il éssuya la larme qui coulait sur sa joue mais il se retourna pas vers Ryder. Il restait à genoux, par terre, devant les traces de sang. Il dit à Ryder :

- C' est ici que je suis mort....ca fait 4 mois déjà.....et je m' était jurer d' être libre en me sacrifiant....mais finalement, en réssucitant.....je suis devenu encore plus diabolique...j' aurais préféré y rester....
Revenir en haut Aller en bas
http://diablokevin.skyblog.com
Ryder Nott
Serpentard
Serpentard
Ryder Nott


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 35
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 07/05/2006

Part (ouver à tous, du moin, ce qui ont pas peur de moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Part (ouver à tous, du moin, ce qui ont pas peur de moi ^^)   Part (ouver à tous, du moin, ce qui ont pas peur de moi ^^) EmptyDim 23 Juil - 17:13

- Sans toi je serais encore à Azkaban en train de moisir. Je t'en suis très reconnaissant. Et puis sans ton idée d'aider Itachi Jefferson, je n'aurais pas pu me réintroduire dans le château! Je trouve que c'est une belle marque d'amitié. Mais je supporte de moins en moins Stephane Andrew, je reste de moins en moins de temps enfermé dans son corps. Je me sens comme... éjecté... J'ai l'impression que le corps me rejtte. Et ça s'empire de jorus en jours... Va savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Géocite
Préfet
Préfet
Hadès Géocite


Masculin
Nombre de messages : 816
Age : 31
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 19/03/2006

Part (ouver à tous, du moin, ce qui ont pas peur de moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Part (ouver à tous, du moin, ce qui ont pas peur de moi ^^)   Part (ouver à tous, du moin, ce qui ont pas peur de moi ^^) EmptyDim 23 Juil - 17:21

- La chose qu' Itachi à oublier de te dire. Le sort est temporaire. tu peut rester qu' une vingtaine de jours dans un faux corp. Plus tard, tu pourra plus prendre l' apparence de Stephane. Itachi nous a roulé en quelque sorte. Je tuerais pas son frère. D' ailleur, je tuerais plus personne. D' être revenu ici, ca m' a fais réfléchir à mon sacrifice. Pourquoi je m' étais sacrifier...parceque je volais sauver tout le monde. Finalement...ce pouvoire que j' ai...ne sert pas qu' à faire du mal. Je me rend compte que je suis un monstre.

Avec le bout de la lance, il se fit une entaille au bras et, du sang coula à côter de la trace de sang qu' il y a eu 4 mois auparavant.

- Le sang qui coule dans mes veine n' est plus le même que celui qui coulait il y a exactement 4 mois. Non parceque je suis transformé, parceque je suis devenu le mal en personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://diablokevin.skyblog.com
Ryder Nott
Serpentard
Serpentard
Ryder Nott


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 35
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 07/05/2006

Part (ouver à tous, du moin, ce qui ont pas peur de moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Part (ouver à tous, du moin, ce qui ont pas peur de moi ^^)   Part (ouver à tous, du moin, ce qui ont pas peur de moi ^^) EmptyDim 23 Juil - 17:24

- Vingt jours? Attends c'est une blague!

Puis voyant l'air d'Hadès, il se stoppa.

- Attends, je capte pas Hadès!dit-il d'un air incrédule. En gros tu m'laisses tomber? Tu vas devenir un de ses gentils Serpentard comme Cynthia Lestrange?
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Géocite
Préfet
Préfet
Hadès Géocite


Masculin
Nombre de messages : 816
Age : 31
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 19/03/2006

Part (ouver à tous, du moin, ce qui ont pas peur de moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Part (ouver à tous, du moin, ce qui ont pas peur de moi ^^)   Part (ouver à tous, du moin, ce qui ont pas peur de moi ^^) EmptyDim 23 Juil - 17:32

Casse la lance en deux. Ensuite, il se leva et se retourna vers Ryder.

- Oui je te laisse tomber. Mais ne crois pas que je vais devenir un gentil comme tu te l' imagine. Si il y a un gentil en travers de mon chemin, je le détruirai. Idem pour toi où tout les autres mages noires. Je suis désolé Ryder. Sache que je te dénoncerais pas. Mais je vais pas t' aider. Je te conseille de partir de poudlard. Le sort va être anullé dans très peu de temp. Si tu veut partir sans que personne sache que tu est Ryder Nott, c' est maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://diablokevin.skyblog.com
Ryder Nott
Serpentard
Serpentard
Ryder Nott


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 35
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 07/05/2006

Part (ouver à tous, du moin, ce qui ont pas peur de moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Part (ouver à tous, du moin, ce qui ont pas peur de moi ^^)   Part (ouver à tous, du moin, ce qui ont pas peur de moi ^^) EmptyDim 23 Juil - 17:43

- Aaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!

Ryder était très énervé. Celui qu'il avait cru son "meilleur ami" pendant si longtemps le laissait tomber comme une vieille chaussette sale.

- Ne viens même plus me parler... Dégage de ma vue, ignoble traître! Retourne avec tes Gryffondor! Tu ne vaux même plus la peine que je perde mon temps avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Géocite
Préfet
Préfet
Hadès Géocite


Masculin
Nombre de messages : 816
Age : 31
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 19/03/2006

Part (ouver à tous, du moin, ce qui ont pas peur de moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Part (ouver à tous, du moin, ce qui ont pas peur de moi ^^)   Part (ouver à tous, du moin, ce qui ont pas peur de moi ^^) EmptyDim 23 Juil - 17:54

- Si tu raisonne comme ca mon chère...tu n' ira pas loin. T' énerver te servira à rien.

Lance les morceaux de lance au pied de Ryder.

- Dans ce cas adieux....et j' espère plus jamais te revoir. Si par malheur on devrait se retrouver, j' espère que se sera pas pour se tuer.

Après avoir dit la dernière phrase, il commenca à partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://diablokevin.skyblog.com
Ryder Nott
Serpentard
Serpentard
Ryder Nott


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 35
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 07/05/2006

Part (ouver à tous, du moin, ce qui ont pas peur de moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Part (ouver à tous, du moin, ce qui ont pas peur de moi ^^)   Part (ouver à tous, du moin, ce qui ont pas peur de moi ^^) EmptyDim 23 Juil - 17:59

Ryder cracha aux pieds de Hadès.

- Tu m'dégoutes! Pourquoi tu changes de côté... Si tu changes parce que tu en as marre d'être une énergumène, tu n'avais qu'à pas te lancer dans cette affaire! 'Fallait y réfléchir avant mon gars! Mais attends j'capte pas... Tu arrêtes tout parce que t'en as marre de torturer les autres mais dans ce cas, pourquoi tu dis que tous les gentils qui se dresseront devant toi paieront? T'es pas logique mec, tu sais pas mentir
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Géocite
Préfet
Préfet
Hadès Géocite


Masculin
Nombre de messages : 816
Age : 31
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 19/03/2006

Part (ouver à tous, du moin, ce qui ont pas peur de moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Part (ouver à tous, du moin, ce qui ont pas peur de moi ^^)   Part (ouver à tous, du moin, ce qui ont pas peur de moi ^^) EmptyDim 23 Juil - 18:27

Baisse la tête est dit:

- Ecoute...je suis fier de ce que je suis maintenant...je parle de mes pouvoirs.....mais c' est vrai que tuerais pas des "gentils". Maintenant...je dois partir...

Commence à partir
Revenir en haut Aller en bas
http://diablokevin.skyblog.com
Ryder Nott
Serpentard
Serpentard
Ryder Nott


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 35
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 07/05/2006

Part (ouver à tous, du moin, ce qui ont pas peur de moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Part (ouver à tous, du moin, ce qui ont pas peur de moi ^^)   Part (ouver à tous, du moin, ce qui ont pas peur de moi ^^) EmptyDim 23 Juil - 18:39

- C'est ça casse-toi! La prochaine fois qu'on s'verra, j'espère que ça sera pour que j'te troue la paillasse!

Sur ce, Ryder cracha de nouveau au sol et quitta cet endroit
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Géocite
Préfet
Préfet
Hadès Géocite


Masculin
Nombre de messages : 816
Age : 31
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 19/03/2006

Part (ouver à tous, du moin, ce qui ont pas peur de moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Part (ouver à tous, du moin, ce qui ont pas peur de moi ^^)   Part (ouver à tous, du moin, ce qui ont pas peur de moi ^^) EmptyLun 24 Juil - 15:02

Regarde Ryder partir. Ensuite, il déploya ses ailes. Quelques plume noire volait. Il continu son chemin à travers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://diablokevin.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Part (ouver à tous, du moin, ce qui ont pas peur de moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Part (ouver à tous, du moin, ce qui ont pas peur de moi ^^)   Part (ouver à tous, du moin, ce qui ont pas peur de moi ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Part (ouver à tous, du moin, ce qui ont pas peur de moi ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» part
» Tentative de suicide(ouvert a tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nouveau Poudlard :: Accueil :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser