Le nouveau Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le nouveau Poudlard

Voici la nouvelle version de Poudlard, venez vous y inscrire et surtout passez voir les règles avant!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Ramène Hadès

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lana Clark
Auror
Auror
Lana Clark


Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/06/2006

Ramène Hadès Empty
MessageSujet: Ramène Hadès   Ramène Hadès EmptyDim 23 Juil - 12:51

Lana avait toujours sa baguette pointée sur Hadès, ils traversèrent les jardins, puis arrivèrent dans le hall, tous les élèves les regardaient très bizarrement, ou plutôt regardaient Hadès très bizarrement... Ils montèrent les escaliers qui étaient immobiles grâce au sortilège de Lana, puis traversèrent le couloirs menant au bureau des aurors...
Hadès y entra suivi de Lana, elle le fit s'asseoir sur une chaise et elle se posa sur le bureau... Elle regarda Géocite dans les yeux, toujours avec son petit sourire satisfait...


- Alors, maintenant tu vas m'expliquer ce que tu faisais sous cette forme dehors, à la vue de tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Géocite
Préfet
Préfet
Hadès Géocite


Masculin
Nombre de messages : 816
Age : 31
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 19/03/2006

Ramène Hadès Empty
MessageSujet: Re: Ramène Hadès   Ramène Hadès EmptyDim 23 Juil - 12:55

Hadès qui avait toujour son regard de fous, lui répondi:

- Je cherchait un élève...........Ryder Nott...................je devait lui dire deux chose................lui prévenir que le sortilège d' Itachi Jeferson était temporaire.........et la 2 eme chose.......je voulait lui dire que je laissait tout tomber.......
Revenir en haut Aller en bas
http://diablokevin.skyblog.com
 
Ramène Hadès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nouveau Poudlard :: Intérieur de Poudlard :: Bureau des aurors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser