Le nouveau Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le nouveau Poudlard

Voici la nouvelle version de Poudlard, venez vous y inscrire et surtout passez voir les règles avant!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Entre cousins

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emmanuelle Black
Gryffondor
Gryffondor
Emmanuelle Black


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

Entre cousins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre cousins   Entre cousins - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 23:30

- on vas se protéger mutuélement comme si j'avais envie de te perdre !!

Emmanuelle souria à son cousin. Elle comptait tout faire pour qu'il reste entier, il était une des personnes qui comptaient le plus pour Emmanuelle..

hj : Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Aleks Black
Prefet en chef
Prefet en chef
Aleks Black


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 34
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 05/04/2006

Entre cousins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre cousins   Entre cousins - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 11:46

Aleks sourit. Il se tourna vers Tom et lui dit.

- La même chose s'il te plait

Tom arriva quelques instants avec un nouveau Whisky Pur-Feu ainsi qu'une nouvelle Bierraubeurre.

- 6 Mornilles s'il te plait

Aleks lui donna l'argent puis tendit sa Bierraubeurre à Emmanuelle.

- Sinon, je t'ai jamais demandé, tu veux faire quoi plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle Black
Gryffondor
Gryffondor
Emmanuelle Black


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

Entre cousins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre cousins   Entre cousins - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 13:08

- Si tu m'as demandé ce que je voulais faire le jour où on s'est revu... Je t'avait qis que j'en savait rien et je ne sais toujours pas, je manque d'idées...

Emmanuelle pris la bierreaubeurre.


- Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aleks Black
Prefet en chef
Prefet en chef
Aleks Black


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 34
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 05/04/2006

Entre cousins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre cousins   Entre cousins - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 13:22

- Tu es bonne en quelles matières? Tu devrais choisir par rapport à tes facultés, non? Je pense que c'est la meilleure des choses. Moi j'ai d'être bon dans les matières requises pour faire mon futur métier d'Auror. A part que je nage un peu en préaparation des potions mais bon, ça va s'arranger pour les ASPIC j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle Black
Gryffondor
Gryffondor
Emmanuelle Black


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

Entre cousins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre cousins   Entre cousins - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 13:33

- Je ne sais pas ça dépend vraiment des sujets qu'on abborde dans la matière parcontre je sais que je n'aurrait jamais de bons résultats en divination mais ça, c'est pas grave...

Emmanuelle but une gorgée de sa bierreaubeurre.
Revenir en haut Aller en bas
Aleks Black
Prefet en chef
Prefet en chef
Aleks Black


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 34
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 05/04/2006

Entre cousins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre cousins   Entre cousins - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 14:02

- Mais tu dois avoir une préférence pour une matière quand même, celle qui te motive le plus, nan? Et puis tu sais, la divination c'est pas vraiment utile, même McGonagall l'a dit elle même...

Aleks sirota son Whisky Pur-Feu
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle Black
Gryffondor
Gryffondor
Emmanuelle Black


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

Entre cousins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre cousins   Entre cousins - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 15:51

- Je sais que la divination c'est inutile et même idiot. Je me demande pourquoi ça n'a pas été supprimé du programme.

Emmanuelle finit sa bierreaubeurre.

- Et je ne sais pas je pense que j'ai encore le temps de me décider...
Revenir en haut Aller en bas
Aleks Black
Prefet en chef
Prefet en chef
Aleks Black


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 34
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 05/04/2006

Entre cousins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre cousins   Entre cousins - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 16:56

- Oui c'est sûr... Tu as encore 2 ans devant toi

Boit une grande gorgée de son Whisky Pur-Feu

HJ: T'es bien en 5ème année ou j'me trompe? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle Black
Gryffondor
Gryffondor
Emmanuelle Black


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

Entre cousins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre cousins   Entre cousins - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 23:06

Hj : Tu ne te trompe pas...

- Oui, exactement encore deux longues années à supporter certaines personnes ennuyeuses.

Emmanuelle se tint la tête avec sa main, le coude sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Aleks Black
Prefet en chef
Prefet en chef
Aleks Black


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 34
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 05/04/2006

Entre cousins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre cousins   Entre cousins - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 12:38

- De quelles personnes parles-tu? dit-il en souriant

Aleks but une gorgée de son Whisky Pur-Feu.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle Black
Gryffondor
Gryffondor
Emmanuelle Black


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

Entre cousins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre cousins   Entre cousins - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 13:20

- Je parles de certaines personnes comme les Serpentard ou d'autres personnes dans le genre...

Emmanuelle rendit son sourire à Aleks.

- Tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleks Black
Prefet en chef
Prefet en chef
Aleks Black


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 34
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 05/04/2006

Entre cousins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre cousins   Entre cousins - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 13:52

- Ouais je vois, je m'en doutais un peu.. Ces Serpentard ne changeront jamais! Un exemple : Géocite. Il a tous voulu nous tuer, et après il est devenu gentil. Une fois Nott arrivé, ils ont fait les 400 coups ensemble et Nott s'est retrouvé à Azkaban. Géocite a failli le suivre mais il s'en est fallu de peu... Là maintenant que Nott s'est évadé, j'imagine que Géocite est rentré en contact avec! Mais nous ne pouvons pas le prouver. Comme quoi les Serpentard ne changent pas. S'ils deviennent méchants, quoi qu'ils fassent pour changer, ils resteront les âmes mesquines qu'ils devenaient devenir...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle Black
Gryffondor
Gryffondor
Emmanuelle Black


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

Entre cousins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre cousins   Entre cousins - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 19:11

- oui, chez certaines personnes le changement complet ou définitif est impossible. Alors que chez d'autres personnes, ça se peut.

Emmanuelle souria en regardant toujours Aleks
Revenir en haut Aller en bas
Aleks Black
Prefet en chef
Prefet en chef
Aleks Black


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 34
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 05/04/2006

Entre cousins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre cousins   Entre cousins - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 15:32

- N'empêche à un moment quand ça n'allait plus de trop avec Camilla, j'avais la haine et j'ai commis un meurtre. Certes ça n'était qu'une créature abominable qui me voulait la mort mais je l'ai quand m^mee tuée! J'ai honte de moi! J'aurais pu être envoyé à Azkaban si John Summers ne m'avais pas aidé en ignorant le fait que j'avais violé la loi... Je lui doit une fière chandelle
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle Black
Gryffondor
Gryffondor
Emmanuelle Black


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

Entre cousins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre cousins   Entre cousins - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 15:42

- Maintenant que tu es sauvé d'Azkaban, tu es pardonné et sous l'effet de la colère on peu faire n'importe quoi moi je me suis bien ouverte la tempe quand j'ai appris la mort de ton père. Et des fois il se peut que tu t'en prènne aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Aleks Black
Prefet en chef
Prefet en chef
Aleks Black


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 34
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 05/04/2006

Entre cousins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre cousins   Entre cousins - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 15:45

- Tu as réagis comme ça par rapport à la mort de mon père? pale

Aleks était bloqué. Il avait un air triste sur le visage et il ne savait plus quoi dire. Il ne savait pas qu'une personne à part lui aimait son père au point de s'en faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle Black
Gryffondor
Gryffondor
Emmanuelle Black


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

Entre cousins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre cousins   Entre cousins - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 15:50

- Oui j'ai réagis comme ça. Ne fait donc pas cette tête, qu'est ce qui ne vas pas ?
Emmanuelle regarda Aleks qui parraissait un peu triste après ce quelle lui avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Aleks Black
Prefet en chef
Prefet en chef
Aleks Black


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 34
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 05/04/2006

Entre cousins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre cousins   Entre cousins - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 15:54

- Non non.. J'ignorais que tu l'aimais au point de t'ouvrir la tempe en apprenant sa mort! Tu sais... Je l'ai presque vu mourir.. Ils étaient à trois contre lui! Il en a tué un et les deux autres ont transplané. Il m'a dit "Reste ici, je reviens!" Mais il n'est pas revenu... J'aurais toujours en tête la dernière image que j'ai de lui : un regard entre le courage et la peur. Il m'a sourit avant de partir mais savait sûrement que ça en était fini pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle Black
Gryffondor
Gryffondor
Emmanuelle Black


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

Entre cousins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre cousins   Entre cousins - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 15:57

- Oui il le savait sûrement. Il t'a dis qu'il revenait pour que tu ne le suive pas et pour t'éviter que tu sois dans le même état que lui. Et ton père était brave et courageux et je le sais et tu tiens beaucoup de choses de lui

Emmanuelle était sérieuse dans tout ce qu'elle disais
Revenir en haut Aller en bas
Aleks Black
Prefet en chef
Prefet en chef
Aleks Black


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 34
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 05/04/2006

Entre cousins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre cousins   Entre cousins - Page 2 EmptySam 29 Juil - 16:26

Aleks écoutait sa cousine. Elle l'avait comparé à son père, qu'elle trouvait brave et courageux. Il sourit et baissa la tête. Il ignorait lui même qu'il était brave et courageux. Quelqu'un de brave ne violerait pas le règlement. Quelqu'un de courageux n'aurait pas assassiné une créature dans la forêt interdite. Et enfin, il n'aurait pas fait tant de mal à ceux qu'il aimait...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle Black
Gryffondor
Gryffondor
Emmanuelle Black


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

Entre cousins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre cousins   Entre cousins - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 14:34

- Les erreurs que tu a faites tout ta vie, ne font pas de toi quelqu'un de mauvais ou pitoyable. Tout le monde en a fait en font et en feront des plus ou moins grosses mais les erreurs, c'est humain même les plus grossesEt il y aura toujours quelqu'un pour te pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Aleks Black
Prefet en chef
Prefet en chef
Aleks Black


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 34
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 05/04/2006

Entre cousins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre cousins   Entre cousins - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 1:16

- Oui je sais mais bon voilà quoi... Je regrette tout le mal que j'ai pu faire aux autres... Si je n'avais pas été là, ça aurait sûrement été mieux pour tout le monde! Je ne cause que le mal autour de moi... Je suis un Black... Un Black a le sang-pur, et même s'il veut le cacher et se ranger du bon côté, il a toujours en lui une partie mesquine, soit sa véritable face... Mais toi tu n'es pas comme les Black, même si tu en es une. Tu ne fais jamais d'erreurs, c'est ce que j'admire le plus chez toi! Pour moi, tu es la fille parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle Black
Gryffondor
Gryffondor
Emmanuelle Black


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

Entre cousins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre cousins   Entre cousins - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 18:56

- Parfaite ? La perfection n'existe pas en tout cas, pas chez moi. Et si tu es si terrible et que tu ne fait que du mal pourquoi est ce que Camilla t'aime autant ? Pourquoi est ce que tu as des amis ? Et pourquoi je t'adore ? Explique moi ça ? Tu sais bien que si tu ne fesais que du mal, je ne serait pas en train de te parler même si tu es mon cousin
Revenir en haut Aller en bas
Aleks Black
Prefet en chef
Prefet en chef
Aleks Black


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 34
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 05/04/2006

Entre cousins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre cousins   Entre cousins - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 18:59

- Eh bien je ne sais pas... dit-il apparemment bloqué. Mais j'ai fait pas mal d'erreurs dans ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle Black
Gryffondor
Gryffondor
Emmanuelle Black


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

Entre cousins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre cousins   Entre cousins - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 19:01

- Pas de mais, et c'est déjà bien de reconnaitre que tu as fais des erreurs et de les regretter. Même si tu vas me dire qu'on ne peux pas les effacer. Mais tout s'arranges avec le temps. Si ça ne s'arrange pas, on apprends a vrivre avec et on y pense plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre cousins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre cousins   Entre cousins - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre cousins
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quidditch entre amis
» entre dans la boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nouveau Poudlard :: Accueil :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser