Le nouveau Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le nouveau Poudlard

Voici la nouvelle version de Poudlard, venez vous y inscrire et surtout passez voir les règles avant!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Au alentour d' Azkaban

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hadès Géocite
Préfet
Préfet
Hadès Géocite


Masculin
Nombre de messages : 816
Age : 31
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 19/03/2006

Au alentour d' Azkaban Empty
MessageSujet: Au alentour d' Azkaban   Au alentour d' Azkaban EmptyMar 25 Juil - 11:59

Hadès se posa sur un rocher, non loin d' Azkaban. Il s' assit. Il penca à plusieurs chose à la fois. Il était un peu perdu. Il regardait l' horizon.
Revenir en haut Aller en bas
http://diablokevin.skyblog.com
Lucarius Malvin

Lucarius Malvin


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 55
Date d'inscription : 17/07/2006

Au alentour d' Azkaban Empty
MessageSujet: Re: Au alentour d' Azkaban   Au alentour d' Azkaban EmptyVen 28 Juil - 1:00

Hj: Je ne veut pas briser ta bulle mais Azkaban se trouve sur une ile de roche ÉLOIGNER de la civilisation des sorciers!!! ÉLOIGNER!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aleks Black
Prefet en chef
Prefet en chef
Aleks Black


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 34
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 05/04/2006

Au alentour d' Azkaban Empty
MessageSujet: Re: Au alentour d' Azkaban   Au alentour d' Azkaban EmptyVen 28 Juil - 15:47

HJ: En ajoutant qu'Hadès a ingurgité une cellule Génova, qui lui permet d'avoir des pouvoirs surnaturels ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucarius Malvin

Lucarius Malvin


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 55
Date d'inscription : 17/07/2006

Au alentour d' Azkaban Empty
MessageSujet: Re: Au alentour d' Azkaban   Au alentour d' Azkaban EmptySam 29 Juil - 17:22

Hj: Parce que d'après toi les élèves peuvent avoir le pouvoir qu'ils veullent? Si c'était facile, je m'aurai mis le pouvoir de la métamorphose humaine, comme sa j'aurai pu me changer en ton père et te botter les fesses

Lol... petite joke Razz
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Professeur
Professeur
Albus Dumbledore


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

Au alentour d' Azkaban Empty
MessageSujet: Re: Au alentour d' Azkaban   Au alentour d' Azkaban EmptySam 29 Juil - 17:27

(Mdr!! On se calme!!!! lol Aleks a raison, Hadès a des pouvoirs, mais les aurors l'attendent au tournant, à ton avis pourquoi ils sont au château ? On a jamais vu des aurors à Poudlard, ou en tout cas y rester... Mais là, un auror ou plutôt une, - mdr et oui, les filles ont le pouvoir!!!! mdr - et il va aller à son tour à Azkaban, il l'aime tellement cette "maison"...)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-poudlard.forumactif.org
Lucarius Malvin

Lucarius Malvin


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 55
Date d'inscription : 17/07/2006

Au alentour d' Azkaban Empty
MessageSujet: Re: Au alentour d' Azkaban   Au alentour d' Azkaban EmptySam 29 Juil - 17:49

Bah fallait l'ajouter qui avait des pouvoirs ^^

Je ne remet pas en cause votre parole Mr. le Directeur mais vous ne trouvez pas que s'il est attendus pour Azkaban, vous devriez donnez son poste de préfet a un élève qui le mérite?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Professeur
Professeur
Albus Dumbledore


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

Au alentour d' Azkaban Empty
MessageSujet: Re: Au alentour d' Azkaban   Au alentour d' Azkaban EmptySam 29 Juil - 17:53

(Ba disons qu'il n'y a que deux garçons actifs chez serpentard, et l'autre y a déjà été à Azkaban mdr Alors j'attend qu'un troisième se fasse assez actif, Malefoy peut-être... Mais là, il est vraiment pas actif...)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-poudlard.forumactif.org
Aleks Black
Prefet en chef
Prefet en chef
Aleks Black


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 34
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 05/04/2006

Au alentour d' Azkaban Empty
MessageSujet: Re: Au alentour d' Azkaban   Au alentour d' Azkaban EmptyMar 1 Aoû - 1:19

Lucarius Malvin a écrit:
Hj: Parce que d'après toi les élèves peuvent avoir le pouvoir qu'ils veullent? Si c'était facile, je m'aurai mis le pouvoir de la métamorphose humaine, comme sa j'aurai pu me changer en ton père et te botter les fesses

Lol... petite joke Razz

T'aurais un peu d'mal, mon père est mort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au alentour d' Azkaban Empty
MessageSujet: Re: Au alentour d' Azkaban   Au alentour d' Azkaban Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au alentour d' Azkaban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nouveau Poudlard :: Accueil :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser