Le nouveau Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le nouveau Poudlard

Voici la nouvelle version de Poudlard, venez vous y inscrire et surtout passez voir les règles avant!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Se suicide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hadès Géocite
Préfet
Préfet
Hadès Géocite


Masculin
Nombre de messages : 816
Age : 31
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 19/03/2006

Se suicide Empty
MessageSujet: Se suicide   Se suicide EmptyMar 1 Aoû - 13:52

Hadèls arriva dans la forêt interdite sous sa 2eme forme. Il se mit près d' une lance qui l' avait tuer i y a 4 mois. Il prit sa baguette et la mis sur son coup. Quand il la retira, la matérias noire sortit. Hadès redevenait normal. Il prit la lance qu' il y avais à côter de lui et se la planta dans le ventre. Il s' écroula par terre, inanimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://diablokevin.skyblog.com
Raiden Spawn
Elève de Durmstrang
Elève de Durmstrang
Raiden Spawn


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2006

Se suicide Empty
MessageSujet: Re: Se suicide   Se suicide EmptyMar 1 Aoû - 15:22

Raiden avait vu un nuage de fumée noire se propager autour de la forêt interdite. Il se demandait ce que ça pouvait être et décida d'aller y jeter un oeil. Ce ne pouvait pas être un feu, d'autant plus que la fumée s'était dissipée tout de suite. Il entra dans la forêt et suivit un chemin qui avait dû être utilisé plusieurs fois pour être si bien tracé. Il marcha pendant 10 bonnes minutes et s'aperçut qu'un corps était étendu sur le sol. Le dénommé était Hadès Géocite, un élève de Poudlard, dans la maison des Serpentard. Il avait une lance plantée dans le ventre et avait les yeux ouverts. Ca ne faisait aucun doute, Géocite était mort. Comment? Ca avait tout l'air d'un suicide. Raiden avait déjà vu des morts, son frère s'étant fait tué devant ses yeux lorsqu'il était plus jeune. Il fut tout de même choqué mais prit la responsabilité de ramener le corps au château. Malheureusement, il ne connaissait pas de sortilège de lévitation, donc il décida de prendre le corps sur ses épaules. Il marcha tant bien que mal jusqu'à la lisière de la forêt, puis posa le corps contre un arbre. A ce moment il vit une personne accourir, un badge de rpéfet luisant sur sa robe. Il espérait que la personne ne croirait pas à un meurtre de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Aleks Black
Prefet en chef
Prefet en chef
Aleks Black


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 34
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 05/04/2006

Se suicide Empty
MessageSujet: Re: Se suicide   Se suicide EmptyMar 1 Aoû - 15:36

Aleks était dans la Tour de Gryffondor et avait vu l'épais nuage de fumée noire apparaître puis se dissiper aussitôt. Il sut tout de suite ce dont il était question. Hadès Géocite était dans le coup.. Soit les effets de sa matéria noire s'étaient estompés, soit il avait quitté son pouvoir de lui-même. Il pencha pour la deuxième solution. Il courut vers la forêt interdite et aperçut Raiden, un élève de Durmstrang debout à côté d'un corps qu'il identifia comme celui de Géocite.

- Hey Raiden, quel est le...

Il se tût en voyant Hadès le regard vide de toute expression, un trou plein de sang au niveau du ventre. Il sut tout de suite qu'il avait fait un deuxième suicide. Aleks avait réussi à sauver Hadès de la mort une fois en le sortant de la forêt. Dumbledore et Mrs Pomfresh s'étaient rassemblés en alliant Potion et Phénix afin de faire revivre Hadès. Il regarda alternativement Hadès, puis Raiden et reprit

- Que s'est-il passé? As-tu vu ce qui s'est passé? Il faut se dépêcher! Amenons le à l'infirmerie, il n'est peut-être pas encore trop tard. Hadès est déjà mrot une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Raiden Spawn
Elève de Durmstrang
Elève de Durmstrang
Raiden Spawn


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2006

Se suicide Empty
MessageSujet: Re: Se suicide   Se suicide EmptyMar 1 Aoû - 15:52

Raiden prit un air incrédule et dit

- Attends! Ce n'est pas moi qui l'a tué, OK? Je suis entré dans la forêt après avoir vu un nuage noir au dessus de la forêt. J'ai trouvé ça bien étrange et j'ai décidé d'aller voir ce que ça pouvait bien être. J'ai suivi le sentier tracé et j'ai découvert Hadès Géocite au sol, le corps transpercé d'une lance, les yeux ouverts. J'ai pris la responsabilité de le ramener au château mais je t'ai croisé en route... Je n'ai pas vu son acte. Soit c'est un suicide, soit c'est quelqu'un qui lui voulait du mal qui l'a tué et a disparu aussitôt... Mais il faut voir qui lui voudrait du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Aleks Black
Prefet en chef
Prefet en chef
Aleks Black


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 34
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 05/04/2006

Se suicide Empty
MessageSujet: Re: Se suicide   Se suicide EmptyMar 1 Aoû - 16:13

- J'ai aussi vu ce nuage... La raison c'est sa matéria... Il avait absorbé une matéria noire, qui le rendait invincible. Mais ces derniers temps, il se sentait mal dans sa peau, depuis que Ryder était en prison... Je pense qu'il a essayé de quitter son pouvoir et s'est suicidé... Dépêchons-nous! Amenons le au château!

Il pointa sa baguette vers Hadès

- Mobilicorpus!

Hadès s'éleva et Raiden et lui se dirigèrent vers le château d'une démarche accélérée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se suicide Empty
MessageSujet: Re: Se suicide   Se suicide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se suicide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tentative de suicide(ouvert a tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nouveau Poudlard :: Accueil :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser