Le nouveau Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le nouveau Poudlard

Voici la nouvelle version de Poudlard, venez vous y inscrire et surtout passez voir les règles avant!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans la maison des jedusor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2006

Dans la maison des jedusor Empty
MessageSujet: Dans la maison des jedusor   Dans la maison des jedusor EmptyMer 2 Aoû - 14:28

Lord Voldemort attend de nouveaux mangemort dans sa petit maison dans le Cimetière, il dit :
-bien attendont nos mangemort vienne a moi.
Lord voldemort, était sans pitier, il tue tout se qui l'affronte ou qui ou qui se rebelle, il s'asoit puis attend.
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Nott
Serpentard
Serpentard
Ryder Nott


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 35
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 07/05/2006

Dans la maison des jedusor Empty
MessageSujet: Re: Dans la maison des jedusor   Dans la maison des jedusor EmptyMer 2 Aoû - 14:44

Ryder savait que Lord Voldemort était de retour aux alentours du Cimetière. Il l'avait appris en entendant Cynthia Lestrange en parler. Il avait quitté Poudlard et avait rejoint la Maison des Jedusor. Il y a avait un Serpent sur la porte, un Serpent d'Argent, symbole des Serpentard. Il tira dessus, faisant bouger le Serpent qui roula autour de la poignée pour l'ouvrir. Dans un léger cliquetis, la porte s'entrebailla et Ryder entra
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2006

Dans la maison des jedusor Empty
MessageSujet: Re: Dans la maison des jedusor   Dans la maison des jedusor EmptyMer 2 Aoû - 14:47

Voldemort se leve est dit d'une voie normale
-bonjour comment a tu eu mon refuge
demanda t'il d'une voie etonner
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Nott
Serpentard
Serpentard
Ryder Nott


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 35
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 07/05/2006

Dans la maison des jedusor Empty
MessageSujet: Re: Dans la maison des jedusor   Dans la maison des jedusor EmptyMer 2 Aoû - 14:49

- Je suis Mangemort, Maître... Tous les Mangemorts sont au courant. Je l'ai su par Lestrange.. Elle m'a gentiment dit que vous étiez de retour dans les parages
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2006

Dans la maison des jedusor Empty
MessageSujet: Re: Dans la maison des jedusor   Dans la maison des jedusor EmptyMer 2 Aoû - 14:55

-Je vois...bien comme tu est un mangemort comme moi... nous devont faire attention aux aurors car les aurors sont ...nos pire ennemis il faut rasembler les autre mangemort...mais attendont un peu avant de fonçer.
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Nott
Serpentard
Serpentard
Ryder Nott


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 35
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 07/05/2006

Dans la maison des jedusor Empty
MessageSujet: Re: Dans la maison des jedusor   Dans la maison des jedusor EmptyMer 2 Aoû - 14:56

- Nous avions un bon acolyte mais il s'est retiré, il m'a laissé tombé! Je veux qu'il paye!! Hadès Géocite, ce sal traître!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2006

Dans la maison des jedusor Empty
MessageSujet: Re: Dans la maison des jedusor   Dans la maison des jedusor EmptyMer 2 Aoû - 15:00

-Bien, comme tu veux qu'il paye nous devont aller a poudlard, mais...nous iron pas, nous allons preparer un plan d'attaque mais pour cela nous devont attendre un peu mais ne t'en fait pas...il va le payer tres cher
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Nott
Serpentard
Serpentard
Ryder Nott


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 35
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 07/05/2006

Dans la maison des jedusor Empty
MessageSujet: Re: Dans la maison des jedusor   Dans la maison des jedusor EmptyMer 2 Aoû - 15:02

- Pour cela, il nous faut plein d'adeptes. Essayons de retrouver mon père, les Lestrange, Lucius Malefoy, pourquoi pas même Drago
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2006

Dans la maison des jedusor Empty
MessageSujet: Re: Dans la maison des jedusor   Dans la maison des jedusor EmptyMer 2 Aoû - 15:07

Voldemort dit d'une voie un peu plus comme il est normalement
-Alors on va les chercher et on attaquera poudlard on va les faire soufrir,c'est partit.
Voldemort sort de la maison et attent que Ryder nott le rejoint
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la maison des jedusor Empty
MessageSujet: Re: Dans la maison des jedusor   Dans la maison des jedusor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la maison des jedusor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans qu'elle maison seriez vous ?
» Dans l'eau..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nouveau Poudlard :: Accueil :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser