Le nouveau Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le nouveau Poudlard

Voici la nouvelle version de Poudlard, venez vous y inscrire et surtout passez voir les règles avant!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 † Entre †

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélany Géocite
Serpentard
Serpentard
Mélany Géocite


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2006

† Entre † Empty
MessageSujet: † Entre †   † Entre † EmptyVen 4 Aoû - 14:40

Mélany était l'une des centaines de personne à être nouveau , ou nouvelle , dans ce collège . Elle n'en savait pas les lieux , comme beaucoup de nouveau , bref , elle était juste " nouvelle " . Pourtant , beaucoup de regard c'était posée sur elle , et des petits rires s'échappait de leurs bouche . Mélany , avec un sourire glaciale , sortit sa baguette magique et la dirigea vers la jeune Serdaigle s'étant moquer d'elle .

" Expulso ! "

L'élève se fit expulser , et Mélany , toute contente , eut un sourire glaciale . Tous les rires s'arrêtèrent alors , et Mélany sourie glacialement , un sourire à faire froid dans le dos ... Elle continua de marcher longuement , très longuement , jusqu'à se faire percuter par un élève ! Elle n'avait pas eu le temps de voir son blason , alors elle ne dit rien . Et manqua de tomber parterre , seulement , se fit l'autre personne qui tomba a terre ... Elle lui dit d'une voix froide , en relevant doucement cette même personne ...

" Tu peux pas faire attention ?! Tsss ... "

Mélany plongea ses yeux dans les yeux de la personne , elle n'avait toujours pas vue son blason , se qui , d'habitude , était une " obsession " chez elle . Qui n'était pas de $erpentard , n'était pas des alliers ...
Revenir en haut Aller en bas
Aleks Black
Prefet en chef
Prefet en chef
Aleks Black


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 34
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 05/04/2006

† Entre † Empty
MessageSujet: Re: † Entre †   † Entre † EmptyVen 4 Aoû - 14:49

Aleks passait dans le hall, ses yeux fixés sur son grimoire de Défense Contre les Forces du Mal. Il ne faisait pas attention à ce qui se passait dans les alentours. Il percuta une fille qui le releva et lui avait parlé d'un ton très glacial.

- Excuse-moi, je ne faisais pas attention où j'mettais les pieds.. J't'ai pas fait mal?

Il vit que c'était une Serpentard et donc comprit d'où venait ce timbre de voix familier
Revenir en haut Aller en bas
Mélany Géocite
Serpentard
Serpentard
Mélany Géocite


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2006

† Entre † Empty
MessageSujet: Re: † Entre †   † Entre † EmptyVen 4 Aoû - 14:53

Mélany regarder les beau yeux du jeune homme . Ses yeux était quelque peu ... ensorcelant , a vrai dire , il fallait l'avouer . Mélany sourie glacialement , puis elle tourna la tête vers son blason , Gryffondor ... Mélany regarda le jeune homme , ne perdant pas son ton froid et son sourire glaciale .

" Ce n'est pas grave , mais dorénavant , regarde ou tu met les pieds . Non sa va , je pense que c'est plutôt toi qui t'est fait mal , non ? "

Mélany était d'une grande " sympathie " avec les garçon . Quelque sois leurs maison ! Ce qui était en totale désaccord , quelque fois ... Mais bon , Mélany savait bien que quand elle devait attaquer quelqu'un , ou faire quelque chose , elle le ferait même si c'était un garçon . Celui ci ne lui avait rien fait , enfin si , il l'avait percuter , mais bon , ce n'était rien , sa aurez pu être quelqu'un d'autre après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Aleks Black
Prefet en chef
Prefet en chef
Aleks Black


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 34
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 05/04/2006

† Entre † Empty
MessageSujet: Re: † Entre †   † Entre † EmptyVen 4 Aoû - 14:59

- J'étais absorbé par mon bouquin, désolé... C'est que je suis à fond dans cet univers, cette matière... dit-il en lui montrant la couverture. Tout ce qui est en rapport avec la magie noire, que ça soit défense ou pratique, ça m'fascine beaucoup... Mais dorénavant, je ferais attention où je mettrais les pieds.

La jeune fille avait l'air glaciale à l'apparence mais pour une Serpentard, elle ne l'avait pas provoqué. Elle lui avait même sourit. Il lui rendit son sourire et lui dit

- Je suis Aleks Black et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mélany Géocite
Serpentard
Serpentard
Mélany Géocite


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2006

† Entre † Empty
MessageSujet: Re: † Entre †   † Entre † EmptyVen 4 Aoû - 15:06

Mélany regarda longuement le blason d'Aleks avant de replonger ses yeux dans les siens . Mélany mis ses deux mains dans les poche de son jean . Elle sourie à Aleks une nouvelle fois quand il dit qu'il était fasciner par la magie noire , elle aussi l'était , à vrai dire , elle adorez la magie noire . Cette fois , Mélany dit d'une voix un peu moins froide , et avec un petit ton amusée .

" Oui , moi aussi , la magie noire me fascine ! "

Mais elle ne perdit pas pour autant son sourire froid , qui lui avait était donner et gravée à jamais . Elle souriait toujours a Aleks , quand il lui dit son nom , et qui lui demanda le sien , elle soupira . Il était préfet , il avait l'insigne des préfets . Et Mélany savait à présent que son frère était le préfet des Serpentard , et si il voyait traîner Mel' avec le préfet des Gryffondor , elle aurait sûrement des problème , mais pour le moment , elle s'en fichait . Et elle reprit son ton glaciale .

" Mélany , Mélany Géocite . Mais tu peux m'appeler Mel' . "
Revenir en haut Aller en bas
Aleks Black
Prefet en chef
Prefet en chef
Aleks Black


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 34
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 05/04/2006

† Entre † Empty
MessageSujet: Re: † Entre †   † Entre † EmptyVen 4 Aoû - 15:12

- La magie noire m'attire mais je ne préfère pas y toucher! J'ai déjà failli me retrouver à Azkaban pour avoir lancé un Avada Kedavra à une créature maléfique dans la forêt interdite, donc ça me suffit...

Aleks sourit mais s'interrompit lorsqu'elle lui dit son nom

- Géocite? Tu es la soeur d'Hadès??

Il avait dit ça d'un ton glacial, très différent de son attitude normale
Revenir en haut Aller en bas
Mélany Géocite
Serpentard
Serpentard
Mélany Géocite


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2006

† Entre † Empty
MessageSujet: Re: † Entre †   † Entre † EmptyVen 4 Aoû - 15:17

Mélany continua de fixer les yeux du jeune homme . Quand il lui dit qu'il ne préférais pas y toucher , elle dit d'une voix froide , avec un petit rire discret .

" Oh ... Et moi , j'ai faillit tuer une prof' , dans mon ancien collège qui était Beauxbatons . "

Mélany sourie glacialement , quand celui ci lui demanda si elle était la soeur d'Hadès , et qu'il avait dit sa plutôt ... Ben , glacialement , pour la première fois depuis leurs rencontre , elle le regarda dans les yeux et soupira avant de répondre de la même voix froide .

" Oui , je suis sa soeur , effectivement . "


[ Désolée , pas d'idée ^o^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Aleks Black
Prefet en chef
Prefet en chef
Aleks Black


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 34
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 05/04/2006

† Entre † Empty
MessageSujet: Re: † Entre †   † Entre † EmptyVen 4 Aoû - 15:32

HJ: Pas grave, j'improvise ^^

- Oh vraiment.. dit-il en souriant. Et bien, tu ne risques pas de le voir ici...
Revenir en haut Aller en bas
Mélany Géocite
Serpentard
Serpentard
Mélany Géocite


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2006

† Entre † Empty
MessageSujet: Re: † Entre †   † Entre † EmptyVen 4 Aoû - 15:36

Mélany regarda Aleks . Quand il lui dit qu'elle ne risquait pas de le voir ici , elle ne compris pas au début . Elle ne voyait pas ce qu'il voulait dire par la .... Mais , que voulait il dire par la ? Mélany ne le savait pas , alors elle le regarda dans les yeux , fronçant les sourcils , lui disant d'une voix froide mais tout de même assez inquiète . Elle ne savait pas trop ce qu'il voulait dire par la , il ne pouvait pas être mort , non . Alors ou était il ? Elle préféra donc bon de lui demander , d'une voix glaciale , elle lui demanda alors , inquiète .

" C'est tu ou il est ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aleks Black
Prefet en chef
Prefet en chef
Aleks Black


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 34
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 05/04/2006

† Entre † Empty
MessageSujet: Re: † Entre †   † Entre † EmptyVen 4 Aoû - 15:42

- A Azkaban... Il a joué avec le feu, il faut dire. Je lui ai sauvé la vie par eux fois, et il a recommencé ses bêtises... Il s'est rendu de lui-même aux Aurors à la fin de sa deuxième convalescence...
Revenir en haut Aller en bas
Mélany Géocite
Serpentard
Serpentard
Mélany Géocite


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2006

† Entre † Empty
MessageSujet: Re: † Entre †   † Entre † EmptyVen 4 Aoû - 15:48

" A ... A Azkaban ? "

Mélany parut complètement désorienter . Son frère à Azkaban ? Il fallait l'aider ! Oui il fallait qu'elle aille l'aider , non , elle ne le laisserais pas pourrir la bas , elle ne voulais pas qu'il meurt , non , sa elle ne voulait pas . Mélany sortit ses mains de son jean et les mis sur ses hanches !

" Il faut aller le chercher , je vais pas le laissez pourrir la bas , surtout que j'ai une mauvaise nouvelle à lui annoncer ... "
Revenir en haut Aller en bas
Aleks Black
Prefet en chef
Prefet en chef
Aleks Black


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 34
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 05/04/2006

† Entre † Empty
MessageSujet: Re: † Entre †   † Entre † EmptyVen 4 Aoû - 15:51

- Tu ne pourras pas entrer. Tu peux toujours demander au Professeur Dumbledore si tu peux lui rendre visite, mais le libérer, après tout ce qu'il a fait, n'y pense même pas... Quelle était cette mauvaise nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Mélany Géocite
Serpentard
Serpentard
Mélany Géocite


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2006

† Entre † Empty
MessageSujet: Re: † Entre †   † Entre † EmptyVen 4 Aoû - 16:09

" Sa ne te regarde pas ! "

Dit elle d'une voix vive après qu'il eut parler . Elle ne pouvait pas comprendre qu'il était a Azkaban . Non c'était impossible . Et puis , elle ne voulait pas lui dire , c'était une affaire de famille . Mais un phoenix noir en médaillon tomba de sa poche , elle s'empressa de le prendre dans ses mains pour le remettre dans sa poche . Mais elle en avait un aussi autour du coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Aleks Black
Prefet en chef
Prefet en chef
Aleks Black


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 34
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 05/04/2006

† Entre † Empty
MessageSujet: Re: † Entre †   † Entre † EmptyVen 4 Aoû - 16:39

Aleks vit le médaillon. Il ne dit rien car il s'en fichait. Il se contenta de sourire et il dit

- Bon, mon devoir de Prêfet-en-Chef m'appelle, je dois y aller...

Il salua Mel' et s'en alla dans la cour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





† Entre † Empty
MessageSujet: Re: † Entre †   † Entre † Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
† Entre †
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre cousins
» Quidditch entre amis
» entre dans la boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nouveau Poudlard :: Accueil :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser