Le nouveau Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le nouveau Poudlard

Voici la nouvelle version de Poudlard, venez vous y inscrire et surtout passez voir les règles avant!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Petite ballade...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anna Leigs
Gryffondor
Gryffondor
Anna Leigs


Nombre de messages : 70
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 09/03/2006

Petite ballade... Empty
MessageSujet: Petite ballade...   Petite ballade... EmptyVen 21 Juil - 19:00

Anna sortit dehors, il faisait très chaud, elle s'assit dans l'herbe, à l'ombre d'un arbre...
Revenir en haut Aller en bas
David Jones
Gryffondor
Gryffondor
David Jones


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2006

Petite ballade... Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade...   Petite ballade... EmptyVen 21 Juil - 19:11

David venait d'arriver à Poudlard pour une nouvelle année. Il se doutait qu'il y aurait des nouveaux ou des nouvelles cette année. David était déterminé à se faire de nouveaux amis ou nouvelles amies. Il venait de passer dans la salle commune de Gryffondor poser ses affaires et s'était ensuite dirigé vers le lac om il vit une jeune fille de la même maison que lui qu'il ne connaissait pas.

- Salut, dit-il en s'approchant de la jeune fille assise contre un arbre.

(hj : essaye de faire des rps plus longs.... Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Leigs
Gryffondor
Gryffondor
Anna Leigs


Nombre de messages : 70
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 09/03/2006

Petite ballade... Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade...   Petite ballade... EmptyVen 21 Juil - 19:15

Anna qui était un peu perdue dans ses pensées sursauta en entendant la voix d'un jeune homme... Elle leva la tête et découvrit un charmant jeune homme, qu'elle ne connaissait même pas...

- Euh salut...

Elle était étonnée qu'un si beau garçon vienne lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
David Jones
Gryffondor
Gryffondor
David Jones


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2006

Petite ballade... Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade...   Petite ballade... EmptyVen 21 Juil - 19:19

- Je m'appelle David Jones, je suis en 6ème année dans la maison que toi, apparemment.

David sourit à la jeune fille.

- Et toi, tu es en quelle année ? Heuuuuuu, je peux m'asseoir à côté de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Leigs
Gryffondor
Gryffondor
Anna Leigs


Nombre de messages : 70
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 09/03/2006

Petite ballade... Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade...   Petite ballade... EmptyVen 21 Juil - 19:28

Anna était toujours en train de le regarder dans les yeux... Les garçons ne peuvent pas avoir du sang de Vélane, elle le savait bien, mais c'était tout comme...

- Enchantée, je suis Anna Leigs, je suis en 5e année, et effectivement à Gryffondor...

Anna eut un haut le coeur quand il lui demanda s'il pouvait s'assoir à côté d'elle...

*Mais pourquoi il me demande ???*

- Oui, bien sûr assied-toi...
Revenir en haut Aller en bas
David Jones
Gryffondor
Gryffondor
David Jones


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2006

Petite ballade... Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade...   Petite ballade... EmptyVen 21 Juil - 19:34

- Merci. C'est gentil.

David s'assit à côté d'Anna. Puis il regarda la jeune fille dans les yeux dans lesquels il plongea son regard tellement elle avait de beaux yeux. Puis il détourna le regard, un peu troublé et se mit à regarder le sol à quelques centimètres de lui.

- Tu as des frères ou des soeurs Anna ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Leigs
Gryffondor
Gryffondor
Anna Leigs


Nombre de messages : 70
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 09/03/2006

Petite ballade... Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade...   Petite ballade... EmptyVen 21 Juil - 19:55

- Euh oui, j'ai un grand frère et une grande soeur et toi ?

Anna regarda David dans les yeux, il avait de magnifiques yeux, elle se perdit trop facilement dedans, puis sans le vouloir elle détourna son regard et regarda le lac...
Revenir en haut Aller en bas
David Jones
Gryffondor
Gryffondor
David Jones


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2006

Petite ballade... Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade...   Petite ballade... EmptyVen 21 Juil - 20:00

David ne put pas voir qu'Anna le regardait car il avait les yeux encore baissés mais il les releva et vit que la jeune fille regardait le lac. Il ne détourna pas le regard, déterminé à essayer de maintenir celui d'Anna si elle en venait de nouveau à le regarder.

- Non, je suis fils unique. Mes parents n'ont pas pu avoir d'autres enfants....

David s'arrêta là. Il jugeait préférable de s'arrêter là pour l'instant, ne connaissant pas encore assez Anna pour lui en dire plus. Mais si elle lui posait des questions, il lui dirait la vérité. David avait parfois du mal à parler de son passé, il le faisait avec les personnes avec qui il se sentait en confiance, uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Leigs
Gryffondor
Gryffondor
Anna Leigs


Nombre de messages : 70
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 09/03/2006

Petite ballade... Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade...   Petite ballade... EmptyVen 21 Juil - 20:05

( Ba c'est malin de regarder par terre... tongue )

Anna regarda David, et cette fois dans les yeux... Elle le sentait assez distant pour le moment, normal, il ne se connaissait pas encore assez, elle savait juste qu'il s'appelait David, qu'il avait 16 ans et qu'il était fils unique...

- Ça fait longtemps que t'es à Poudlard ? Enfin je veux dire, il me semble que c'est le première fois que je te vois...
Revenir en haut Aller en bas
David Jones
Gryffondor
Gryffondor
David Jones


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2006

Petite ballade... Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade...   Petite ballade... EmptyVen 21 Juil - 20:11

- Moi aussi, c'est la première fois que je te vois. Pourtant, j'ai fait mes années précédentes à Gryffondor, mais je n'arrivais pas à aller vers les autres les années précédentes. C'est peut-être pour cela qu'on ne s'est pas encore vus si toi aussi, tu étais là avant. Mais j'ai décidé de changer, d'arrêter de me replier sur moi-même car ça ne m'avançait à rien d'être comme ça, si ce n'est pas à me faire du mal.

David avait réussi à soutenir le regard d'Anna cette fois, et elle arrivait aussi à soutenir le sien apparemment. Il lui sourit.

(hj : ptdr, c'est exact Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Leigs
Gryffondor
Gryffondor
Anna Leigs


Nombre de messages : 70
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 09/03/2006

Petite ballade... Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade...   Petite ballade... EmptyVen 21 Juil - 20:29

Anna rigola intérieurement... Il avait bien raison... Un si beau garçon, ça serait du vrai gachi... Elle lui sourit, pour lui montrer qu'elle était totalement d'accord avec lui...

- Je suis totalement d'accord avec toi, et ça ne fait pas vraiment de mal d'aller vers les autres... Enfin, c'est pas tellement à moi de parler, parce que les années précédentes, ba j'étas comme toi, j'allais vers personnes, à part une fille, Hilary McHenry, de Poufsouffle, je sais pas si tu la connais...
Revenir en haut Aller en bas
David Jones
Gryffondor
Gryffondor
David Jones


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2006

Petite ballade... Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade...   Petite ballade... EmptyVen 21 Juil - 20:59

David sourit de nouveau à la jeune fille, il était content qu'elle soit d'accord avec elle mais un peu désolé pour elle qu'elle ait aussi été solitaire durant les années précédentes.

- Oui, je connais un peu Hilary. Sans plus. J'ai vu qu'elle était Préfète des Poufsouffle.

David eut envie de connaître les raisons de la solitude d'Anna, espérant ne pas être indiscret mais il avait d'en apprendre plus sur la jeune fille.

- Et heuuuuu.... Tu veux bien me dire les raisons pour lesquelles tu étais assez solitaire les années précédentes ? Si tu veux pas, je comprendrai, t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Leigs
Gryffondor
Gryffondor
Anna Leigs


Nombre de messages : 70
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 09/03/2006

Petite ballade... Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade...   Petite ballade... EmptyVen 21 Juil - 21:16

- Ba je sais pas vraiment, j'avais du mal à aller vers les autres, et puis pendant les vacances j'ai été en colos, et là j'ai du me faire des amis pour pas rester seule, je pense que c'est parti de là...

Anna lui sourit, elle aimait bien l'idée que David veuille mieux la connaitre... Elle sourit de plus belle à cette idée...

- Et toi ? Enfin, je comprendrais aussi si tu veux pas m'en parler...
Revenir en haut Aller en bas
David Jones
Gryffondor
Gryffondor
David Jones


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2006

Petite ballade... Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade...   Petite ballade... EmptyVen 21 Juil - 21:21

- Non t'inquiète pas, je veux bien t'en parler.

David sourit à Anna. Il arrivait maintenant à soutenir son regard et à éviter d'être troublé rien qu'en la regardant.

- Disons que ça vient de ce que j'ai vécu avant.... Je n'ai jamais connu mes parents. J'ai été élevé par mon parrain. Il m'a appris beaucoup de choses. Il voulait me faire sortir de ma coquille, je savais qu'il fallait que j'en sorte mais je n'y arrivais pas. Cet été, j'ai beaucoup réfléchi et je me suis dit qu'il fallait vraiment que j'en sorte, car je m'ennuyais tout seul les années précédentes à Poudlard. Et maintenant, j'ai envie de rattraper le temps perdu et de faire plein de nouvelles connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Leigs
Gryffondor
Gryffondor
Anna Leigs


Nombre de messages : 70
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 09/03/2006

Petite ballade... Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade...   Petite ballade... EmptyVen 21 Juil - 21:40

- T'as bien raison, on a qu'une vie et il faut en profiter...

Anna était contente d'enfin parler à quelqu'un de sa maison... Elle n'arrêtait pas de sourire...

- Au fait, t'aime bien le Quidditch ?
Revenir en haut Aller en bas
David Jones
Gryffondor
Gryffondor
David Jones


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2006

Petite ballade... Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade...   Petite ballade... EmptyVen 21 Juil - 21:46

- Oui, tout à fait, je suis d'accord avec toi.

David voyait qu'Anna n'arrêtait pas de sourire, d'un sourire qui le faisait craquer et qui avait tendance à le troubler, mais il essaya de ne rien laisser paraître de son trouble à la jeune fille.

- Oui, j'aime bien le Quiddich. Mais je pense que l'équipe de Gryffondor doit être déjà au complet. Et toi, tu aimes bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Leigs
Gryffondor
Gryffondor
Anna Leigs


Nombre de messages : 70
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 09/03/2006

Petite ballade... Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade...   Petite ballade... EmptyVen 21 Juil - 21:56

- Ba en fait j'aimais pas trop avant d'avoir été voir Hilary chez elle, je sais pas si tu sais, mais son frère et sa soeur jouent dans l'équipe de France, et j'ai eu la chance de rencontrer toute l'équipe... Ah oui, et Viktor Krum aussi, c'est le petite ami à la soeur d'Hil, il est vraiment super...

Anna regarda David, elle avait l'impression de s'être un peu vanté, elle s'arrêta donc là...
Revenir en haut Aller en bas
David Jones
Gryffondor
Gryffondor
David Jones


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2006

Petite ballade... Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade...   Petite ballade... EmptyVen 21 Juil - 22:05

David sourit. Il était un peu étonné que la jeune fille ait rencontré autant de monde mais ne pensait pas du tout qu'elle s'en vantait.

- Sérieusement ? Tu as vu Krum ? Tu as bien de la chance. Tu l'as vu jouer ? Je suis fan de lui depuis plusieurs années. Il joue trop bien au Quiddich. Sinon je savais pas qu'Hilary avait une soeur, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Leigs
Gryffondor
Gryffondor
Anna Leigs


Nombre de messages : 70
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 09/03/2006

Petite ballade... Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade...   Petite ballade... EmptyVen 21 Juil - 22:35

- Si, elle a deux grands frères et une grande soeur... Phil, Matthias et Emma, Matt et Emma sont jumeaux, c'est trop drôle d'ailleurs... Ouai, j'ai même eu la chance de jouer dans son équipe, quand on a fait un match amical... Ils sont vraiment trop sympa...
Revenir en haut Aller en bas
David Jones
Gryffondor
Gryffondor
David Jones


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2006

Petite ballade... Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade...   Petite ballade... EmptyVen 21 Juil - 23:32

- Cool !! Je suis content pour toi. Ca t'a permis de faire connaissance avec d'autres personnes alors. Quant à moi, tu vois, dans Poudlard, je ne connais que toi, pour l'instant. Tu es du moins la personne que je connais le plus. Comme je t'ai dit, j'en connais certains de vue, à qui je disais "Bonjour" de temps en temps les années précédentes mais sans plus. Mais cette année, je compte faire changer les choses et ne pas rester dans mon coin, ça en devenait lassant et triste l'an dernier. Tu sais, Anna, je suis vraiment content d'avoir fait ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Leigs
Gryffondor
Gryffondor
Anna Leigs


Nombre de messages : 70
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 09/03/2006

Petite ballade... Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade...   Petite ballade... EmptyVen 21 Juil - 23:47

Anna sourit, c'était la première fois qu'un garçon lui disait qu'il était content de l'avoir rencontré... Elle baissa la tête pour éviter de montrer à David qu'elle était génée...

- Tu sais, tu es le premier garçon avec je parle autant à Poudlard... Je ne pensais pas qu'un jour 'aurais des amis garçons, je pensais que j'allais finir vieille fille, dit-elle avant de faire une grimace...

- Non je plaisante bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
David Jones
Gryffondor
Gryffondor
David Jones


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2006

Petite ballade... Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade...   Petite ballade... EmptyVen 21 Juil - 23:51

David sourit, il se doutait qu'Anna plaisantait en disant cela.

- Il ne faut pas dire ça, je vois pas pourquoi quelqu'un d'aussi gentil que toi finirait vieille fille.

David se troubla de nouveau un peu en disant cela. Il dut même rougir un peu et encore il n'était même pas allé au fond de sa pensée, il n'avait pas dit à Anna qu'il la trouvait mignonne, en plus de la trouver gentille.

- Tu sais, moi aussi, c'est la première fois que je parle autant avec quelqu'un à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Leigs
Gryffondor
Gryffondor
Anna Leigs


Nombre de messages : 70
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 09/03/2006

Petite ballade... Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade...   Petite ballade... EmptySam 22 Juil - 0:04

Anna souriait à David, elle le vit un peu géné et sourit, car elle aussi était génée... Elle ne finissait pas ses pensées et ça la faisait beaucoup rigoler intérieurement...
Mais comment dire à un garçon qu'il était mignon... Embarassed


- En tout cas je suis heureuse de te parler, sache le...
Revenir en haut Aller en bas
David Jones
Gryffondor
Gryffondor
David Jones


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2006

Petite ballade... Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade...   Petite ballade... EmptySam 22 Juil - 0:09

(hj : lol il suffit de le lui dire Wink)

- C'est réciproque. Sinon quels sont tes professeurs préférés à Poudlard dans tous ceux que tu as connus depuis ta première année ?

David était trop intimidé par Anna, il avait envie de lui dire qu'elle était mignonne mais il n'avait pas envie que la jeune fille pense qu'il allait un eu trop vite, c'est pour cela qu'il avait préféré changer de sujet pour l'instant. Mais plus il regardait Anna, plus il avait envie de lui dire qu'il la trouvait mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Leigs
Gryffondor
Gryffondor
Anna Leigs


Nombre de messages : 70
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 09/03/2006

Petite ballade... Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade...   Petite ballade... EmptySam 22 Juil - 12:30

- J'ai beaucoup aimé le professeur Lupin, c'est lui qui m'a enseigné la Défense Contre les Forces du Mal durant ma première année, oui, lui était vraiment très bien, mais cette année les deux nouveaux profs sont aussi excellents... Je trouve que leurs cours sont très complets... Et toi ?

Anna regarda David dans les yeux et lui sourit, Anna était d'origine timide, mais quand elle commençait à parler, on ne pouvait plus l'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ballade... Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade...   Petite ballade... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite ballade matinale
» Petite ballade seule...
» se ballade puis ...
» Se ballade
» Ballade !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nouveau Poudlard :: Extérieur du château :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser