Le nouveau Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le nouveau Poudlard

Voici la nouvelle version de Poudlard, venez vous y inscrire et surtout passez voir les règles avant!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Petite ballade...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
David Jones
Gryffondor
Gryffondor
David Jones


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2006

Petite ballade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade...   Petite ballade... - Page 2 EmptySam 22 Juil - 12:35

- J'ai beaucoup aimé le Professeur Lupin aussi que j'ai eu en 2ème année à Poudlard. C'est l'un des meilleurs professeurs des Défenses des Forces du Mal que j'ai eu, mais l'actuel est bien aussi. Celui que j'ai le moins préféré de tous est Rogue, mais bon, il n'est plus à Poudlard maintenant, ce qui est très bien. Enfin, je trouve.

David ne savait pas du tout si Anna aimait bien Rogue ou pas. Il était rare que les Gryffondor l'apprécient mais après tout, c'était bien possible. Il pouvait y avoir des exceptions et Anna pouvait en être une. Après avoir parlé, David regarda gentiment Anna en lui souriant, en plongeant son regarr dans le sien. Il avait de plus en plus envie de faire connaissance de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Leigs
Gryffondor
Gryffondor
Anna Leigs


Nombre de messages : 70
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 09/03/2006

Petite ballade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade...   Petite ballade... - Page 2 EmptySam 22 Juil - 12:44

Anna sourit en entendant le nom de Rogue... Elle le détestait au plus haut point ce prof... Elle a toujours voulu le voir mort, et ce n'est que durant sa quatrième année qu'il est mort... Elle regarda David et voyait qu'il y avait quelque chose chez elle qui l'attirait... Oui mais quoi ??

- Ah oui, Servilus... Non je le détestais ce prof, ce n'était pas un bon professeur, il privilégiait trop les serpentards, c'est d'ailleurs grâce à lui s'ils terminent 2e chaque année, derrière nous... Parce que je sais pas si t'as vu, mais depuis qu'il n'est plus là, c'est la misère pour eux... Il sont presque au moins... dit-elle en rigolant...
Revenir en haut Aller en bas
David Jones
Gryffondor
Gryffondor
David Jones


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2006

Petite ballade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade...   Petite ballade... - Page 2 EmptySam 22 Juil - 12:50

- Non, je n'ai pas fait trop attention à cela cette année. Mais en effet, Rogue les privilégiait trop, c'était injuste pour les autres Maisons. Mais bon, il faut dire que Rogue a des raisons particulières de haïr particulièrement les Gryffondor aussi.

David faisait allusion à James Potter, bien sûr, qui en avait fait voir de toutes les couleurs à Servilo du temps où il était lui-même élève à Poudlard, James à Gryffondor et Servilus à Serpentard. David se mit à regarder encore plus intensément Anna dans les yeux en lui souriant et il lui fit aussi un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Leigs
Gryffondor
Gryffondor
Anna Leigs


Nombre de messages : 70
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 09/03/2006

Petite ballade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade...   Petite ballade... - Page 2 EmptySam 22 Juil - 13:00

Anna se sentit géner quand David lui fit un clin d'oeil, elle détourna les yeux, pour regarder les petits fourmis par terre... (mdr) Elle se sentait attirer par David, mais elle ne savait pas si c'était réciproque... Elle continua de parler sans le regarder, la tête baissée...

- Tu dois parler de la bande des Maraudeurs qui lui a fait de sacrés tours... C'est vrai qu'après ça, il est difficile de changer d'avis sur les autres personnes "comme eux..."
Revenir en haut Aller en bas
David Jones
Gryffondor
Gryffondor
David Jones


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2006

Petite ballade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade...   Petite ballade... - Page 2 EmptySam 22 Juil - 13:11

(Hj : elles sont jolies les fourmis ? lol)

- Oui, en effet, je parle des Maraudeurs, des 4 Maraudeurs dont le plus populaire était le père de Harry.

David avait remarqué que son clin d'oeil avait troublé Anna. Se pouvait-il dont qu'Anna soit aussi attirée par lui comme il l'était par elle ?

- Anna dit-il dans un murmure, je....

Puis il s'interrompit là. Il avait eu envie de dire qu'il commençait à l'apprécier énormément, il avait envie de l'embrasser. Il s'approacha un peu plus d'elle et lui caressa la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Leigs
Gryffondor
Gryffondor
Anna Leigs


Nombre de messages : 70
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 09/03/2006

Petite ballade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade...   Petite ballade... - Page 2 EmptySam 22 Juil - 13:27

Anna n'en croyait pas ses yeux, apparemment, david était tombé sous son charme...
*Oui mais quel charme ??*
Elle releva la tête et le regrada dans les yeux...
- Tu quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
David Jones
Gryffondor
Gryffondor
David Jones


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2006

Petite ballade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade...   Petite ballade... - Page 2 EmptySam 22 Juil - 13:36

Pour toute réponse, David approcha ses lèvres de celle d'Anna et y déposa un tendre baiser dessus. Puis recula légèrement, attendant la réaction de la jeune fille à ce qu'il venait de faire. Il espérait ne pas sse prendre une baffe car Anna lui plaisait vraiment beaucoup. Il avait toujours sa main sur l'une des joues de la jeune fille et la lui caressait, en la regardant dans les yeux, tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Leigs
Gryffondor
Gryffondor
Anna Leigs


Nombre de messages : 70
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 09/03/2006

Petite ballade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade...   Petite ballade... - Page 2 EmptySam 22 Juil - 13:40

Anna vit la visage de David se rapprocher du sien, elle hésita puis continua... Puis David se recula trop rapidement à son gout...

* Mais pourquoi il s'arrête ???? Shocked *

Anna n'ouvrit même pas la bouche, elle se rapprocha doucement, mais surement du visage de David, et l'embrassa à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
David Jones
Gryffondor
Gryffondor
David Jones


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2006

Petite ballade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade...   Petite ballade... - Page 2 EmptySam 22 Juil - 13:45

David prolongea le baiser d'Anna durant quelques secondes. Il était content, il lui plaisait aussi.

- Tu me plais énormément Anna, tu sais, et je parle pas seulement physiquement mais aussi mentalement.

Il la tenait maintenant derrière la nuque et une main à la taille, il l'embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Leigs
Gryffondor
Gryffondor
Anna Leigs


Nombre de messages : 70
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 09/03/2006

Petite ballade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade...   Petite ballade... - Page 2 EmptySam 22 Juil - 14:07

- Toi aussi tu me plais énormément...

Anna souriait, elle embrassa David, qui d'ailleurs embrassait très bien (ptdr), puis elle le regarda dans les yeux... Ils se connaissaient depuis peu, et Anna avait l'impression qu'ils se connaissaient depuis toujours...


Dernière édition par le Lun 24 Juil - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David Jones
Gryffondor
Gryffondor
David Jones


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2006

Petite ballade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade...   Petite ballade... - Page 2 EmptySam 22 Juil - 19:02

( Je te plains énormément ? Shocked T'as fait une faute de frappe là, j'espère ? lol Wink)

David tenait maintenant Anna dans ses bras, il l'embrassait de temps en temps tout en continuant à parler aussi.

- Dis moi ?au fait, ton frère et ta soeur, ils ont quel âge, si ce n'est pas indiscret ? Tu m'as seulement dit qu'ils étaient plus grands que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Leigs
Gryffondor
Gryffondor
Anna Leigs


Nombre de messages : 70
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 09/03/2006

Petite ballade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade...   Petite ballade... - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 20:29

Anna regardait toujours David dans les yeux, elle aurait pu s'y noyer tellement ils étaient magnifiques... Elle ne cessait de sourire...

- Et bien Alex a 23 ans et Sophie en a 19... C'est tous les quatre ans à la maison... dit-elle avant de l'embrasser tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
David Jones
Gryffondor
Gryffondor
David Jones


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2006

Petite ballade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade...   Petite ballade... - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 21:30

(hj : désolé de pas avoir répondu avant mais j'étais en vacances et après ça m'était sorti de la tête, mais suis là now)

David sourit en sentant de nouveau les lèvres d'Anna sur les siennes. Il prolongea d'ailleurs le baiser durant quelques secondes puis reprit la conversation.

- Tu as de la chance d'avoir des frères et des soeurs, même si ça ne doit pas être toujours facile. Il doit peut-être t'arriver de te disputer avec eux.

David s'assombrit tout d'un coup mais remonta vite la pente. Il ne voulait pas se retrouver triste en présence d'une aussi bellle fille qu'Anna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ballade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade...   Petite ballade... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite ballade matinale
» Petite ballade seule...
» se ballade puis ...
» Se ballade
» Ballade !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nouveau Poudlard :: Extérieur du château :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser