Le nouveau Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le nouveau Poudlard

Voici la nouvelle version de Poudlard, venez vous y inscrire et surtout passez voir les règles avant!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans le Cimetière

Aller en bas 
+3
Fenrir Greyback
Ryder Nott
Lord Voldemort
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ryder Nott
Serpentard
Serpentard
Ryder Nott


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 35
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 07/05/2006

Dans le Cimetière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Cimetière   Dans le Cimetière - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 20:52

- Non, je pense plutôt à un Legilimens... Je sais que certains professeurs, ou élèves, le sont... Peut-être que l'un de nous s'est fait analyser
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2006

Dans le Cimetière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Cimetière   Dans le Cimetière - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 20:55

Voldemort dit d'une voix hyper énerver
-Peut etre... Durmstrang qui connai tu de ses nouveau de cette école ? dit un nom au hasard
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Nott
Serpentard
Serpentard
Ryder Nott


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 35
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 07/05/2006

Dans le Cimetière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Cimetière   Dans le Cimetière - Page 4 EmptySam 5 Aoû - 17:04

- Euh.. Raiden Spawn et... Itachi Jefferson... Ce sont les seuls que je connais... Pourquoi eux Maître? demande t-il incrédule.

- Cela peut être n'importe quelle personne dans Poudlard même, ou même de Beauxbâtons
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Overlord

Shadow Overlord


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2006

Dans le Cimetière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Cimetière   Dans le Cimetière - Page 4 EmptySam 5 Aoû - 17:08

Shadow apprarut dans un nuage de fumée noire. Il s' aprocha de son maitre et s' agenouilla. Il était pas du tout nervex. Il leva la tête et dis:

- Je sais que je suis en retard maitre. Et j' en suis désolé. Je sais aussi que c' est impardonable. Mais j' ai était occupé à poudlard. Comme vous me l' avez demandé, je suis dans cette école en tant que professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Nott
Serpentard
Serpentard
Ryder Nott


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 35
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 07/05/2006

Dans le Cimetière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Cimetière   Dans le Cimetière - Page 4 EmptySam 5 Aoû - 17:20

Ryder releva la tête. Il n'avait jamais vu ce Mangemort.. Il semblait plutôt étrange, à la fois serrein et fidèle. Il n'avait pourtant pas l'air d'un méchant gars... Mais on dit toujours que l'habit ne fais pas le moine. Il croisa le regard du Professeur et lança un regard suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2006

Dans le Cimetière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Cimetière   Dans le Cimetière - Page 4 EmptySam 5 Aoû - 20:07

Voldemort repond a ryder
-Car on sait jamais
Voldemort reflechi en disent
-Hum...dit moi a t'il des legilimens de l'école poudlard en élève bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Overlord

Shadow Overlord


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2006

Dans le Cimetière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Cimetière   Dans le Cimetière - Page 4 EmptyMar 8 Aoû - 11:01

Shadow, toujour à genouiller, dis à son maitre

- Lors de mon preier cour, j' ai donné un questionnaire à remplir au élèves. Je leur ai demandé la xcaratéristique de leur baguette. J' espère que sa pourrait vous entéréssé maitre...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2006

Dans le Cimetière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Cimetière   Dans le Cimetière - Page 4 EmptyMar 8 Aoû - 15:05

Lord voldemort dit d'une voix pret a attaquer
-oui sa pourait nous aider un peu a connaitre leur baguette...mais aufaite connait tu des durmstrangs
Il s'aproche de Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Overlord

Shadow Overlord


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2006

Dans le Cimetière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Cimetière   Dans le Cimetière - Page 4 EmptyMer 9 Aoû - 11:16

- Désolé maitre..je connais aucun durmstrang. Mais j' ai entendus des professeur parler d' un sertaint curmstrang dénommé Psycho Mantis. Il aurait avertit les aurors de votre arrivé à poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2006

Dans le Cimetière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Cimetière   Dans le Cimetière - Page 4 EmptyMer 9 Aoû - 16:23

Lord voldemort dit
-hmm...Psycho mantis mais tu est pas sur et certain mais il decouver et aurait informer les aurors...sale traitre mais j'y pense c'est pas un traitre c'est un génie trop bien celui la il ma donner une super idée...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Overlord

Shadow Overlord


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2006

Dans le Cimetière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Cimetière   Dans le Cimetière - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû - 16:06

- Une idée ? Comment ça maitre....dite la nous !
Revenir en haut Aller en bas
Scillia Pilson
Serpentard
Serpentard
Scillia Pilson


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/05/2006

Dans le Cimetière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Cimetière   Dans le Cimetière - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû - 19:52

Scillia arriva , elle savait qu'elle étais beaucoup en retard et que son maître lui ferait subir le sortilège doloris...Elle n'aurait pas d'autre choix que d'accepter la torture ...
Maître ... Exuser mon retard...
Elle s'agenouilla aux pieds de Lord Voldemort .
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magie.superforum.fr
Ryder Nott
Serpentard
Serpentard
Ryder Nott


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 35
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 07/05/2006

Dans le Cimetière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Cimetière   Dans le Cimetière - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 21:34

Ryder était toujours accroupi devant le Seigneur des Ténèbres. Lorsqu'il vit Scillia arriver - une jolie fille de Serpentard, la seule VRAIE fille qu'il connaisse - il détourna ses yeux vers elle et lui sourit largement, plongeant ses yeux dans les siens. Il resta bloqué quelques secondes et se retourna à nouveau vers Lord Voldemort afin d'écouter la suite du nouveau plan
Revenir en haut Aller en bas
Scillia Pilson
Serpentard
Serpentard
Scillia Pilson


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/05/2006

Dans le Cimetière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Cimetière   Dans le Cimetière - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 12:35

Scillia avait capté Ryder , mais fit comme si elle ne l'avait pas vu....Puis elle regarda a nouveau Voldemort .
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magie.superforum.fr
Ryder Nott
Serpentard
Serpentard
Ryder Nott


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 35
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 07/05/2006

Dans le Cimetière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Cimetière   Dans le Cimetière - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 19:13

HJ: Méchante! ^^

Ryder attendait la suite du plan! Son Maître tardait un peu dans les explications
Revenir en haut Aller en bas
Scillia Pilson
Serpentard
Serpentard
Scillia Pilson


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/05/2006

Dans le Cimetière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Cimetière   Dans le Cimetière - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 22:21

HJ : non non j'suis un ange... Rolling Eyes lol

DJ :
Scillia commencai à avoir mal aux genoux , le sol était couvert de petit bout de bois , et comme elle était agenouiller par terre ça lui fesait mal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magie.superforum.fr
Ryder Nott
Serpentard
Serpentard
Ryder Nott


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 35
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 07/05/2006

Dans le Cimetière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Cimetière   Dans le Cimetière - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 21:25

Ryder avait quelque chose dans la tête. Lord Voldemort semblait vouloir que ses adeptes s'occupent de tout et que lui ne fasse que la tâche finale : tuer Dumbledore. Ryder était conscient que tout le monde mourrait, surtout lui et Scillia, les deux plus jeunes recrues, et les deux plus faibles...
Revenir en haut Aller en bas
Scillia Pilson
Serpentard
Serpentard
Scillia Pilson


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/05/2006

Dans le Cimetière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Cimetière   Dans le Cimetière - Page 4 EmptyMer 23 Aoû - 14:56

Scillia vait capté l'air soucieu de Ryder , elle se demandait ce qui pouvait bien lui passait par la tête en ce moment...Elle n'en pouvait plus l'attente était interminable , le sol devenait humides et lui fesait toujours mal aux genoux...Elle aurait bien voulu se levait et partir , mais savait que si elle fesait ça , Voldemort risquait bien de la tuer...Elle resta donc là , à attendre , toujours en se demndant ce que pensait Ryder ....
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magie.superforum.fr
Ryder Nott
Serpentard
Serpentard
Ryder Nott


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 35
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 07/05/2006

Dans le Cimetière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Cimetière   Dans le Cimetière - Page 4 EmptyMer 23 Aoû - 20:12

Ryder se leva d'un bond et s'approcha de Voldemort. Il évita le regard de Scillia qui cherchait à croiser son regard. Il baissa légèrement la tête, étant donné qu'il était un peu plus grand que son Maître et lui dit

- Maître, j'ai une affaire urgente, bien plus urgente que votre plan idiot... Adieu...

Il transplana en direction d'Azkaban afin d'aller délivrer Hadès
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2006

Dans le Cimetière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Cimetière   Dans le Cimetière - Page 4 EmptyMer 23 Aoû - 22:35

voldemort dit d'un ton énerver
-tu dit que je suis idiot ???
il sortat sa baguette
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Nott
Serpentard
Serpentard
Ryder Nott


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 35
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 07/05/2006

Dans le Cimetière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Cimetière   Dans le Cimetière - Page 4 EmptyMer 23 Aoû - 22:44

HJ: Je suis déjà parti Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Scillia Pilson
Serpentard
Serpentard
Scillia Pilson


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/05/2006

Dans le Cimetière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Cimetière   Dans le Cimetière - Page 4 EmptyMer 23 Aoû - 22:49

Scillia se retourna pour regarder Ryder partir , elle aussi aurait bien voulu partir mais n'avait pas eu assez de courage pour .Elle espérait que Voldemort ne passe pas ses nerfs sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magie.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Dans le Cimetière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Cimetière   Dans le Cimetière - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le Cimetière
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» entre dans la boutique
» Dans la maison des jedusor
» Dans le couloir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nouveau Poudlard :: Accueil :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser