Le nouveau Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le nouveau Poudlard

Voici la nouvelle version de Poudlard, venez vous y inscrire et surtout passez voir les règles avant!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Accompagné de John

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hadès Géocite
Préfet
Préfet
Hadès Géocite


Masculin
Nombre de messages : 816
Age : 31
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 19/03/2006

Accompagné de John Empty
MessageSujet: Accompagné de John   Accompagné de John EmptyJeu 3 Aoû - 17:44

Hadès c' était rendus au aurors. Il se sentait très bizare. Il était arriver à Azkaban accompagné de John. Il regardais autour de lui. Il voyait plusieurs détenus. Il avais un regard diabolique. Serait-il déjà devenus fous ? Non. Il voulais montrer qu' il était pas un petit sorcier de pacotille. John et Hadès s' arrétèrent devant une cellule vide...
Revenir en haut Aller en bas
http://diablokevin.skyblog.com
John Summers
Professeur
Professeur
John Summers


Masculin
Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 29/04/2006

Accompagné de John Empty
MessageSujet: Re: Accompagné de John   Accompagné de John EmptyJeu 3 Aoû - 17:59

John s'arrêta devant la cellule la plus chaînée qu'il y avait. Il l'ouvrit avec un enchantement non formulé, histoire de ne pas le montrer à Hadès.

- Entre là-dedans!

Il referma la cellule et sortit de sa poche la baguette d'Hadès.

- Ca, tu le reverra sûrement jamais! Dommage...

Il remit la baguette dans sa poche et reprit

- C'est dommage d'avoir été si loin... J'ai toujours dit à Kingsley que tu aurais pu aller très loin au Ministère. Tu as choisi la mauvaise voie...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Géocite
Préfet
Préfet
Hadès Géocite


Masculin
Nombre de messages : 816
Age : 31
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 19/03/2006

Accompagné de John Empty
MessageSujet: Re: Accompagné de John   Accompagné de John EmptyJeu 3 Aoû - 18:09

Rentre dans la cellule et regarde John.

- Vous avez surement raison...mais si j' aurais vraiment suis la mauvaise voix, je serai pas là en se moment...je serait en train de tuer des gens.

Regarde sa baguette et dis.

- Ne la mettez surtout pas dans le vide ordure. (ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://diablokevin.skyblog.com
John Summers
Professeur
Professeur
John Summers


Masculin
Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 29/04/2006

Accompagné de John Empty
MessageSujet: Re: Accompagné de John   Accompagné de John EmptyJeu 3 Aoû - 18:15

- Je vais la garder précieusement dans mon Bureau. Je vais l'inspecter de très près... dit-il en regardant la baguette dans ses moindres recoins.

Il relève les yeux et dit


- Je ne changerai pas d'avis, tu as beau être à Azkaban, je pense toujours que tu aurais pu être très utile au Minsitère... Au revoir Hadès...

Il salua Hadès et commença à partir
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Géocite
Préfet
Préfet
Hadès Géocite


Masculin
Nombre de messages : 816
Age : 31
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 19/03/2006

Accompagné de John Empty
MessageSujet: Re: Accompagné de John   Accompagné de John EmptyJeu 3 Aoû - 18:21

Regarda John s' en allait. Il s' assit dans un coin. C' était sombre. Il faisait froid. Il repensa à ce qu' avais dit John avant de partir. Il regarda ses mains. Il compris enfin qu' il méritait d' aller à Azkaban. Il regardait en face de lui, sans fermer ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://diablokevin.skyblog.com
Hadès Géocite
Préfet
Préfet
Hadès Géocite


Masculin
Nombre de messages : 816
Age : 31
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 19/03/2006

Accompagné de John Empty
MessageSujet: Re: Accompagné de John   Accompagné de John EmptyLun 21 Aoû - 16:15

Cela faisait bientôt un mois qu' il était dans cette cellule. Géocite sentait la folli montait en lui. Il était toujour assis dans un coin. Il regardait par terre en espérant revoir un jour, la lumière. Mais, il savait que cela n' arriverai jamais maintenant. Les yeux d' Hadès était remplis de desespoire. Il avait une blessure sur le front...sa blessure était infectée. Il avait mal...et il savait que cela aller durer très longtemp...il appuya sa tête contre le mur et il ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://diablokevin.skyblog.com
Ryder Nott
Serpentard
Serpentard
Ryder Nott


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 35
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 07/05/2006

Accompagné de John Empty
MessageSujet: Re: Accompagné de John   Accompagné de John EmptyLun 21 Aoû - 19:28

Ryder avait su que son vieil ami avait été fait emprisonné, à son grand bonheur! Il avait décidé de lui rendre une petite visite on ne peut plus amicale en dupant les Détraqueurs avec des Pitiponks. Il entra sans problème dans la Forteresse qu'il connaissait maintenant comme sa poche, vêtu de sa cape d'invisibilité et se dirigea vers la cellule fortifiée de son compagnon hors-paire. Il était toujours sous sa cape lorsqu'il s'adressa à celui-ci.

- Salut vieux, alors, on prend un peu de vacances? On profite du confort d'un hôtel 4 Etoiles? Ah la la... Tu n'as même pas la chance d'avoir une fenêtre! Moi j'en avais une au moins! J'avais la vue sur le Cimetière... Très appétissant lorsque j'ai vu un cadavre se faire enterrer sous mes yeux, oui... Très cool...

Il éclata d'un rire sonore, mais Hadès ne pouvait toujours pas le voir. Il enleva sa cape et lui adressa un sourire narquois avant de mettre sa capuche sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Géocite
Préfet
Préfet
Hadès Géocite


Masculin
Nombre de messages : 816
Age : 31
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 19/03/2006

Accompagné de John Empty
MessageSujet: Re: Accompagné de John   Accompagné de John EmptyMar 22 Aoû - 12:10

Hadès avait entendu une personne parlé, mais il ne voyait rien. Malgrès tout, cette voix lui semblait familère. Quand cette persoonne apparus, il reconnu tout de suite Ryder, son ancien complice. Il redressa sa tête et regarda Ryder. Il lui dit:

- Queceque tu fait là ? dit-il méchament.

Hadès ne se leva pas. Il restait toujour dans son coin. Il était surpris de voir Ryder. Il continua de regarder méchament Ryder. Il toucha sa blessure sur son front. Il avait de plus en plus mal. Mais il voulait pas montrer à Ryder qu' il avait mal. Il enleva sa main de son front et il attendit la réponse de Ryder.
Revenir en haut Aller en bas
http://diablokevin.skyblog.com
Ryder Nott
Serpentard
Serpentard
Ryder Nott


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 35
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 07/05/2006

Accompagné de John Empty
MessageSujet: Re: Accompagné de John   Accompagné de John EmptyMar 22 Aoû - 21:22

Ryder sourit, un sourire mesquin qu'on lui connaissait tout à fait.

- Je suis venu rendre visite à mon vieil ami, pourquoi voudrais-tu que je me sois donné tant de mal pour me débarasser des Détraqueurs?

Il y avait dans sa voix une pointe d'hystérie, comme s'il allait accomplir une tâche qu'il avait si longtemps préparée.

- Sois sans crainte, je vais te laisser en vie... Je vais faire bien mieux que ça... J'ai un avoeu à te faire. Profitons-en, le temps que Lord Voldemrot est occupé à préparer son plan infaillible. Es-tu prêt à entendre ce dont je vais te dire?
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Géocite
Préfet
Préfet
Hadès Géocite


Masculin
Nombre de messages : 816
Age : 31
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 19/03/2006

Accompagné de John Empty
MessageSujet: Re: Accompagné de John   Accompagné de John EmptyMer 23 Aoû - 10:15

- Ecoute moi Ryder...tu sais très bien que je ferait plus de mal à personne à présent. Mais bon...j' écoute.

Hadès se leva et " s' aprocha" de Ryder. On voyait légèrement son visage. Mais il se méfiet de Ryder. En plus, il pouvait pas se défendre si Ryder lui lancait un sort. Il attendit la réponse de Ryder.
Revenir en haut Aller en bas
http://diablokevin.skyblog.com
Ryder Nott
Serpentard
Serpentard
Ryder Nott


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 35
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 07/05/2006

Accompagné de John Empty
MessageSujet: Re: Accompagné de John   Accompagné de John EmptyMer 23 Aoû - 14:07

- Ecoute, Le Seigneur des Ténèbres a mis en place un plan pour tuer Dumbledore... Mais c'est voué à l'échec. Je quitte les Mangemorts... Je vais bosser en solo, du côté du bien.. Je viens de me rendre compte que la Magie Noire n'ira pas loin! Tu ne vas sûrement pas me croire mais je ne pensais pas tout ce que je t'ai dit la dernière fois... Pour te montrer ma reconaissance, je vais t'aider à sortir. Nous irons voir les Aurors ensemble...

Ryder pointa sa baguette vers le verrou qui fermait la cellule de Géocite. Il prononça ensuite un latin incompréhensible et la cellule s'ouvrit.

- Allons nous-en... Les Détraqueurs risquent de revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Géocite
Préfet
Préfet
Hadès Géocite


Masculin
Nombre de messages : 816
Age : 31
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 19/03/2006

Accompagné de John Empty
MessageSujet: Re: Accompagné de John   Accompagné de John EmptyMer 23 Aoû - 14:43

Hadès était surpris. Il ne penser pas qu' un jour, Ryder se renge du côter du bien. Quand Ryder ouvrit sa cellule, il hésita un moment à sortir de sa cellule. Mais, il a avais vraient envis de sortir, de plus, il vait peut être une chance de partir d' azkaban. Il fit un pas hors de la cellule. Il avait pas vraiment confiance en Ryder, mais il décida de le suivre.

- Ok, je te suis..
Revenir en haut Aller en bas
http://diablokevin.skyblog.com
Ryder Nott
Serpentard
Serpentard
Ryder Nott


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 35
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 07/05/2006

Accompagné de John Empty
MessageSujet: Re: Accompagné de John   Accompagné de John EmptyMer 23 Aoû - 20:09

- On va revenir à Poudlard sous ma cape d'invisibilité et se diriger vers le bureau des Aurors.

Ryder et Hadès transplanèrent en direction du portail de Poudlard. Une fois arrivés, ils entrèrent dans l'école et se faufilèrent sous la cape afin d'entrer au château
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accompagné de John Empty
MessageSujet: Re: Accompagné de John   Accompagné de John Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accompagné de John
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Curly
» Attend John...
» John a l'infirmerie
» John, Kingsley, Stephen et Aleks
» Compte de John Curly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nouveau Poudlard :: Accueil :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser