Le nouveau Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le nouveau Poudlard

Voici la nouvelle version de Poudlard, venez vous y inscrire et surtout passez voir les règles avant!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 sort se promenée^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flora Ryana
Poufsouffle
Poufsouffle
Flora Ryana


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2006

sort se promenée^^ Empty
MessageSujet: sort se promenée^^   sort se promenée^^ EmptyMer 19 Juil - 19:27

Flora venait d'être répartie mais ne connaissais personne encore, elle espérait se faire des amis mais elle n'osait pas aller vers les autre tellement elle était timide mais parfois elle soufrait de sa "timidité" elle avait l'impression de ne pas être interessante parce qu'elle était timide et que elle ne parlais pas beaucoup...Pour l'instant elle se sentait atrocement seule à Poudlard elle aurais aimé que ses amies soit aussi sorciére (et sorcier!) Mais hélas se n'était qu'un réve...La personne ou plutôt les animaux qui lui manquait le plus était son petit chat Simba, il était tellement calin et quand il ronronnait on l'entendait de loin!, son labrador Orphée, bien qu'elle ne l'aimais pas autant quand elle venait se secouer auprès d'elle après avoir été ans l'étang, et sa jument Princesse quoique très sauvage, sans oublier les chevaux Ben, Pablo et Kassak qu'elle adorait la seule façon de les oublier un peu c'était d'être avec des personne ou de faire connaissance avec des personne mais pour l'instant elle ne connaissais personne... Elle décida de s'assoir dans l'herbe à l'ombre d'un olivier son arbre porte bonheur... Elle repensa a Lindsay, Clara, Haley, Marriana, Mattew et Mathieu ses meilleurs amis qui lui manquait et qu'elle aimerais qu'il vienne dans cette école... surtout Lindsay et Clara qu'elle adorait!
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne despoir
Serdaigle
Serdaigle
Emelyne despoir


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 44
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 25/03/2006

sort se promenée^^ Empty
MessageSujet: Re: sort se promenée^^   sort se promenée^^ EmptyMer 19 Juil - 22:14

Emelyne se promenait aussi dans le parc. Elle était seule et perdue dans des pensées diverses. Et elle vit soudain devant elle, une jeune fille en train de marcher qui semblait aussi perdue dans ses pensées. La jeune fille était de Poufsouffle. Emelyne s'avança vers elle, un peu hésitante.

- Salut, je te dérange pas, j'espère ? Si c'est le cas, désolée.

Emelyne sourit un peu timidement à la jeune fille . Elle avait vraiment peur de la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana
Poufsouffle
Poufsouffle
Flora Ryana


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2006

sort se promenée^^ Empty
MessageSujet: Re: sort se promenée^^   sort se promenée^^ EmptyMer 19 Juil - 22:41

Flora était dans ses pensée assise auprès de son arbre fétiche: un olivier lorsqu'elle entendit quelqu'un lui parlée, elle leva la tête avec un sourir et dit
Non non, tu ne me dérange pas du tout! J'était un peu perdue dans mes pensée... Je m'apelle Flora!
Dit elle en tendant la main pour se présentée^^'
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne despoir
Serdaigle
Serdaigle
Emelyne despoir


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 44
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 25/03/2006

sort se promenée^^ Empty
MessageSujet: Re: sort se promenée^^   sort se promenée^^ EmptyMer 19 Juil - 22:52

Emelyne serra la main que lui tendait la jeune fille en lui souriant.

- Enchantée de faire ta connaissance Flora, je suis Emelyne, en 5ème année, de la Maison Serdaigle. Et toi, je vois que tu es de la Maison Poufsoufflle mais en quelle année tu es ? Au fait, tu es nouvelle ici, il me semble, non ? Je ne t'ai encore jamais vu à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana
Poufsouffle
Poufsouffle
Flora Ryana


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2006

sort se promenée^^ Empty
MessageSujet: Re: sort se promenée^^   sort se promenée^^ EmptyMer 19 Juil - 22:54

Sourit
Moi de même! Je suis aussi en cinquiéme année! Mais il faut dire que dans l'immensitée de se chateau difficile de se croisé! En effet je suis a Poufsouffle!
Euh...Tu connais beaucoup de monde ici?
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne despoir
Serdaigle
Serdaigle
Emelyne despoir


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 44
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 25/03/2006

sort se promenée^^ Empty
MessageSujet: Re: sort se promenée^^   sort se promenée^^ EmptyMer 19 Juil - 22:58

- C'est vrai, le château est en effet assez grand.

Emelyne sourit à la jeune fille en face d'elle.

- La plupart de ceux que je connais sont à Serdaigle et à Gryffondor. Je connais aussi quelques personnes de la Maison Poufsouffle comme Hilary McHenry, je ne sais pas si tu vois qui c'est ? Et puis, bien sûr toi, maintenant. Et toi, tu connais beaucoup de monde ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana
Poufsouffle
Poufsouffle
Flora Ryana


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2006

sort se promenée^^ Empty
MessageSujet: Re: sort se promenée^^   sort se promenée^^ EmptyMer 19 Juil - 23:17

sourit a emelyne
Ben je connais Hilary de vue... Mais elle est très sympa je pense!
Ou autrement... ben je connais... personne^^' * sourit* Enfin a part toi et des personne de ma maison que je connais de vue et d'autre maison... enfin...je connais personne vraiment quoi^^'! Mais j'éspère me faire des amis...!


Flora trouvait Emelyne très sympatique, elle éspérait pouvoir mieux la connaitre!^^
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne despoir
Serdaigle
Serdaigle
Emelyne despoir


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 44
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 25/03/2006

sort se promenée^^ Empty
MessageSujet: Re: sort se promenée^^   sort se promenée^^ EmptyJeu 20 Juil - 12:23

- Oui, c'est normal quand on vient d'arriver. Moi non plus, je ne connaissais personne au départ. Mais je suis sûre que tu vas vite faire connaissance d'autres personnes et te faire des amis. Je suis loin de connaître tout le monde moi, t'en fais pas. J'en connais certains de vue seulement, en fait., avec lesquels j'ai pas plus envie de faire connaissance. Mais il y en a d'autres avec qui je tente de me lier d'amitié.

Emelyne trouvait la jeune fille vraiment sympathique, elle était contente d'être venue lui parler afin de faire sa connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle Black
Gryffondor
Gryffondor
Emmanuelle Black


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

sort se promenée^^ Empty
MessageSujet: Re: sort se promenée^^   sort se promenée^^ EmptyJeu 20 Juil - 12:28

Emmanuele arriva à sont tour dans le parc. Elle aperçut Emelyne, une élève de Serdaigle qui avait l'air sympatique à son goût et qui parlait à une fille certainement nouvelle dans l'école. Elle s'approcha ne sachant pas si elle allait les déranger ou pas.

- Salut, je vous déranges peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne despoir
Serdaigle
Serdaigle
Emelyne despoir


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 44
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 25/03/2006

sort se promenée^^ Empty
MessageSujet: Re: sort se promenée^^   sort se promenée^^ EmptyJeu 20 Juil - 15:27

- Salut Emmanuelle. Ca va ? En ce qui me concerne, tu ne nous déranges pas du tout.

Emelyne sourit à Emmmanuelle, de la maison Gryffondor. Elle n'avait pas souvent eu l'occasion de parler à la jeune fille et était donc contente de pouvoir un peu le faire, à condition que cela ne dérange pas Flora.

- Flora, je te présente Emmanuelle de Gryffondor. Emmanuelle, je te présente Flora de la maison Poufsouffle. Je viens de faire sa connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle Black
Gryffondor
Gryffondor
Emmanuelle Black


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

sort se promenée^^ Empty
MessageSujet: Re: sort se promenée^^   sort se promenée^^ EmptyJeu 20 Juil - 15:35

- Enchantée Flora, et oui, Emelyne ça va assez bien et toi ? la forme ?

Emmanuelle souria.

- Au fait, appellez moi soit comme tout le monde, Manue ou soit comme Lalie et d'autre exeptoins, Mimi ( -_-' )
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana
Poufsouffle
Poufsouffle
Flora Ryana


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2006

sort se promenée^^ Empty
MessageSujet: Re: sort se promenée^^   sort se promenée^^ EmptyJeu 20 Juil - 15:36

Moi aussi je connais des personne de vue genre Hilary McHenry et quelque autres personne genre Ronald Weasley ou Ginny weasley...

Flora vit une jeune fille arrivé et demandé si elle dérangeait, Emelyne avait répondue non avant qu'elle ne le fasse alors elle répondit avec un sourir

Non moi aussi tu ne me dérange pas!

Elle allait se présentée mais Emelyne l'avait déjà fait Razz

Enchantée Emmanuelle!

En tendant gentillement la main comme le font les grande personne quand il se rencontre (allez savoir pourquoi....) [sorry je viens juste de regardée Narnia j'ai cette phrase dans la tête maintenant^^'''''] Elle savait bien qu'elle était a griffondor...il n'aurait plus manquer qu'un serpy...non je retire se que j'ai dit (lol)

Pour le surnom...vous m'appelée comme vous voulez!! Mais tu préfére quoi entre tes surnom Emmanuelle? Manue ou Lalie?


Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne despoir
Serdaigle
Serdaigle
Emelyne despoir


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 44
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 25/03/2006

sort se promenée^^ Empty
MessageSujet: Re: sort se promenée^^   sort se promenée^^ EmptyJeu 20 Juil - 15:38

- D'accord merci. C'est gentil. Il est vrai que nous ne nous sommes pas croisées souvent toi et moi Manue. Tu es bien la cousine d'Aleks, c'est ça ?

Emelyne était presque sûre de cela mais voulait cependant en avoir quand même la confirmation. Elle n'avait pas envie de se tromper, de confondre.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle Black
Gryffondor
Gryffondor
Emmanuelle Black


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

sort se promenée^^ Empty
MessageSujet: Re: sort se promenée^^   sort se promenée^^ EmptyJeu 20 Juil - 15:42

- Non, Lalie est une personne qui m'appelle Mimi. Personnellement, je m'en fiche, tu choisis le surnom que tu préfère entre Mimi ou Manue.

Puis elle entendit la question qu'Emelyne avait posée. Elle lui avait demandé si ele était bien la cousine d'Aleks. Ce qui était exact.

- Oui exact je suis sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne despoir
Serdaigle
Serdaigle
Emelyne despoir


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 44
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 25/03/2006

sort se promenée^^ Empty
MessageSujet: Re: sort se promenée^^   sort se promenée^^ EmptyJeu 20 Juil - 15:45

- D'accord, merci de la confirmation. Et tu as des frères ou soeurs, Manue ? Et toi Flora, tu as des frères ou des soeurs ?

Emelyne, elle, avait un frère mais qui était un Cracmol et elle en parlait en général assez peu car elle ne voulait pas qu'on se moque de lui. Mais si on lui posait la question, elle en parlait cependant volontiers car elle adorait son frère. Et elle n'était pas obligée de dire ensuite qu'il était un Cracmol après tout !!

(hj : ptdr pr la Serpy Flora)
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana
Poufsouffle
Poufsouffle
Flora Ryana


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2006

sort se promenée^^ Empty
MessageSujet: Re: sort se promenée^^   sort se promenée^^ EmptyJeu 20 Juil - 15:49

sourit

Et bien...je t'apellerais Manue si ça ne te dérange pas?

a entendue la question d'Emelyne

Et bien moi j'ai un grand frère..une grande soeur... mais bon...on a vraiment pas le même âge!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle Black
Gryffondor
Gryffondor
Emmanuelle Black


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

sort se promenée^^ Empty
MessageSujet: Re: sort se promenée^^   sort se promenée^^ EmptyJeu 20 Juil - 15:49

- Oui, appelle moi Manue si tu veux

Emmanuelle souria puis se tourna vers Emelyne.

- Non, je suis fille unique et je ne risque pas d'avoir de frères ou de soeur maintenant... mais ce n'est pas grave et toi Emelyne ? Tu as des frères et soeur ?

Emmanuelle souria. Elle aurait voulu un frère mais elle n'en avait pas mais Aleks était comme un grand frère pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne despoir
Serdaigle
Serdaigle
Emelyne despoir


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 44
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 25/03/2006

sort se promenée^^ Empty
MessageSujet: Re: sort se promenée^^   sort se promenée^^ EmptyJeu 20 Juil - 15:53

- Moi, j'ai un frère un peu plus jeune que moi, qui n'est pas à Poudlard.

Emelyne sourit aux deux jeunes filles qu'elle trouvait vraiment sympathiques et elle avait envie de faire encore plus connaissance avec elle.

- Ca me fait plaisir de parler avec vous les filles. J'aime bien faire connaissance avec de nouvelles personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle Black
Gryffondor
Gryffondor
Emmanuelle Black


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

sort se promenée^^ Empty
MessageSujet: Re: sort se promenée^^   sort se promenée^^ EmptyJeu 20 Juil - 16:00

- Moi aussi je suis contente de vous parler et c'est vrai que c'est bien de faire de nouvelle connaissances de temps en temps. Et ça permet d'agrandir le nombre d'amis enfin, ça dépend avec qui on essaye de faie connaissance, bien sûre...
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne despoir
Serdaigle
Serdaigle
Emelyne despoir


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 44
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 25/03/2006

sort se promenée^^ Empty
MessageSujet: Re: sort se promenée^^   sort se promenée^^ EmptyJeu 20 Juil - 16:05

- Oui, tout à fait. Il y a des personnes que je ne chercherai pas à rencontrer, dont je n'ai pas envie de faire connaissance. Mais il y en a d'autres que j'aurais bien envie de connaître ou d'aider parfois, mais qui ne le souhaitent apparemment pas. Mais, c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana
Poufsouffle
Poufsouffle
Flora Ryana


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2006

sort se promenée^^ Empty
MessageSujet: Re: sort se promenée^^   sort se promenée^^ EmptyJeu 20 Juil - 16:56

Flora souria, elle ne savait pas quoi faire ni quoi dire... Elle les regarda parlée toute les deux, elles avaient ed la chance de se connaitre et de connaitre d'autre personnes alors que Flora ne connaissait personne...
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne despoir
Serdaigle
Serdaigle
Emelyne despoir


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 44
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 25/03/2006

sort se promenée^^ Empty
MessageSujet: Re: sort se promenée^^   sort se promenée^^ EmptyJeu 20 Juil - 17:02

Emelyne se tourna vers Flora et vit que celle-ci avait l'air de se sentir un peu mal à l'aise. Elle tâcha de la rassurer.

- Tu sais, Flora, en arrivant à Poudlard, moi non plus, je ne connaissais personne mais petit à petit, je suis allée vers les autres et j'ai fait connaissance avec de nouvelles personnes. Je ne vais cependant pas vers tout le monde car comme je viens de le dire, il y a des personnes à qui je n'ai pas envie de parler ou qui ne veulent pas me parler. On ne peut pas s'entendre avec tout le monde de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana
Poufsouffle
Poufsouffle
Flora Ryana


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2006

sort se promenée^^ Empty
MessageSujet: Re: sort se promenée^^   sort se promenée^^ EmptyJeu 20 Juil - 17:08

sourit a Emelyne qui essayait de la rassurée mais pourquoi... Flora ne savait pas^^''' Elle lui souria et répondit simplement

Je sais...ben je commence un peu a connaitre des personnes mais juste comme ça... je suis une personne qu'on range plus dans le rang...timide...

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne despoir
Serdaigle
Serdaigle
Emelyne despoir


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 44
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 25/03/2006

sort se promenée^^ Empty
MessageSujet: Re: sort se promenée^^   sort se promenée^^ EmptyJeu 20 Juil - 17:11

- Je comprends. Il n'est pas facile de se faire des amis quand on est timide. Je le suis aussi un peu mais pas beaucoup. Mais la timidité peut être surmontée, si on veut. Mais il est vrai que ce n'est pas quelque chose de facile à faire. En tout cas, sache que j'aime bien parler avec toi Flora.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana
Poufsouffle
Poufsouffle
Flora Ryana


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2006

sort se promenée^^ Empty
MessageSujet: Re: sort se promenée^^   sort se promenée^^ EmptyJeu 20 Juil - 17:16

sourit

Moi aussi j'adore parler avec vous! Je vous connait pas beaucoup mais vous avez l'air trop sympa!

Flora elle avait déjà réussi a surmonté sa timiditée...elle c'était présentée a une éléction de miss et mini miss...bien sur elle elle avait été pour les mini miss! Les miss c'était a partir de seize ans! Et Flora avait été élue deuxiéme mini dauphine...wouah...elle ne savait pas se qui c'était passée tellement elle était heureuse...!

Tu dit que tu est timide... tu as déjà réussit a la surmontée? ta "timiditée"^^'?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sort se promenée^^ Empty
MessageSujet: Re: sort se promenée^^   sort se promenée^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sort se promenée^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nouveau Poudlard :: Extérieur du château :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser