Le nouveau Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le nouveau Poudlard

Voici la nouvelle version de Poudlard, venez vous y inscrire et surtout passez voir les règles avant!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 sort se promenée^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emelyne despoir
Serdaigle
Serdaigle
Emelyne despoir


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 44
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 25/03/2006

sort se promenée^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort se promenée^^   sort se promenée^^ - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 17:20

- Oui et non. Parfois, j'ai encore du mal avec certaines personnes. Avec les garçons, par exemple. Mais j'avoue que j'essaye au moins de la surmonter avec les filles, en allant vers elles et leur parlant, comme je l'ai fait avec toi. Et tu m'as pas l'air si timide que ça, du moins avec Emmanuelle et moi en tout cas.

Emelyne sourit à son tour à Flora qui lui paraissait en effet assez à l'aise en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana
Poufsouffle
Poufsouffle
Flora Ryana


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2006

sort se promenée^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort se promenée^^   sort se promenée^^ - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 17:24

Et bien je suis pas extrément timide mais quand je ne connais pas...j'ai un peu du mal, j'ai peur de me planté en disans quelque chose qu'il ne faut pas...Quand je m'entends bien avec les personne, enfin... que je les connais un peu mieux et bien je suis moins timide! Et quand il y a pas trop de monde que je connais pas ça va tandis que si on me demandait de monter sur scéne pour faire un discour sur je ne sais qui ou pour je ne sais quoi..la ... je pourrais pas!^^'''

Rigole un tit peu^^'
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne despoir
Serdaigle
Serdaigle
Emelyne despoir


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 44
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 25/03/2006

sort se promenée^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort se promenée^^   sort se promenée^^ - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 17:27

- Je comprends ce que tu veux dire. C'est un peu mon cas aussi en fait. Au premier abord avec quelqu'un, j'aurais tendance à être timide mais au fur et à mesure que je connais mieux la personne, on va dire que je vais me lâcher un peu, surtout si je sens que le courant passe bien entre la personne et moi, ce qui n'est pas tout le temps le cas. Et ce n'est alors pas facile de trouver quoi dire.

Emelyne tourna un peu la tête vers Emmanuelle qui semblait écouter leur conversation mais qui n'y avait plus pris part depuis quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana
Poufsouffle
Poufsouffle
Flora Ryana


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2006

sort se promenée^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort se promenée^^   sort se promenée^^ - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 17:32

C'est vrai que c'est pas toujours facile de trouvé quoi dire... parfois il y a un long silence parce que on sait plus quoi dire... c'est énervant parfos^^'''''

Regarde Manue et Emelyne

Sinon, qu'est-ce que vous aimez, je veut dire, les animaux, le ou les cours que vous préférez....?
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne despoir
Serdaigle
Serdaigle
Emelyne despoir


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 44
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 25/03/2006

sort se promenée^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort se promenée^^   sort se promenée^^ - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 17:40

- Moi, j'adore les chouettes et les hiboux. D'ailleurs, j'ai une chouette qui s'appelle Elytre. Et comme matière à Poudlard, ma préférée, c'est les Défenses Contre Les Forces du Mal. Et toi Flora ? demanda Emelyne en regardant la jeune Poufsouffle. Et toi Manue ? demanda Emelyne en se tournant vers l'élève de Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana
Poufsouffle
Poufsouffle
Flora Ryana


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2006

sort se promenée^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort se promenée^^   sort se promenée^^ - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 17:48

Et bien pour les animaux... j'adore les chevaux, les dauphins, les chiens, les chats bon ça ira plus vite de dire que j'aime tout les animaux sauf les araignées, les serpents, les scorpion et tout les insecte , sauf les coccinelle, c'est tuot mimi^^''', et les abeille!
Sinon mes matiére préférée ben...les défence contre les force du mal et les soins au créatures magique! J'aime bien les potion aussi mais j'aime pas Rogue!^^


sourit et dit a Manue gentillement

Et toi Manue?


Elle était réstée silencieuse pendant un long moment...

[Tu as reçut mon message privé Emelyne?]
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle Black
Gryffondor
Gryffondor
Emmanuelle Black


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

sort se promenée^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort se promenée^^   sort se promenée^^ - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 17:55

Emmanuelle qui écoutais la conversation et qui n'en avais pas placée une depuis un bon moment repondit à la question.

- En animaux, j'aime bien les Serpents, d'ailleur j'en ai un, il s'appelle Trimi, sinon j'aime bien aussi les scorpions les chats et les chiens. Et en matière préférée c'est les potions, les sortillèges et enchantements et la D.C.F.M.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana
Poufsouffle
Poufsouffle
Flora Ryana


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2006

sort se promenée^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort se promenée^^   sort se promenée^^ - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 18:07

sourit

C'est vrai que j'aime bien les sortilége et enchantement! Par contre pour les serpent et scorpion...j'aime un peu moin on va dire!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne despoir
Serdaigle
Serdaigle
Emelyne despoir


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 44
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 25/03/2006

sort se promenée^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort se promenée^^   sort se promenée^^ - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 18:18

- Ha oui, j'ai oublié, j'aime bien les Sortilèges comme matière....Et je n'aime pas les serpents comme animaux non plus.

Emelyne sourit à Flora qui avait dit qu'elle n'aimait pas Rogue, il en était de même pour elle.

- T'inquiète pas Flora, je n'aime pas Rogue non plus et je crois que ce doit être le cas de beaucoup.

(hj : oui, j'ai eu ton mp miss Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle Black
Gryffondor
Gryffondor
Emmanuelle Black


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

sort se promenée^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort se promenée^^   sort se promenée^^ - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 18:22

- Rogue... Pouah !! Heureusement que c'est le professeur Marshall cette année le professeur de potion, sinon, je n'aurai pas supporter de rester à Poudlard toute l'année c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana
Poufsouffle
Poufsouffle
Flora Ryana


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2006

sort se promenée^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort se promenée^^   sort se promenée^^ - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 18:44

HJ: oki mreci^^'
DJ:
C'est vrai que il y a pas beaucoup de moned qui l'apprécie... A par ses cher Serpy!

Puis a Manue

Moi non plus j'aurais pas pu réstée ici! En plus je trouve qu'il note vachement a la tête de l'élève...^^'
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne despoir
Serdaigle
Serdaigle
Emelyne despoir


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 44
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 25/03/2006

sort se promenée^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort se promenée^^   sort se promenée^^ - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 18:49

- A la tête de l'élève et comme tu l'as dit, Flora, il n'hésite pas à bien noter les Serpentard et à ne pas les engueuler. Par contre, il en a souvent après Harry par contre. C'est dommage qu'il fasse ça. Mais il n'est plus là cette année !! C'est cool !! cheers

Emelyne ne connaissait en fait Rogue que de nom et de réputation car elle avait entendu parler de lui mais ne l'avait jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana
Poufsouffle
Poufsouffle
Flora Ryana


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2006

sort se promenée^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort se promenée^^   sort se promenée^^ - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 18:58

Il notait surtout très bien son petit chouchou! Drago Malefoy!
A celui là, j'ai pas envie de le voir! Mais c'est vrai que c'est cool qu'il soit plus la! :peace&love: ^^
sourit
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Clark
Serdaigle
Serdaigle
Camilla Clark


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 31
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 05/04/2006

sort se promenée^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort se promenée^^   sort se promenée^^ - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 18:58

HJ: N'insultez jamais Drago quand je suis dans les parages, conseil d'amie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://express-poudlard.superforum.fr
Flora Ryana
Poufsouffle
Poufsouffle
Flora Ryana


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2006

sort se promenée^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort se promenée^^   sort se promenée^^ - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 19:02

HJ: je l'ai pas insulté j'ai rien dit de mal sur lui! ^^' Ou sinon j'en suis désolée lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne despoir
Serdaigle
Serdaigle
Emelyne despoir


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 44
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 25/03/2006

sort se promenée^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort se promenée^^   sort se promenée^^ - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 19:02

- Oui, tu as raison. Nous parlons beaucoup de Rogue pour quelqu'un d'absent il me semble quand même, vous ne croyez pas les filles ?

Emelyne se mit à rire en disant cela.


(hj : t'inquiète pas, Flora, elle plaisantait Camilla Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana
Poufsouffle
Poufsouffle
Flora Ryana


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2006

sort se promenée^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort se promenée^^   sort se promenée^^ - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 19:24

rigole aussi
Ouai c'est vrai! Enfin... j'aurais quand même pas aimée être a la place de Harry... !
sourit

[ HJ ben hey! J'éspère bien lol^^]
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne despoir
Serdaigle
Serdaigle
Emelyne despoir


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 44
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 25/03/2006

sort se promenée^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort se promenée^^   sort se promenée^^ - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 19:29

- Moi non plus. Il a dû en pâtir pendant ses 6 premières années le pauvre. Il doit être content que Rogue ne soit plus là, cette année. C'est qui votre professeur préféré au fait ? Que vous avez connu à Poudlard ou dont vous avez entendu parler, seulement ?
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana
Poufsouffle
Poufsouffle
Flora Ryana


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2006

sort se promenée^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort se promenée^^   sort se promenée^^ - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 19:42

sourit

Ouai six ans a se coltiné Rogue... pas de chance...^^'
Moi mon professeur préféré...ouah...j'y ai jamais réfléchit...J'aimait bien Lupin...dommage qu'il n'est résté qu'une année...
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne despoir
Serdaigle
Serdaigle
Emelyne despoir


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 44
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 25/03/2006

sort se promenée^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort se promenée^^   sort se promenée^^ - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 19:54

- Oui, tu as raison mais je n'étais pas là lors de la 3ème année de Harrry moi mais par contre, au début de cette année, il était là à Poudlard mais a dû en partir, je ne sais plus pourquoi. C'est vrai qu'il est extra comme professeur. J'aime bien mac Gonagall aussi, sévère mais juste.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana
Poufsouffle
Poufsouffle
Flora Ryana


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2006

sort se promenée^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort se promenée^^   sort se promenée^^ - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 20:00

sourit
Ouai aussi... Mais elle est un peu sévere je trouve parfois trop... Mais elle est bien comme prof!
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne despoir
Serdaigle
Serdaigle
Emelyne despoir


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 44
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 25/03/2006

sort se promenée^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort se promenée^^   sort se promenée^^ - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 20:07

- C'est un bon Professeur, elle était là aussi en début d'année mais a dû partir elle aussi. Dommage, je l'aimais bien, malgré sa sévérité, parfois...

Emelyne sourit aux deux jeunes filles, elle commençait vraiment à les apprécier toutes les deux.

(hj : t'es pas sur msn Flora ?)

(hj : c'est moi qui faisait Mac Go lol)
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana
Poufsouffle
Poufsouffle
Flora Ryana


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2006

sort se promenée^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort se promenée^^   sort se promenée^^ - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 20:12

[ben si pourtant...désolé j'ai des problème avec msn... Je te voit pas non plus... Faudrait que tu essaye de me réinscrirent dans ta liste peut être...
A lol, désolé professeur lol mais c'est se que je pense avec le film lol^^]

mais tout les professeur sont partis alors... En reste -il des ancien ou sont ils tous partie?

Demandat-elle au deux jeune fille qu'elle trouvait trop sympa! Surtout Emelyne qu'elle connaissait un peu mieux car Manue ne parlait plus beaucoup en se moment... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne despoir
Serdaigle
Serdaigle
Emelyne despoir


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 44
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 25/03/2006

sort se promenée^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort se promenée^^   sort se promenée^^ - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 20:18

(hj : lol pas grave, t'en fais pas pour Mac Go)
(hj : ok pr msn lol)

- Je ne sais pas, il ne me semble pas qu'il en reste encore de ceux qui étaient là les anciennes années, ou alors, ils sont bien cachés dans Poudlard car je ne les vois jamais, dit Emelyne en souriant aux deux jeunes filles, bien que Manue ne parle plus beaucoup depuis quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle Black
Gryffondor
Gryffondor
Emmanuelle Black


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

sort se promenée^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort se promenée^^   sort se promenée^^ - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 20:24

- Il me semble bien qu'il reste les professeurs Trelawney et Chourave... Mais j'ai bien dit "il me semble" !

Emmanuelle regardait les deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sort se promenée^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort se promenée^^   sort se promenée^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sort se promenée^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nouveau Poudlard :: Extérieur du château :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser