Le nouveau Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le nouveau Poudlard

Voici la nouvelle version de Poudlard, venez vous y inscrire et surtout passez voir les règles avant!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 sort se promenée^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Flora Ryana
Poufsouffle
Poufsouffle
Flora Ryana


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2006

sort se promenée^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sort se promenée^^   sort se promenée^^ - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 23:12

sourit Manue avait enfin reprit la parole^^'''''

Je ne sais pas pour chourave mais je me suis promennée vers le dernier étage il n'y a pas longtemps de cela et j'ai entraperçut Trelawney... pour Mme Chourave je n'en ai ausune idée par contre!
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne despoir
Serdaigle
Serdaigle
Emelyne despoir


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 44
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 25/03/2006

sort se promenée^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sort se promenée^^   sort se promenée^^ - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 11:03

- Je ne peux pas dire non plus car je ne suis pas allée du côté des serres depuis longtemps, endroit où elle est le plus souvent mais il me semble avoir entendu parler d'elle par l'un des élèves il y a quelque temps mais elle a peut-être quitté Poudlard à son tour depuis, après tout. Quant à Trelawney, même si elle n'est plus là, ça ne me manquera pas trop à vrai dire, car à ce que j'ai entendu dire d'elle, elle est un peu spéciale quand même.

(hj : Flora, je t'ai mis admin sur le forum lol, j'avais oublié hier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle Black
Gryffondor
Gryffondor
Emmanuelle Black


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

sort se promenée^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sort se promenée^^   sort se promenée^^ - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 11:31

- Oui, je suis allée à un de ses cours... aussitôt entrée, aussitôt ressortie, c'était pathétique ce cours...

Emmanuelle était sérieuse parce quand elle est entrée elle s'est assise est restée quelques minutes puis est sortie parce qu'elle en avais assez vus.
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne despoir
Serdaigle
Serdaigle
Emelyne despoir


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 44
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 25/03/2006

sort se promenée^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sort se promenée^^   sort se promenée^^ - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 11:48

Emelyne sourit à ce que venait de dire Emmanuelle.

- D'accord, je vois, ça confirme donc bel et bien ce que j'ai entendu dire sur ce Professeur alors. Je crois que je n'y mettrai même pas les pieds dans son cours !!
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana
Poufsouffle
Poufsouffle
Flora Ryana


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2006

sort se promenée^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sort se promenée^^   sort se promenée^^ - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 14:35

sourit a la covertation de Manue et d'Emelyne, elle n'aimait pas tellement Trelawney bien qu'elle ne soit jamais aller dans son cours... Bref, elle préférait faire cour avec des centaure... bien qu'il soit peu commode...

[Merci Emy^^ (ça ne te dérange pas que je t'appelle comme ça?^^"""]
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne despoir
Serdaigle
Serdaigle
Emelyne despoir


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 44
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 25/03/2006

sort se promenée^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sort se promenée^^   sort se promenée^^ - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 19:04

(hj : non pas de blème miss)

- De toute façon, chacun est comme il est, on ne peut pas changer les autres. On ne peut pas s'entendre avec tout le monde non plus. Et nous ne pouvons pas connaître tout le monde non plus. Vous ne croyez pas ?

(hj voilà que je deviens philosophe Rolling Eyes lol)
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle Black
Gryffondor
Gryffondor
Emmanuelle Black


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

sort se promenée^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sort se promenée^^   sort se promenée^^ - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 16:23

(lol et pourquoi pas ? hein ?)

Emmanuelle était tout à fait d'accord avec ce que venait de dire Emelyne. Elle souria et dit :

- Je suis tout à fait d'accord avec toi ! On ne peut pas changer les autres et s'entendre avec tous le monde. Qu'est ce que tu en pense toi Flora ?
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana
Poufsouffle
Poufsouffle
Flora Ryana


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2006

sort se promenée^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sort se promenée^^   sort se promenée^^ - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 17:58

Flora souria a Emy et Manue et répondit
Je suis d'accord avec vous aussi^^ si on a plus personne avec qui faire connaissance ce serait plus drôle... et si on s'entendait avec tout le monde se serait pas marrant non plus! C'est drôle parfois de s'enguelé avec les autres!

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne despoir
Serdaigle
Serdaigle
Emelyne despoir


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 44
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 25/03/2006

sort se promenée^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sort se promenée^^   sort se promenée^^ - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 18:16

- Oui, tout à fait mais parfois s'engueuler avec ses amis permet aussi de pouvoir mettre les choses au point, de régler certains problèmes. Ce qui n'empêche pas de pouvoir se réconcilier après. Il est vrai que ce n'est pas toujours le cas mais parfois les disputes avec quelqu'un peuvent être bénéfiques.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana
Poufsouffle
Poufsouffle
Flora Ryana


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2006

sort se promenée^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sort se promenée^^   sort se promenée^^ - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 18:23

sourit

Ouai c'est vrai... mais vaut mieux s'enguelée parfois que jamais! Bien sur il faut avoir une raison! Mais quand on ne c'est jamais engeulée et que on s'engueule vraiment et ben la on a que très peu de chance de se réconssillié...

re-pense à Maëva, sa meilleure amie qui est maintenant...SA pire ennemie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne despoir
Serdaigle
Serdaigle
Emelyne despoir


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 44
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 25/03/2006

sort se promenée^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sort se promenée^^   sort se promenée^^ - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 22:34

- Oui, tout à fait, il vaut mieux s'engueuler de temps en temps un peu qu'une seule fois et très intensivement car alors, après la dispute est en effet irréversible la plupart du temps.

Emelyne se rappelait avoir perdu une grande amie comme cela. Elles étaient quasiment inséparables, et un jour, une dispute avait éclaté entre elle deux et du jour au lendemain, elles ne s'étaient plus du tout parlés.

(hj : flora, j'ai lu ton mp mais je m'occupe de ça à mon retour chez moi car là je peux pas, je suis juste de passage)
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana
Poufsouffle
Poufsouffle
Flora Ryana


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2006

sort se promenée^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sort se promenée^^   sort se promenée^^ - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 16:03

Hj==>Oki^^<==jH

Flora souria, elle se demandait encore comment elle avait fait pour être amie avec cette fille qui se croyais plus forte que tout le monde et plus belle que tout le monde alors qu'elle était hyper pas belle^^! Mais bon...C'est la vie...!^^

Mais bon, parfois c'est pas facile de s'engueulé avec des amies, parfois, c'est tellement dure d'encaissé que on se parle plus pendant longtemps! Enfin...C'est moins le cas que quand on s'engueule qu'une fois et la c'est fini...

Vous voulez pas qu'on parle d'autre chose?^^
Revenir en haut Aller en bas
David Jones
Gryffondor
Gryffondor
David Jones


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2006

sort se promenée^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sort se promenée^^   sort se promenée^^ - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 13:31

David avait eu envie de se promener un peu dans le parc, afin d'essayer de faire connaissance avec un peu plus de personnes que celles qu'il connaissait déjà. Il vit alors un groupe de trois personnes, trois filles en train de discuter ensemble. Il y en avait une de Serdaigle, qu'il avait déjà aperçue et à qui il avait un peu parlé, mais dont il ne se rappelait plus le nom, puis celle qui s'appelait Emmanuelle Black, qu'il avait croisé à l'Infirmerie et une fille, visiblement de Poufsouffle, qu'il ne connaissait pas du tout. Il s'approcha du groupe.

- Salut les filles, dit-il en souriant mais un peu timidement. Je m'appelle David Jones, en 6ème année, à Gryffondor. Salut Emmanuelle, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana
Poufsouffle
Poufsouffle
Flora Ryana


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2006

sort se promenée^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sort se promenée^^   sort se promenée^^ - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 15:37

Flora regardait autour d'elle et vit un garçon arrivé, elle détourna son regard ver Emy et Manue
Le garçon se trouvant être à griffondor s'adressat a eux, elle souria et répondit


Moi c'est Flora, flora ryana de Poufsouffle en 5éme année...
Revenir en haut Aller en bas
David Jones
Gryffondor
Gryffondor
David Jones


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2006

sort se promenée^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sort se promenée^^   sort se promenée^^ - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 20:42

David sourit à la jeune fille qui venait de se présenter à lui.

- Enchanté de te connaître Flora.

Puis il se tourna ensuite vers la jeune fille de Serdaigle, attendant qu'elle se présente à lui aussi, ou plutôt qu'elle se représente car il avait oublié comment elle s'appelait.

- Heuuuuuu.... Et toi, tu t'appelles comment ? Demanda-t-il un peu timidement. Je sais que nous nous sommes déjà croisés et que tu me l'avais dit mais j'ai oublié, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne despoir
Serdaigle
Serdaigle
Emelyne despoir


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 44
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 25/03/2006

sort se promenée^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sort se promenée^^   sort se promenée^^ - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 20:45

Emelyne avait salué David à son arrivée. Elle se rappelait l'avoir déjà vu et lui avoir parlé quelques fois, pour dire quelques mots, mais il lui était aussi impossible de se rappeler son nom avant qu'il ne se présent. Elle fut soulagée qu'il en avait été de même pour lui.

- Ce n'est pas grave, lui dit-elle en souriant. Je suis Emelyne Despoir, en 5ème année et à Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana
Poufsouffle
Poufsouffle
Flora Ryana


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2006

sort se promenée^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sort se promenée^^   sort se promenée^^ - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 21:39

Moi de même!

Flora souria, dès sa premiére journée elle connaissait trois personne... bon, elle apréçiait beaucoup Emy et Manue mais elle ne connaissait pas David...
Revenir en haut Aller en bas
David Jones
Gryffondor
Gryffondor
David Jones


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2006

sort se promenée^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sort se promenée^^   sort se promenée^^ - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 14:10

David avait encore du mal à aller vers les autres, mais il le devait pour lui, mais aussi pour les autres.

- Cela fait longtemps que vous vous connaissez toutes les trois ? Parce que je vois que vous êtes chacune d'une maison différente, et je trouve ça bien de faire connaissance avec des personnes de maisons différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana
Poufsouffle
Poufsouffle
Flora Ryana


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2006

sort se promenée^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sort se promenée^^   sort se promenée^^ - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 23:10

Non pas vraiment... On vient juste de se rencontrer mais on as beaucoup parler^^ Donc on se connais mieux^^

Flora souria David avait raison, c'est bien de connaitre un peu toute les maisons, ça fait plus d'amis et de différent caractéres^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sort se promenée^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sort se promenée^^   sort se promenée^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sort se promenée^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nouveau Poudlard :: Extérieur du château :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser